Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Besoin de motivation et de soutien !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sté (WAVRIN, 59) Posté le 09-01-2011 à 13:02
Bonjour
Je viens dans votre forum... (sans vous déranger !!)
J'ai besoin de motivation !!!
J'ai fait de nombreux régime et j'ai toujours repris (voir plus qu'avant!!).
J'ai commencé ici le 14 juin 2010 et j'ai arrêter depuis 2 mois (pour diverses raisons!) j'ai repris aussi...
Maintenant j'ai décidé de m'y atteler mais je suis désespérer car je pensais pas avoir repris de poids pendant ce laps de temps où j'ai arrêter car pour moi j'ai fait plus ou moins attention...
Aidez moi SVP !
Merci à l'avance
Retour au forum
fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 03-04-2011 à 18:48

Lys, je viens souvent voir ce qui se passe sur ce forum et comme toi je constate qu'il ne se passe plus rien. En revanche, sur le forum "une psychologue vous écoute", Lisette a posté un message qui ne me dit rien de bon. Je me demande si elle n'est pas sous médicaments à haute dose. Enfin, pour rester optimiste, disons qu'elle peut rentrer chez elle une fois par semaine, ce qui n'est déjà pas si mal. En ce moment, nous sommes démunies pour lui venir concrètement en aide. A bientôt chère Lys, continue à te bien porter.


Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 31-03-2011 à 23:32
Bonsoir! :D

Mais qu'est-ce-qui se passe, toutes les personnes de ce forum n'ont pas posté depuis le 14 mars, @-) je vois seulement mes amies du 15 novembre 2010, vous avez disparu? @-) Où êtes-vous les filles? X( Depuis que Lisette est absente, personne n'a eu le courage de poster. X(
Les filles, il n'est pas question d'abandonner, nous avons besoin de vous, de votre soutien, et je suis là moi à discuter toute seule. Donnez des nouvelles au moins

Bonne nuit! BISES :-* :-* :-*


Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 14-03-2011 à 19:19
Coucou Lisette :D
C'est Lys, ;)
Prépare-toi, c'est bientôt le renouveau, le printemps va arriver. :D C'est la joie,
le beau temps, les oiseaux qui chantent et j'attends de toi de jolies fleurs,
et un joli poême. J'ai hâte de t'entendre Lisette, reviens avec nous et si je te dis que je ne vais pas trop bien en ce moment, tu viendrais pas me réconforter, toi?
Je te fais de gros bisous Lisette! A très bientôt!!!


fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 05-03-2011 à 18:13

Lisette, chaque jour je t'envoie de nombreuses bonnes pensées etje me réjouis de te lire bientôt


Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 03-03-2011 à 22:11
Lisette, reviens-nous vite, tu me manques tellement!!! BISES :-* :-* :-*


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-03-2011 à 10:22
Bonjour,
Je suis content de voir autant de solidarité !! Vous vous motivez les unes les autres ! C'est en effet plus facile en groupe ! :-q


fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 01-03-2011 à 22:53
Lisette, lorsque que tu reviendras sur ce forum, je te conseille vivement d'aller voir la video du jour du mardi ler mars, dans laquelle il explique comment la prise de poids peut être liée au vide affectifEt n'oublie que Lys et moi sommes décidées à te venir en aide.
Je t'embrasse.


fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 27-02-2011 à 10:03
Lisette, bien que nous ayons établi une relation par e'mail, je voudrais te dire que nous devons aussi continuer à faire passer nos messages par le forum car nous y sommes mieux protégées. En effet, les anges gardiens de JMC sont à l'écoute et peuvent intervenir à tout moment, si nécessaire. Mais il y a plus important encore. Au sommet de la pyramide, se tient un homme bon, sage, modéré dans tous ces propos. attentif aux autres, qui n'a seul désir, allégé la planéte des millions de kgs de graisse superflue que l'humanité véhicule inutilement.
Et il excelle dans cette mission. Je parle de Jean-Michel Cohen, auquel je rends hommage ici et que je salue bien bas. Merci M. Cohen de mettre à disposition un système aussi performant et pour un prix accessible à tous. Et un grand bravo !


fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 26-02-2011 à 21:43
Cerise et Nath.

Notre Lisette se repose pour quelques jours. Nous ne serons donc pas sur ce forum jusq'à nouvel avis. Je vous avertirai sur le forum du l5 novembre dès que nous pourrons reprendre nos échanges. A bientôt ici même !


Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 23-02-2011 à 23:03
Bonsoir Lisette,

J' ai bien reçu tous tes messages et ça m'a fait un bien immense de voir que tu as décidé de te battre avec nous, pour y arriver. Et ce courage que tu as aussi à soutenir les autres, montre que tu es capable de t' en sortir et que tu y arriveras, cette force qui est venue tout d' un coup est aussi un bon signe d'espoir et c'est à travers la Bible que tu trouveras la lumière dans ta vie et toutes les réponses àux questions que tu te poses, trouveront une solution rapidement. Il faut que tu prennes tout sur toi en essayant de faire une croix sur ton passé pour retrouver une libération et surtout Lisette, il faut pardonner même si c'est difficile, tu verras que par ces gestes d' amour, tu trouveras le bonheur et ce n'est pas à la portée de tout le monde, toi, tu le mérites vraiment après tous les problèmes que tu as vécus, un jour ou l' autre, à la fin il y a toujours une récompense mais bien sûr en restant positive et chercher à voir le monde d'une autre manière et le regard que tu portes envers les autres nous montre que tu es une personne pleine de bonté et c'est rare dans cette vie d'avoir une amie comme toi, je
t' apprécie énormément Lisette, tu es simple, pas compliquée du tout et tout ce que je souhaite pour toi, c'est le meilleur. Ta santé d'abord, ton moral, ça nous nous en occupons puis en dernier ton image, tu n'as pas beaucoup à perdre, continue ton régime
et reste confiante, tu n'es pas seule, nous sommes avec toi. GROSSES BISES :-* :-* :-*



1 - 10 de 201

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen