Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Besoin de motivation et de soutien !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sté (WAVRIN, 59) Posté le 09-01-2011 à 13:02
Bonjour
Je viens dans votre forum... (sans vous déranger !!)
J'ai besoin de motivation !!!
J'ai fait de nombreux régime et j'ai toujours repris (voir plus qu'avant!!).
J'ai commencé ici le 14 juin 2010 et j'ai arrêter depuis 2 mois (pour diverses raisons!) j'ai repris aussi...
Maintenant j'ai décidé de m'y atteler mais je suis désespérer car je pensais pas avoir repris de poids pendant ce laps de temps où j'ai arrêter car pour moi j'ai fait plus ou moins attention...
Aidez moi SVP !
Merci à l'avance
Retour au forum
lisette (raddon, 70) répond Posté le 11-02-2011 à 10:46
FLEUR DE MARIE contente de voir que mon poème ta touché,oui je dois m'en sortir de ce trou noir, mais tu vois1moment ca va et d1coup je crac, maintenant je crois a l'amitié a distance et on parle plus a des personnes qu'a nos proches,c'est1peu 1journal intime,j'espere que rien se cache derrière,je ne crois pas au miracle pourtant je suis croyante,et jespere vraiment m'en sortir,grace a vous qui me donnez la force,je souhaite retrouver la joie de vivre,et voir la lumière et le bout du tunel et arreter de me torturer l'esprit,prend soin de toi,tu ne vas pas très bien non plus,tu as 1parcours lourd a porter

CERISe OUI C'est CA LA VRAI AMITIE, mais ce n'es pas a vous de me dire merci moi je n'ai rien fait pour vous c'est moi qui vous remercie,j'espere pouvoir avoir la force de me battre comme vous l'avez
la psy ma dit que je suis resté l'enfant sans défense depuis ce drame

BON W KEND A TOUTES BON COURAGE POUR LE REGIME ET BEAUCOUP DE BONHEUR A VENIR,j'espere 1jour pouvoir vs donner autant que vous le faites pour moi


lisette (raddon, 70) répond Posté le 11-02-2011 à 10:35
LYS,oui tu as 1beau prénom st bernadette,je pense que tu as 1peu le don de ton papa il m'aurait soigné pour mes gros problèmes de cervicales, moi je suis allée voir1médium pour mes problèmes,pas résolu sauf 1tumeur au niveau du rein je l'ai donnait 50pour1h jy suis allée4fois,je vois que tu as tout fais pour acompagner ton papa jusqu'au bout pour finir avec ses souffrances moi je ferais de mème ,tu as toujours ta maman?oui tout ca ta donner la force de te donner de la force j'aimerais etre comme toi,je t'admire, moi aussi j'aimerais allée a lourde 1jour,bis félicitation pour ton chemin et ta force bonne journée



lisette (raddon, 70) répond Posté le 11-02-2011 à 09:11
merci les filles,je vous souhaite a toute bcp de bonheur,je vois que vs les épreuves vs ont permis detre plus forte, moi je suis1incapable,pour mon mari c'est1soulagement kil le sache mais pour lui c'est juste du passé il comprend pas,on a peu de point commun je pense vraiment kil me garde part pitié que ns coabitons pour mon fils
il faut maintenant que vs m'oubliez je dois essayer de m'en sortir seule vous avez fais votre possible et moi je n'arrive pas a trouver les mots pour vous réconforter, mais croyez moi vs avez1grande place dans mon coeur
j'ai encore fais plein de cochmards je me trouvait en face de ce SALAUP et je le torturais. . .je suis incapable de me défendre, mais je dois changer,je vois que vous les malheurs vous ont fait etre plus forte moi c'est l'inverse
heureusement que je garde les enfants ca me permet d'oublier et de leur donner bcp d'affection
moi aussi je suis croyante, mais la je sais mème plus en quoi ni qui il faut croire
parfois je pousse mon mari a bout pour qu'il me dise prend la porte. . .je vais vs dire1autre secret je suis allée voir1médium elle ma fait du bien la1fois et après elle ma fait très peur elle ma dit que les mirroirs sont très néfaste dans1chambre que ca reflete le négatif et que je devrais faire netoyer ma maison pour 250,00 et que 2011sera mauvaise pour moi,j'ai peur de tout. . .assez parlé d moi

CERISE oui l'amitié c'est ca, mais pour l'instant c'est vous qui me donner moi j'aimerais vos soutenir aussi,non nos souvenirs s'effacerons


lisette (raddon, 70) répond Posté le 11-02-2011 à 08:35
BONJOUR LES FILLES,les mots me manquent,je ne sais pas comment vous dire merci, mais a mon tour j'aimerais pouvoir vous aider comme vous l'avez fait pour moi,vous qui etes des battantes, moi j'essaie je dois y arriver mais je suis très faible "je suis1bonne a rien..oui j'ai la chance d'avoir1mari il dit qu'il m'aime mais je sais pas pourquoi? ? ? j'essai de repousser les gens qu'ils m'aimen" car je me déteste je me dis que sil est avec moi c'est que part pitié,on parle peut on a pas de point commun..je pense que nous coabitant pour mon fils qui est encore a la maison
je sais pas ou j'en suis avec lui ni avec personne,heureusement que je garde des enfants ca me permet de me distraire et de leur donner de l'amour,j'adore les bébés
cette nuit j'ai encore fait d'horrible cochmards je revoie ce salopard,en face de moi et j'étais en train de lui couper la partie d'ou il ma bousillé ma vie je comprend pas ce cochmards je n'ai jamais fais de mal a personne,sauf de voir les proches souffrir de mon mal etre. . .je me suis réveillé en criant toute en sueur et en tremblant,quandmon mari me demandé ce que j'ai jlui dit tu peux pas comprendre ca va c'est dans ma tete
je suis pas pourquoi ce forum est venue1peu mon journal intime,je pense qu'il faut que je disparaisse,je ne peux pas abuser de votre gentillesse,je voudrais vous apporter mon aide
vous qui vous etes endurcie avec tous vos malheurs moi c'est l'inverse
je vous souhaite bon courage a toutes et dites moi si je peux vous apporter d


Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 11-02-2011 à 00:19
Recoucou Lisette, ;)
Tous tes emails me sont bien parvenus, je n'avais pas regarder mon courrier ces derniers temps et pour ce que tu m'as demandé, je le ferai samedi, c'est promis, je me tais et je te souhaite une bonne nuit en attendant de bonnes nouvelles demain et pour ta santé, sois patiente, tu la retrouveras. Toute peine mérite récompense,Lisette
passe une bonne nuit, Demain est un autre jour BISES :-* :-* :-* Lys


Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 11-02-2011 à 00:09
Lisette, je te dis tout, mon 2ème prénom c'est Bernadette, et c'est un prénom qui me plaît bien et c'est d' origine Germanique, et c'est le même prénom de la petite fille qui a vu la vierge, parfois je me dis que je possède un peu de ses qualités et je suis fière de m'appeler comme ça. Mes parents ont bien choisi et dans la famille, il y a aussi Mélanie et Maximin, Salette, on l'appelle Christine mais elle n'aime pas son prénom, il y a aussi Abel, Camille, Franceline et Marie- claire. Il y avait aussi, Lilian mais il est décédé en 2006, suite à une malformation du coeur, la méningite, et il y a 5 ans de cela, il y a eu le chikungunia (piqûre de moustique et comme il avait d'autres pathologies, il s'en n'est pas sorti. Mon père est parti avec un cancer et c'était quelqu'un de connu dans l'île, il avait un don, lui aussi, je ne sais pas si ça se fait ici, mais il faisait des passes sur les entorses, les torticolis, les poussées dentaires, les verrues . . . et la personne était guérie. Quand il y avait fracture, il dirigeait les gens chez les médecins car ils étaient loin, au moins à 15 km à pied. On l' appelait DR douleur, il ne prenait ni argent, ni cadeau. Il a travaillé dur pour nous élever et c'est la maladie qui a gagné, c'était moi qui le soignait parce que je voulais pas le quitter et je l'ai fait avec mon coeur, soutenir maman a été pour moi un grand réconfort
dans ces moments de douleur. Voilà, tous les soucis dans ma vie m'ont donné la force et m'ont durci! bises


Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 10-02-2011 à 22:39
BONSOIR lISETTE,

On me l'a déjà dit que j'avais un don depuis la naissance et c'est vrai que je vois les choses avant qu' elles n'arrivent, je fais des rêves prémonitoires et j'ai des transferts mais je ne suis pas confirmée, je ne voudrai pas arriver à là. Je ne veux surtout pas provoquer les évènements pour en devenir. En tout cas, tout ce que j'ai vu en rêves se sont toujours réalisés et il t' avouer, si je te parle comme ça, c'est que j'ai suivi des cours de sophrologie, de relaxation. C'était en 1992, lors d'un stage, en secrétariat bureautique, pour que le groupe reste soudé, il y avait un psychotérapeute pour nous donner des cours et ce qui s'est passé, c'est vraiment extraordinaire de te dire ça,
Lisette, tout ce qui s'est passé ce jour-là, je l'ai vu en rêve 1 an avant et c'était exactement les mêmes collègues mais il y avait une parmi elle, c'était une copine de classe alors, à ce moment précis, je ne sais ce qui m'a pris, j'ai parlé et j'ai ordonné de s'asseoir et j'ai raconté mon rêve. Il y a un autre rêve que je voudrai te raconter aussi, depuis toute petite, je rêvais de Lourdes et il y a 2 ans de ça, quand je suis allée en pélerinage, mon rêve s'est réalisé sous mes yeux, j'étais très heureuse que chaque lieu que je visitais, je l'avais déjà vu, je t'explique pas, c'est le Bonheur et la joie et c'est pour cela que j'ai la foi et j'y crois


fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 10-02-2011 à 22:33
Lisette, pouquoi OUF ! parce que, s'adressant à une personne si gravement blessée, mon message était très incisif, mais il était nécessaire de désinfecter la plaie et de la circonscrire. Personnellement, je suis convaincue que les mots sont d'excellents conducteurs d'énergie. Et je remercie toujours le ciel de m'offrir la possibilité d'exercer ce don. Donc merci à vous toutes ! Soucieuses de te venir en aide efficacement, nos amies virtuelles, n'ont pas hésité à exposer leurs propres épreuves et c'est très généreux de leur part. Vois-tu Lisette, tout ce qui ne nous fait pas mourir, nous fait grandir. Donc il y a sur ce forum que de belles et grandes filles qui, en plus s'efforcent de retrouver la ligne pour être encore plus séduisantes. Et ô miracle, la plupart d'entre nous ont un gentil mari, de beaux enfants et même des petits-enfants. Nous sommes toutes des privilégiées et tu fais partie de ce groupe. Ton poème est particulièrement touchant. Il m'a été droit au coeur et je vais le recopier pour le garder plus près de moi. Accepte notre aide et offre nous, dès que possible, ton sourire.
Je suis tellement contente que ton mari soit au courant de ton drame. Laisse les choses se faire, tu es sur la bonne voie ! Je t'embrasse.


cerise (02) répond Posté le 10-02-2011 à 20:44
Lisette merci pour ce poème c'est ça la vraie amitié. tendre la main , donné un peu de son coeur , de son amour, de son temps à quelqu'un sans jamais juger. Mais arrêtes de culpabiliser de t'être confier, quand à t'effacer de nos pensées crois tu que nous le pourrons? bonne nuit :-* :-*


lisette (raddon, 70) répond Posté le 10-02-2011 à 19:48
LYS,es tu voillante pour ou psy pour réussir a me parler ainsi? ? ??



71 - 80 de 201
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen