Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Besoin de motivation et de soutien !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sté (WAVRIN, 59) Posté le 09-01-2011 à 13:02
Bonjour
Je viens dans votre forum... (sans vous déranger !!)
J'ai besoin de motivation !!!
J'ai fait de nombreux régime et j'ai toujours repris (voir plus qu'avant!!).
J'ai commencé ici le 14 juin 2010 et j'ai arrêter depuis 2 mois (pour diverses raisons!) j'ai repris aussi...
Maintenant j'ai décidé de m'y atteler mais je suis désespérer car je pensais pas avoir repris de poids pendant ce laps de temps où j'ai arrêter car pour moi j'ai fait plus ou moins attention...
Aidez moi SVP !
Merci à l'avance
Retour au forum
cerise (02) répond Posté le 23-02-2011 à 20:18
Lisette bien sur que je vais continuer à donner des nouvelles tu crois que je peux oublier Lisette Fleur de Marie et Lys et toute celles du forum du 15 Novembre?
Tu as pour toi 2 femmes exceptionnelles qui s'occupent de toi . Il a fallu internet pour les connaître et nos échanges ont changé beaucoup de choses dans ma vie( positivement)
grace à ma petite soeur (que j'appelle depuis longtemps soeur Thérésa tellement elle donne à son prochain ) qui m'a dit de m'inscrire à JMC . Avec le poids que j'avais repris j'étais mal dans ma peau et puis grace à toi Fleur de Marie et Lys j'ai refait le point de ma vie et je pense que je suis sur la bonne voie, alors toi aussi tu vas t'en sortir avec tous les conseils qu'elles te donnent. Elles ont un grand :x Courage Lisette tu vas t'en sortir je t'embrasse


cerise (02) répond Posté le 23-02-2011 à 20:17
Lisette bien sur que je vais continuer à donner des nouvelles tu crois que je peux oublier Lisette Fleur de Marie et Lys et toute celles du forum du 15 Novembre?
Tu as pour toi 2 femmes exceptionnelles qui s'occupent de toi . Il a fallu internet pour les connaître et nos échanges ont changé beaucoup de choses dans ma vie( positivement)
grace à ma petite soeur (que j'appelle depuis longtemps soeur Thérésa tellement elle donne à son prochain ) qui m'a dit de m'inscrire à JMC . Avec le poids que j'avais repris j'étais mal dans ma peau et puis grace à toi Fleur de Marie et Lys j'ai refait le point de ma vie et je pense que je suis sur la bonne voie, alors toi aussi tu vas t'en sortir avec tous les conseils qu'elles te donnent. Elles ont un grand :x Courage Lisette tu vas t'en sortir je t'embrasse


fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 23-02-2011 à 14:29
Lisette, je tiens à te faire part d'une petite anecdote qui s'est passée ce matin.
Comme chaque mercredi, mon mari et moi, nous nous retrouvons à la cafétéria d'une grande surface en compagnie de notre fille (52 ans) et d'un couple d'amis de longue date. Au cours de la conversation où nous évoquions le cas d'une dame âgée dépressive et suicidaire qui causait beaucoup de soucis à ses deux filles pourtant très attentives et dévouées, ma fille a déclaré "ma maman est un rayon de soleil". Pour moi, ce fut comme déguster de l'ambroisie, boisson préférée des dieux. Ce rayon de soleil, je le partage avec toi avec Lys. Puisse-t-il éclairer et réchauffer notre chemin. A bientôt


Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 22-02-2011 à 23:55
Bonsoir Lisette!

Tu sais, tu as de formidables amies, Lisette! FLEUR DE Marie en est une des plus fidèles.
Elle est à ton écoute et veut t' aider à t'en sortir. Je soutiens son avis































































































































































































































































BONSOIR LISETTE,

A ce que je vois, tu commences à positiver, il était grand temps que tu comprennes que nous sommes là pour te sortir du gouffre dans lequel tu vis! Fleur de Marie est une femme exceptionnelle, elle essaie par tous les moyens de chercher comment nous pouvons t' aider pour retrouver un peu de bien-être et t' apporter nos propres expériences ou des conseils pour te sortir de là. Je soutiens très fort son idée! LA BIBLE! Elle t'aidera à surmonter toutes les épreuves et les soucis que tu traverses en ce moment( le dégoût de la vie, ton mal-être, ta maladie, ton comportement envers tes proches et enfin ton regard sur toi que tu détestes tellement et même tes agissements envers cette personne malade qui t'a fait mal. En même temps ça permettra d'oublier ton passé.








fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 22-02-2011 à 18:25
Lisette, je voudrais te parler d'un moyen, que j'ai expérimenté, et qui apporte une aide non négligeable dans les situations difficiles. Il s'agit de la lecture des Psaumes de l'Ancien Testament. En raison des tes souffrances, tu véhicules beaucoup d'ondes négatives
qui te détruisent, même si d'un autre côté tu as de bons atouts pour t'en sortir :ta volonté de sortir, ton besoin de réconforter les autres, l'amour que tu portes à tes fils et à ta famille, ton don de poésie. C'est cette Lisette-là qui t'aidera. Pour l'instant, c'est la "victime" qui tient le haut du pavé. En lisant des psaumes, tu augmenteras ton ton taux vibratoire dans le sens positif. Tu constateras que certains d'entre eux sont d'une actualité brûlante. Je pense qu'il ne te sera pas difficile de trouver une bible. Tu repères les Psaumes et tu ouvres le Livre au hasard et tu lis celui qui se présente. Souvent, c'est le bon ! Si ce n'est pas le cas, tu en choisis un autre. Si tu pouvais en lire un le matin et un le soir avant de te coucher,cela t'aiderait certainement beaucoup.
Ceci est une suggestion : je propose et tu disposes. Mais cela vaut la peine d'essayer !
Je t'embrasse.


lisette (raddon, 70) répond Posté le 22-02-2011 à 09:18
CERISE, merci pour ta réponse j'espere que tu vas etre heureuse et que tu nous donneras de tes nouvelles,bonne continuation


cerise (02) répond Posté le 21-02-2011 à 22:03
Lisette, 'à partir du 1er avril avec mon mari nous sommes souvent au mobilhom que nous avons au Crotoy nous habitons un petit village dans une impasse où nous ne voyons presque jamais personne passer, mon Mari qui a des problèmes de santé s'ennuie beaucoup, nous faisons des périodes de 15jours et nous revenons huit jours à la maison pour l'entretien, voir ma mère mes enfans petits enfants, les amis , réceptionner le courrier, mais je reviendrais dès que je pourrais sur le forum pour vous donner des nouvelles et en prendre des vôtres. Je n'oublierai jamais personne car vous avez toutes fait du bien que ce son ton forum ou celui du 15 novembre je t'embrasse.


lisette (raddon, 70) répond Posté le 21-02-2011 à 20:03
CERISE, merci dis moi si tu veux pourquoi tu pars?moi je pense a vous et vous souhaite d'etre heureuse

LYS as tu recu mon mail?bonne nuit merci bonne nuit, moi j'ai peur de me coucher le soir car 1voie m'appelle


cerise (02) répond Posté le 21-02-2011 à 17:37
Fleur de Marie, mon mari aussi est Lion mais 3ème décan( l'autorité mais généreux)
Mon père était du 1er décan comme ton mari c'était un homme merveilleux , tendre doux, et toujours tourné vers les autres. Il me manque depuis 8 ans.
Bravo à toi et à Lys d'être toujours présentent pour Lisette :-q :-q a + :-* :-*


cerise (02) répond Posté le 21-02-2011 à 17:33

Lisette, je ne suis pas encore partie et je pense toujours à toi et chaque jour d'ailleurs et surtout le soir avec sainte Rita. Lys et Fleur de Marie sont là pour te soutenir, elles trouvent les mots justes et je t'ai déja dit que sans le vouloir tu aides aussi celles qui viennent sur ce forum . :-* :-*



11 - 20 de 201
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen