Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Besoin de motivation et de soutien !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sté (WAVRIN, 59) Posté le 09-01-2011 à 13:02
Bonjour
Je viens dans votre forum... (sans vous déranger !!)
J'ai besoin de motivation !!!
J'ai fait de nombreux régime et j'ai toujours repris (voir plus qu'avant!!).
J'ai commencé ici le 14 juin 2010 et j'ai arrêter depuis 2 mois (pour diverses raisons!) j'ai repris aussi...
Maintenant j'ai décidé de m'y atteler mais je suis désespérer car je pensais pas avoir repris de poids pendant ce laps de temps où j'ai arrêter car pour moi j'ai fait plus ou moins attention...
Aidez moi SVP !
Merci à l'avance
Retour au forum
Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 15-02-2011 à 22:45
Bonsoir Cyrille!
Je viens d'apprendre que vous êtes animateur et vous prie de m'excuser pour mon précédent message dans lequel je vous proposais mon soutien :^>
Vous êtes je le pense mieux placé pour nous apporter votre soutien et nous donner des conseils! Et nous sommes biensûr toutes ouies.
Vous remerciant d'avance,
Salutations.
LYS974.



lisette (raddon, 70) répond Posté le 15-02-2011 à 22:24
FLEUR DE MARIE as tu 1adresse mail ou msn?merci a vous de tout faire pour me sortir de ma déprime je vous admire


lisette (raddon, 70) répond Posté le 15-02-2011 à 22:22
FLEUR DE MARIE,que c'est beau 60 ans de mariage,pour le meilleur et pour le pir. . .moi aussi je déteste le foot mais mon mari est entraineur mon fils ainé aussi et le plus jeune joue au foot,je passe de long samedi seule mais quand c'est dans le coin je vais le voir jouer,cette rose ma bcp touché car ce nes pas son habitude de moffrir quelque chose,je pense que c'est1preuve d'amour et au fond de moi je me suis dis es ce qu'il a quelque chose a se faire pardonner. . .mais je pense qu'il m'aime vraiment mème si on dialogue très peu et que nous avons rien en commun,il faut que j'arrive a me dire kil me garde pas part pitié. . .mes problèmes de santé il sait pas tout ca lui ferait trop mal mais j'ai ma psy,et merci a vous helas je n'arrive plus a sourire,je dois retrouver la joie de vivre malgré tout ce qui me tombe dessus en ce moment* eonne nuit et encore plein de bonheur, merci

lys, merci pour ton petit mot et pour tes coeurs,j'aidéja gaché1bonne partie de mavie, mais je dois ouvrir les yeus il a pir sur terre,c'est la1fois que mon mari m'offre1 rose,il est pas setimental et avons pas de point commun, moi je pense que c'est1preuve d'amour,oui cette rose je vais la faire secher et lacrocher au dessus de mon lit,hier j'ai relue tous les mots qu'il m'avait écrit ca fais très longtemps et tout les mots des amis quand j'ai u ma gangraine et ma déprime,je me suis dit que j'ai la chance d'etre aimer mème si moi je m'aime pas,j'ai beaucoup pleuré en relisant tout ca
je comprend pas pourqu


fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 15-02-2011 à 18:33
Lisette, je suis heureuse que ton mari ait eu la bonne idée de t'offrir une rose pour la Saint-Valentin. C'est certainement le signe que tu t'apprêtes à remonter la pente. Lorsqu'elle sera fanée, glisse quelques pétales dans le livre dont tu nous parlé il y a quelque temps déjà (ou un autre) pour qu'il te reste un souvenir tangible de cette belle journée. Mon mari et moi avons toujours tout fêter. Depuis notre première rencontre le 11 mars 195l, au bord d'un terrain de footbal !!! J'avais l6 ans et demi et lui presque l8.
Avant de le connaître, je m'étais promis de n' épouser ni un footballeur, ni un fils unique, ni un cartonnier et il était les trois à la fois. . . Ce fut et il l'est toujours mon premier et mon seul amour. Le 11 mars prochain, nous fêterons le soixantième anniversaire de cette première rencontre et je t'assure que ce vendredi là, nous ne ferons pas le régime !!!! Nous nous en réjouissons par avance et nous avons déjà choisi et réservé le bon restaurant qui nous accueillera. Je te raconte cette petite histoire pour t'encourager et si possible te faire sourire. Je t'embrasse.


Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 15-02-2011 à 14:42
Bonjour Cyrille,
C'est Lys974,
Je viens de lire ton message et depuis le début, il règne une bonne ambiance. On discute régime, on se motive et on peut même soutenir des amies moralement. Tous les jours, on prend des nouvelles. Moi, j'ai rencontré une nouvelle amie sur un autre forum autre que celui-là, et je lui apporte mon aide autant que je peux et nous restons en contact aussi par email. Cela me fait tellement plaisir de donner un peu de mon temps et encourager surtout en période de régime, quand parfois, on a besoin de motivation entre nous, ça marche! Et si tu as besoin de conseils, nous sommes là, les filles du 15 novemmbre 2010. Je te souhaite une bonne journée en espérant te revoir! bises


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-02-2011 à 13:21
Bravo pour cette énergie et ces belles amitiés !! Toutes ensemble vous formez un bon et beau groupe !! :-q :-q


Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 15-02-2011 à 11:37
Bonjour Lisette, ;)
C' est Lys, ;) tu commences à comprendre que la vie est belle :-q et qu' il ne faut pas la gâcher, ;) tu vois, le geste d' amour que ton mari a fait est trés bénéfique, :x il devrait faire plus attention à toi, :x car tu en as besoin de ce soutien mutuel et de cette épaule pour pleurer mais pour rire aussi :D et c'est ce qui te manquait en ce moment. Certaines disent que la fête des amoureux, c' est tous les jours, c' est vrai mais certains hommes font leur possible pour que ce soit meilleur, et là ils font leurs déclarations! Comme c' est touchant!
C' est un jour marquant, c' est sûr, alors Lisette, ce geste de tendresse t' a montré qu' il t' aime sinon il ne t' aurait pas offert une rose, et tu as pleuré, ça t'a rendu heureuse, hein! :x Pour moi, les fleurs signifient le bonheur, la joie de vivre. :x Je pense à toutes mes fleurs que j' ai laissées chez mes soeurs et quand je retourne, je les récupère. J' ai même laissé mon compagnon, ma voiture, ma maison, mon petit chien, c 'est un pinscher (ça m'a fait mal de le laisser avec mon fils, c' était comme un enfant pour moi. X( J' aurai voulu recommencé une nouvelle vie ici, mais je m' aperçois que ça a été qu' une erreur mais si je ne l' avais pas fait, j' aurai regretté. ;) Au moins, j'ai essayé et je n' ai aucun regret. ;) La meilleure chose, c'est de vous avoir rencontré sur ce forum et partager un moment merveilleux à vous lire. Alors, LISETTE, la vie est belle. :-q En profite! Bises :-*


lisette (raddon, 70) répond Posté le 14-02-2011 à 21:53
MERCI a vous,ca va allé il le faut. . .,bis,que des larmes ce soir mon mari ma offert1 rose


fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 14-02-2011 à 20:48
Lisette, je suis de tout coeur avec toi et je prie pour toi. Bon courage pour cette nouvelle épreuve.


Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 14-02-2011 à 12:24
Lisette, un message pour toi :x Bonne fête de SAINT-VALENTI :x N à toi et à tous les autres sur le forum :x :x :x Je ne sais pas mettre des images, j'ai mis des coeurs pour toi Lisette A PLUS
:x :x :x



51 - 60 de 201
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen