Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Besoin de motivation et de soutien !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sté (WAVRIN, 59) Posté le 09-01-2011 à 13:02
Bonjour
Je viens dans votre forum... (sans vous déranger !!)
J'ai besoin de motivation !!!
J'ai fait de nombreux régime et j'ai toujours repris (voir plus qu'avant!!).
J'ai commencé ici le 14 juin 2010 et j'ai arrêter depuis 2 mois (pour diverses raisons!) j'ai repris aussi...
Maintenant j'ai décidé de m'y atteler mais je suis désespérer car je pensais pas avoir repris de poids pendant ce laps de temps où j'ai arrêter car pour moi j'ai fait plus ou moins attention...
Aidez moi SVP !
Merci à l'avance
Retour au forum
fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 09-02-2011 à 17:17
Lisette, le message que j'ai porté à l6.34 t'est destiné, mais je ne sais pour quelle raison, ton prénom n'apparaît pas. Je t'embrasse


fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 09-02-2011 à 17:12
Cerise, bien que tu traverses des temps difficiles, tu trouves le moyen de réconforter efficement Lisette ! Tu es vraiment quelqu'un de bien comme je l'avais ressenti d'emblée.
Le sais-tu Cerise ! Il est tout à fait possible et même souhaitable de se créer une aura de protection. Cette aura se construit petit-à-petit grâce aux pensées positives que nous émettons gratuitement envers toute la création. Et toi à qui le ciel a accordé la don de poésie, tu es apte, mieux que quiconque, à t'offrir ce luxe. Tu sauras que tu y es parvenue le jour où tu pourras entendre dire du mal de toi sans te sentir blessée. Tu constateras que les paroles s'arrêtent à une quarantaine centimètres de toi, sans t'atteindre personnellement. Le plus extraordinaire c'est qu'il existe un phénomène qui s'appelle "loi du boomerang" et qui renvoie automatiquement aux personnes qui les ont émises les méchancetés que tu n'as pas absorbées. C'est la justice divine en action, mais bien peu savent l'utiliser. On en est toujours à "oeil pour oeil, dent pour dent", qui amène aux pires excès. A bientôt.


Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 09-02-2011 à 17:11
Ma chère Cerise, :D
Malgré tous soucis de régime, tu vois, on arrive à discuter et à parler de nos soucis et c'est grâce à Lisette, aujourd'hui, qu' on peut librement nous aussi nous confier sur ce forum. Parfois, on croit que l'amitié est fidèle, on le sait quand la personne est là dans nos joies comme dans nos peines, prêtres à tout donner pour nous. Mais il arrive aussi que nos propres amies comme tu dis, nous poignarde dans le dos et, ça m'est arrivé moi aussi, par jalousie ou par méchanceté, le mal qui existe partout. Des amies fidèles, il y en a peu. Là-bas, à là Réunion, j'ai une amie et ça fait 16 ans que la connais,et c'est comme une soeur pour moi et si demain, il arriverait une mésentente entre nous, ça me ferait mal c'est sûr mais je sais que ça n' arriverait jamais, on s'entend trop bien. On s'appelle souvent, je vais l'envoyer une carte d'anniversaire pour le 14 février et c'est elle qui me soutient le plus quand je suis dans l'île. Dans toutes les circonstances, elle est là. Alors, soutiens ton amie qui a des enfants malades, elle besoin de toi, et à propos de Lisette, je sens aussi qu'elle nous comprend et que bientôt, elle s'en sortira, il faut lui donner un peu donner du temps, Ceries, je te souhaite un bon après-midi bises :-* :-* :-*


fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 09-02-2011 à 16:34
Je fais ouf ! Merci pour ta réponse très positive. Je ne savais pas comment tu prendrais cette description. Mais lorsque l'on veut reconstruire quelque chose, en l'occurence ta vie, il faut bien d'abord délimiter le chantier pour y voir clair. Le fait que tu n'aies rien dit à tes parents me stupéfie. Ils t'auraient certainement défendue et offert les moyens de t'en sortir. Cela aurait eu également un effet dissuasif sur ton agresseur qui s'en tire vraiment à bon compte, s'il est toujours vivant. Peut-être est-ce de cela dont tu te sens coupable, mais ceci n'est qu'une hypothèse. As-tu également tout caché ton psy
? Ce qui expliquerait pourquoi il ne semble t'être que de peu d'utilité. Tu as construit ta vie sur des non-dits, c'est pour cela que tu te sens si seule.

Enfin, les choses sont ce qu'elles sont et nous n'avons aucun moyen de changer quoique ce soit à notre passé. En revanche l'avenir nous appartient, à commencer par aujourd'hui. Comme tu n'as rien dit à ta famille, ce n'est pas la peine des les informer car nul ne peut savoir comment ils réagiraient. Sur ce forum, nous sommes dans un monde virtuel, donc sur une autre longueur d'ondes où l'incognito t'es garanti, du moins je l'espère.

Relis les messages que tu reçois de notre part, car ils contiennent les mots-clés qui doivent être à la base de ta rédemption. Consacre-toi à cette recherche ! La première étape consiste à retrouver l'estime de toi-même. Je t'assure que ta vie sera
déjà plus légère.


cerise (02) répond Posté le 09-02-2011 à 15:58
Chère Lisette, ma fille va avoir 37 ans et mon fils 39 ans ils n'habitent pas loin de moi heureusement car eux et mes petits enfants sont les seuls soleil de ma vie sinon il y a longtemps que je serais partie: Je crois qu'on a tous un croix à porter sur cette terre mais tu vois je suis à un moment où je me rebiffe. Ma fille m'appelle d'ailleurs depuis peu "LA REBELLE", et je crois que tout ce que j'ai appris sur ce forum m'a beaucoup aidé et j'ai aussi une vraie amie qui me soutient pourtant elle non plus n'a pas eu la vie belle. il y a 15 ans son 1er fils s'est suicidé il avait 27 ans. Depuis 6 ans son 2éme avait une tumeur dans la joue, opération , réopération avec chirurgie reconstructive du visage je ne te donnes pas les détails et puis l'an dernier à cette époque rechute nous l'avons veillé jour et nuit en soins paliatifs il est décédé le 8 mars 42 ans. Il ne lui reste que sa fille de 41 ans. Alors tu vois le calvaire pour elle et malgré cela elle me soutiens encore et vis est versa. tu vois Lisette je crois que tu vas y arriver je le sens, même si ce n'est pas facile quand on a un bon entourage ça compte beaucoupje t'embrasse à très bientôt


lisette (raddon, 70) répond Posté le 09-02-2011 à 11:08
CERISE,je vois que tu as beaucoup souffert moralement et que tu souffre encore,part contre je te félicite d'avoir réussis de crever l'abcès et de trouver la force de te défendre,je suis comme toi souvent je préfère me tair ou dire oui a tout pour pas créer de zizanie, mème a mes fils je sais pas dire non
tes enfants ont quel age?continue a te battre, moi je vais essayer de changer "bon courage"merci


lisette (raddon, 70) répond Posté le 09-02-2011 à 11:01
FLEUR DE MARIE,je ne saurai pas répondre a ta question car je sais pas moi mème pourquoi je culpabilises,non je peux pas me dire que je suis responsable de ce qui m'est arrivée j'avais que12ans,je me dis que j'aurais jamais du rentrer chez ce salaud pour lui enmener des courses. . .je dois effacer tout ca,j'aurais due en parler a mes parents mais j'ai tjs tout gardée pour moi car je voulais pas inquièter mes parents
il faut plus que je parle de ca j'ai trop mal. . .j'ai frolé la mort a cause d1mauvais diagnostique d'1dr et j'ai été charcuté a mon acouchement de la viennent tout mes problèmes de santé. . .mais j'ai jamais déposé de plainte sur qui que ce soit jamais défendu. . .mème avec mes fils je sais pas dire non,je prend tout sur moi mais la j'ai l'impression que la soupape va explauser. . .OUI TOUT CE QUE TU ECRIS EST VRAI
mais je dois vivre pour mes fils et les personnes qui m'aiment
MERCI DE ME DONNER LA FORCE D'OUVRIR LES YEUX et essayer de retrouver la force de vivre tout simplement pour moi 3RIEN EST GAGNE MAIS RIEN EST PERDUE"j'ai la chance d'avoir1famille et vos mots de réconfort tout le monde ne la pas
merci prend soin de toi



fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 08-02-2011 à 16:57
Lisette est-ce qu'il est possible de savoir pourquoi tu culpabilises. Est-ce que tu te reproches de t'être trouvée sur le chemin de ton agresseur ? Je sais que nous les femmes avons toujours tendance à culpabiliser surtout lorsque nous sommes mères, à moins que ce soit nos hommes, nos enfants, voire nos parents qui font tout pour nous culpabiliser . . . ? ? ?. Les options restent ouvertes !

Faisons ensemble le bilan de l'image que tu donnes de toi au travers de ton besoin de soutien .

Un femme accablée par les épreuves qui ont jalonné sa vie, qui n'en peut plus, qui appelle la mort, mais qui trouve quand même en elle la force de lancer un ultime appel au secours. Lequel est entendu par toute une équipe de femmes, que la vie n'a pas épargnées, mais qui ont réussi à s'en sortir. En plus de cela, nous avons appris tu ne t'aimes pas, que tu te degoûtes, que tu es "laide", que tu te sens coupable et que tu as perdu en cours de route, ce qui est le propre l'être humain et tellement important, le sourire.
Je n'invente rien, n'est-ce pas ?

En dépit ce sinistre tableau, qui devraint les faire fuire, il y a, gravitant autour de toi de nombreuses personnes qui t'aiment : ton mari, tes fils, tes parents et même un ou une psy qui doit parfois douter d'une science durement acquise. Comment expliques-tu cela ?

Je te laisse méditer un peu sur cette image contraditoire et peut-être nous donner une réponse.




cerise (02) répond Posté le 08-02-2011 à 13:44
Lys Lisette ce poême n'est pas de moi mais il me reflète tellement et moi aussi je l'aime tant que je n'ai pu m'empêcher de le transmettre. Il est de Claire de la Chevronière.
Mais j'aime beaucoup faire des poèmes , ils aident à exprimer ses sentiments, son amour et parfois son mal être. J'n ai fait 2 magnifiques à mon fils et à ma fille et je crois qu'ils le garderont toujours.
oui ce poème est une confidence j'ai souffert moralement et je souffre encore car hier des soit disant amis m'ont encore poignardés dans le dos pour la deuxième fois en 1 mois et demi
mais la j'ai crevé l'abcès en leur disant ce que je pensais, ils avaient reproché à mon mari que je ne causais pas beaucoup, après c'est autre chose ce qui fait , il y avait tout le temps quelque chose qui ne leur plaisait en pas en moi . Mon mari est rentré dans une grand colère après moi il n'est déjà pas facile (ancien militaire) il est parti 2 heures et moi j'ai pris le téléphone et les appeler pour leur dire ce que j'avais sur le coeur ça fait des années que ça dur. Le médecin a du me remettre sous anti dépresseur déjà à Noel où leurs langues avait encore bien marcher . oui je sais mes meilleures amies me disent de ne plus les vois mais pour avir la paie je ne dit rien comme beaucoup de femmes aujourd'hui c'est cinéma muet mais maintenant ça passe au dessus. Qui vivra verre Je vous embrasse


lisette (raddon, 70) répond Posté le 07-02-2011 à 21:19
LYS, mercipour ton soutient toi qui a réussit a te battre après tes dures épreuves,je doi esperer y arriver aussi,le problème je me sent coupable,j'ai l'impression que le monde entier m'en veut et qu'1jour je vais me réveiller prend soin de toi



91 - 100 de 201
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen