Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Besoin de motivation et de soutien !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sté (WAVRIN, 59) Posté le 09-01-2011 à 13:02
Bonjour
Je viens dans votre forum... (sans vous déranger !!)
J'ai besoin de motivation !!!
J'ai fait de nombreux régime et j'ai toujours repris (voir plus qu'avant!!).
J'ai commencé ici le 14 juin 2010 et j'ai arrêter depuis 2 mois (pour diverses raisons!) j'ai repris aussi...
Maintenant j'ai décidé de m'y atteler mais je suis désespérer car je pensais pas avoir repris de poids pendant ce laps de temps où j'ai arrêter car pour moi j'ai fait plus ou moins attention...
Aidez moi SVP !
Merci à l'avance
Retour au forum
lisette (raddon, 70) répond Posté le 10-02-2011 à 19:47
LYS, mercioui ma thérapie va me faire avancer et grasse a vous aussi, mais ne résoudra pas mes problèmes de santé. . .mais je dois avancer,et esperer,toi comment vas tu?pense a toi qui a tant de souffrance bonne nuit


Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 10-02-2011 à 15:29
Salut Lisette, :D
Je suis contente pour toi, tu commences à régresser et c'est très bien, tu as fait des cauchemars hier soir aprés ta thérapie, cela veut dire que tu commences aussi à faire sortir des émotions et bientôt tu seras guérie, je sais que cette médecine est efficace pour toi, tu vas sortir de ce trou noir et retrouver ta propre personnalité et tu verras, tout ce dégoût, cette envie de suicide n'existeront plus dans ta tête et tu pourras enfin, te regarder dans le miroir et une nouvelle image de toi se montrera. Tu vois, quand tu as passé ce cap, le reste viendra petit à petit! Ta poésie , c' est ton ressenti et d'extériorisation hier, je t'avais parlé de ça, et c'est ce qui s'est produit heir soir dans la nuit et ce matin, dans ta poésie je retrouve de la spontanéité, de l'espoir et la confiance que tu recherches depuis cette mésavanture et maintenant comme le secret est révélé, ta fausse image que tu avais va disparaître et j e dois te dire, Lisette, que tu es sur le chemin de la guérison. Sur cette bonne nouvelle de ta part quejje vais te souhaiter un bel après-midi ensoleillé . bises


lisette (raddon, 70) répond Posté le 10-02-2011 à 14:03
je vous souihaite a toutes
la santé part pitié
le bonheur du fond du coeur
amour pour toujours
je vous dis 1grand MERCI pour VOTRE SYMPATIE

L'AMITIE c'est

,savoir donner et partager
se confier dialoguer,
aimer et savoir pardonner
dans LA VIE
ce serait bien de pouvoir. . .
sourire pour sépanouir
profiter des bons moments a chaque instants
s'aimer et se réspecter
oublier le noir et se regarder dans le mirroir
se lever le matin et se dire que tout va bien
plein de choses. . ..j'écris ce que j'aimerais a faire 1jour,et je le souhaite pour vous

la je suis en train de me dire1mirroir cassé 1peut recoller les morceaux, mais il sera jamais comme avant "je pense que c'est de mème pour moi"et pour beaucoup d'entre nous


lisette (raddon, 70) répond Posté le 10-02-2011 à 10:49
CERISE,jespere que tu as passée1bon moment avec ta petite fille,
LES FILLES,je ne cesse de penser a vous qui m'ouvrez les yeux oui je DOIS ME BATTRE POUR MOI et exister et apprendre a me défendre. . .mon entretien hier ma fait du bien aussi, mais cette nuit j'ai fais plein de cochmards j'ai revue SE SALOPARD. . .je rentrerai pas dans les détails
pour ma santé je dois accepter mes problèmes et apprendre a vivre avec,il a toujours pir dans la vie, moi j'ai la chance d'avoir1famille et1toit tout le monde a pas cette chance
mais la psy ma dit qu'il faut que j'arrete de prendre tout les malheurs du monde sur mon dos et que je dois me dire que jexiste
JE SUIS CONTENTE DE VOIR que je vous ai permis a vous ouvrrir aussi
j'espere pouvoir vous aider comme vous le faites pour moi,JE NE CROYAIS PAS A L'AMITIE a DISTANCE, maintenant,je me dis que ca existe
bonne journée a vous toutes,encore MERCi,les mots me manquent mais croyez moi je suis de tout coeur avec vous


Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 09-02-2011 à 23:21
Rebonsoir CERISE,
Depuis que je suis venue sur le forum de Lisette, l'écriture m'est devenue comme une passion, je peux m' exprimer sur mon ressenti car mon passé n'a pas été si différent non plus! Comme tu dis, tout le monde a une croix à porter et même si lourde qu'elle soit, nous avons toutes et tous eu nos propres souffrances mais il y a eu aussi nos joies comme récompense. Mais il faut parfois se battre pour y arriver et je pense que ce sont des épreuves à traverser. Tout ce que j'ai reçu dans la vie, je veux la partager avec les autres comme la générosité par ex. trouver des mots de réconfort et apporter mon soutien moral aux personnes dans le besoin jouent un grand rôle dans ma vie!!! Cerise, je vais écourter mon message en te souhaitant une bonne nuit et à demain!!! BISES :-* :-* :-*


Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 09-02-2011 à 22:55
Bonsoir Lisette, c'est LYS! :D
L' amitié qui s'est créée entre nous, ne peut se rompre d'un coup de baguette magique.
Nous avons passé un pact entre nous, et nous devons garder ce lien si fort qui nous unit.
Toutes les amies du forum qui te soutiennent sont des femmes aussi fragiles que toi. C'est pour cela que nous voulons s'entraider, parce que ça nous procure du bien intérieurement et ça nous apprend que notre vie a été semblable à la tienne. Moi, je ne peux pas te laisser toute seule dans des moments de désespoir, mon devoir, c'est te soutenir moralement du mieux que je peux. Et c'est pourquoi, tu dois prendre sur toi et
aller de l'avant, tu ne peux pas rester dans le noir et attendre qu'un miracle arrive. Il faut que tu trouves la force de prouver à toi-même que tout problème a une solution. Même si ta santé est mauvaise pour l'instant, cherche à améliorer ton image, tu as déjà pris la décision de perdre du poids, c'est bon signe, changement radical à tous les niveaux
(ton physique, ta personnalité et le regard que portent les autres sur toi) ta nouvelle image dans quelques mois, tout cela est à la portée de tes mains. Il suffit que, à partir de demain, tu commences une nouvelle journée en te disant "Stop, j'en ai marre! je vais me battre de toutes mes forces et je vais y arriver coûte que coûte", tout le monde a réussi! POURQUOI PAS MOI! Essaie Lisette, sans combat, tu t'en sortiras pas et ta thérapie
ne pourra que te faire du bien ! Courage LISETTE! BISES :-*


cerise (02) répond Posté le 09-02-2011 à 20:44
Lisette t'avoir confié n'est en rien négatif au contraire car sans le vouloir tu m'as toi aussi aider, et un grand merci à Lys et Fleur de marie et Tite-Coxe vous ne pouvez pas savoir ce que vous m'avez fait du bien sur ce forum. tant de bien que j'en ai parlai à ma fille cet après midi, on dirait qu'il est né en moi une force nouvelle que je n'ai jamais ressenti.Je crois que grâce à vous j'ai découvert des choses en moi qui me pourrissaient la vie depuis des années.Déjà ce que j'ai fait l'autre soir m'a soulagé enfin j'ai eu le courage d'affronter ces soit disant amis. ça c'est fait, comme dirait Florent Panni il reste encore du chemin, mais je me sens prete . IL me faut encore des conseils Fleur de Marie, comme tu portes bien ton pseudo. Mais sache que je suis pas oeil pour oeil . j'ai pour principe de laisser faire Dieu dans ce domaine s'il le désire. Mais je me suis aperçu que bien souvent la méchanceté était punie. Je vous embrasse toutes je vais rejoindre ma petite fille qui m'attend pour regarder l'instit encore Merci :-* :-* :-* :-*


lisette (raddon, 70) répond Posté le 09-02-2011 à 18:37
MERCI A VOUS pour votre soutient,vous m'avez ouvert les yeux merci pour votre gentilleesse et votre réconfort
IL FAUT PENSER A VOUS ET M'EFFACER de vos pensées,excusez moi,vous qui avez toutes1vie difficile et la force de vous battre je vous admire
POURQUOI JE ME SUIS OUVERTE A VOUS JE SAIS PAS,je pense que c'était1appel au secours et1soulagement d'avoir des oreilles qui m'écoutent,bonne soirée bis,amicalement


lisette (raddon, 70) répond Posté le 09-02-2011 à 18:32
CERISE LYS FLEUR DE MARIE,j'ai dévoilé ce que j'ai subis a mon mari l'an dernier il ma dit"qu'es cque tu veux que jte dise c'est le passé"ma psy la apris quand elle ma fait dessiner l'image de moi elle a comprit. . .la je suis allée voir ma psy stap mon entretien c'est bien passée"j'ai craqué mais je me sent vide épouisée bizard. . .je vais faire1thérapie pour retrouver lestime de moi et apprendre a m'aimer
JE VOUS REMERCIE de votre soutient vous qui avez tant souffert part votre passée,veuillez m'en excuser. . .je sais pas ce qu'il ma prit de m'ouvrir a vous ainsi,vous avez toutes vos souffrances


LYS je n'ai jamais rien dit a mes parents car c'était1voisin ce salaut
CERISE merci de te confier 1peu aussi que de souffrances aussi
FLEUR DE MARIE?pourquoi ouf?


Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 09-02-2011 à 17:36
A nous deux Lisette bonjour! :D
Je sais combien ça a été dur de garder ça pour toi toute seule, :-O tu as cru forte mais au fond de toi, tu souffrai le martyr et pourquoi ne pas avoir avouer à tes parents? Tu aurais dû dénoncer ce monstre qui a volé ta vie, parce que là, tu es meurtrie ma chère Lisette, et combien de parents qui ne croient pas ou qui sont complices mais ce n'a pas été ton cas, je l'espère, à quoi ressasser ce problème si c'est pour te faire encore plus mal. A mon avis, je pense que tu ne dois pas voiler la face, avouer à tes parents ton passé douloureux te soulagera, c'est sûr qu'ils seront affectés car ils n'étaient pas au courant et quand à ton mari, s' il t'aime, il comprendra et il te soutiendra plus qu' avant, et si tu souffres, lui aussi, il souffre alors confie-toi, tu verras plus clair
dans ta vie et tu n'auras plus de dégoût, parce que là, c'est de ta vie qu'il s'agit. On ne peut pas rester sur des ont dit. C' est un trop lourd secret enfoui au fond de toi.
Laisse parler ton coeur et tu trouveras la sérénité pour de bon. . . Sur ceux, je te souhaite une bonne journée et pleins de grosses bises :-* :-* :-*



81 - 90 de 201
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen