Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Besoin de motivation et de soutien !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sté (WAVRIN, 59) Posté le 09-01-2011 à 13:02
Bonjour
Je viens dans votre forum... (sans vous déranger !!)
J'ai besoin de motivation !!!
J'ai fait de nombreux régime et j'ai toujours repris (voir plus qu'avant!!).
J'ai commencé ici le 14 juin 2010 et j'ai arrêter depuis 2 mois (pour diverses raisons!) j'ai repris aussi...
Maintenant j'ai décidé de m'y atteler mais je suis désespérer car je pensais pas avoir repris de poids pendant ce laps de temps où j'ai arrêter car pour moi j'ai fait plus ou moins attention...
Aidez moi SVP !
Merci à l'avance
Retour au forum
lisette (raddon, 70) répond Posté le 21-02-2011 à 12:28
FLEUR DE MARIE,oui je veux m'en sortir de cette dépression,pour la santé ce qui doit arriver arrivera . . .je dois accepter de me faire aider
1grand merci a toi ainsi que LYS et toutes celles qui essaie de me redonner la force de me battre
les mots ne suffisent pas pour vous dire 1 grand MERCI,courage a vous j'espere pouvoir vous apporter mon soutient aussi,croyez moi je vais pas bien, mais vos mots me vont droit au coeur et j'ai confiance en vous,bonne semaine,je veux etre vite a mercredi je vous en dirai+samedi soir je suis allée a1repas dansant ca ma changée les idées


fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 20-02-2011 à 21:43
Lisette ton message m'a fait plaisir car il y beaucoup de de positif. Tu fais vraiment des efforts. Si tu continues comme ça, cela effacera les choses négatives annoncées par ton médium. Tu était sans doute au fond du trou lorsque tu l'as consultée. Mais les choses vont changer, LYS et moi allons t'aider à te sortir de là. Mon mari aussi est Lion (25 juillet). En règle générale le signe du Lion fait de bons maris. Ils dégagent beaucoup de chaleur. Apprécie le tien à sa juste valeur et essaie de ne pas projeter sur lui ton mal-être. Tu as tout à y perdre. Tu dois reconnaître que ton homme t'acccompagne, toi et ton mal-être, depuis très longtemos, me semble-t-il ! A toutes find utiles, je te signale que mon Lion aime les caresses, les sourires, les petites attentions affectueuses et il me les rend au centuple. Le bonheur n'est pas une question de chance. Il se construit jour après jour. Dès que tu iras mieux, tu vas pouvoir t'a mettre. Je t'embrasse.


Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 20-02-2011 à 11:52
Lisette, Fleur de Marie et les autres! :D

Bon dimanche et bon courage pour le régime sans trops abuser ;)

BISES :-* :-* :-*


lisette (raddon, 70) répond Posté le 19-02-2011 à 16:01
FLEUR DE MARIE, merci pour ton message,je sais l'eau de pidcine ce n'est pas bon pour mes problèmes, mon dr me le déconseille mais mon kiné me dit que la natation c'est bon pour mes problèmes de dos et cervicales,tu sais me mettre en maillot de bain ca a été1grand pas pour moi et ca me détend,pour tous mes autres problèmes de santé je me fais plus soigner,phobies des hopitaux pour l'instant. . .
tu me dois que je fais partie des signes d'eau comme mes fils alors 1est poisson le2scorpion mon mari lion
tu sais j'apporte du soutient ames proches,je veux que leur bonheur je sais conseiller mais je sais pas mettre les aquis pour moi et je sais pas dire NON1voie me dit de disparaitre . . .
la j'ai tout écrit a ma psy on verra mercredi. . .je suis allée chez la coiffeuse car1repas dansant ce soir,j'espere pouvoir me défouler1peu. . . je pense que mon mari m'aime mais il reste1homme,je crois que tout vient de moi de mon mal etre et1médim ma dit des choses qui me détruisent encore+elle a vue des choses de mon passé alors je me dit qu'elle voit juste sur mon futur
je t'embrasse bon w kend prend soin de toi


fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 18-02-2011 à 22:16
Lisette, je ne suis pas certaine que l'eau des piscines soit bonne pour toi, il paraît que ce sont des bouillons de culture, mais si tu y a pris du plaisir, cela t'a quand même fait du bien. Le Cancer, comme les Poissons et le Scorpion sont des signes d'eau. Donc tu a potentiellement toutes les qualités que je t'ai décrites précédemment à propos de l'eau,
mais ton terrible traumatisme t'empêche d'en être consciente. Les Cancer sont très attachés et dévoués à leur famille. La preuve en est que tes fils, par le seul fait, qu'ils existent, sont ta raison de vivre. Tu vois bien que le Ciel ne t'as pa abandonnée puisque, malgré ce départ dans la vie raté, il t'as donné deux beaux enfants.
En ce qui concerne ton mari, ne t'attends pas qu'un homme comprenne tes états d'âme, aucun homme ne le peut, car l'homme et la femme véhiculent des énergies opposées mais complémentaires sans lesquelles la vie n'existerait pas. Ton mari est à tes côtés, il t'aime malgré ce tu lui fais parfois subir lorsque tu es dans un mauvais moment et que tu crois qu'il te garde par pitié. En plus de cela, il ne doit pas savoir que faire même s'il voulait t'aider. Si tu as reçu une rose pour la Saint-Valentin, c'est certainement parcqu'il ressent que tu fais des efforts pour t'en sortir et qu'il veut t'encourager. N'oublie pas que les hommes sont pudiques sur leurs sentiments. BON WEEK END. Je t'embrasse.


lisette (raddon, 70) répond Posté le 18-02-2011 à 10:56
LYS,je suis contente d'avoir pu te faire plaisir ca vient du fond du coeur,non elles ne fanerons pas, merci de ton amitié,je t'ai envoyé1message,bonne journée,je crois en toi et j'accepte ton aide je t'embrasse amicalement
1jour j'aurai peut etre ta force et ton courage,je t'admire


Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 18-02-2011 à 10:03
Bonjour Lisette! :D
Merci pour le magnifique bouquet de roses que tu m' as offert hier, ça me redonné du baume au coeur et ça m' a vraiment touché, je n' aurais pas douté du tout venant de toi, tu es comme moi, tu aimes les fleurs et c' est un gand bonheur de me les avoir cueillies. Ce matin, je les offre à Ste Bernadette pour qu' elle jette un oeil sur toi et sur ta vie car tu le mérites toi aussi. *-:) Ces belles roses sont spontanées et elles ne se fanneront jamais pour moi. :x Ce 18 février 2010, sera marqué d' une pierre blanche et gravée dans ma mémoire à jamais et l' année prochaine, :-q le même jour, :-q je recevrai le plus beau de cadeau de toi, ta guérison ! :-q C' est quelque chose que tu dois ne pas oublier, il faut que tu te rappelles de cette date. C' est très important à mes yeux. :x Par contre, personne n'a laissé de boîte email sauf une d' entre elles. ;) Merci encore Lisette, tu as toute mon amitié. :x BON COURAGE :-q BISES :-* :-* :-*


lisette (raddon, 70) répond Posté le 18-02-2011 à 08:16
LYS je vais t'envoyer1message perso tu comprendra+je t'embrasse bonne journée


Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 17-02-2011 à 22:30
Bonsoir Lisette,
Je ne suis pas ton amie pour rien hein, tu sais ça, je l' espère! Parfois, il faut! faire déborder le vase, manifester sa colère sur quelque chose, et la tablette de chocolat a été la solution au lieu de courir sur n' importe quoi d' autre! tu sais que le chocolat est un remède anti-stress et c'est très bon pour le moral mais dans ton cas,
Lisette, c' est pardonnable. C' est à ton tour de nous prouver que tu as la capacité de surmonter les épreuves et d' aller jusqu' au bout pour y arriver mais la clé de la réussite, c'est toi et c' est à toi d' ouvrir la porte et c'est ce que tu es en train de faire en ce moment et surtout sois détendue, relaxe, Lisette! Souffle un peu, respire, pleure s' il le faut MAIS arrête de ressasser ton passé. Enterre-le une bonne fois et pense plutôt à ton avenir, c'est mieux comme ça, vivre dans le présent, les vieux souvenirs sont morts et loin derrière toi. Fais le vide dans ta tête et tu pourras avec l' aide de ton psy et de notre aide de retrouver la sérénité, ta nouvelle image dans ton esprit et pourquoi pas ta guérison. Il suffit d' un miracle et tout peut basculer en ta faveur alors ne désespère plus et sois confiante. Laisse-toi aller un peu dans ta tête, je veux dire, faire le vide en toi pour te sentir mieux. Lisette, je te dis bonne nuit et à demain! bises :-* :-* :-*


lisette (raddon, 70) répond Posté le 17-02-2011 à 20:41
LYS, merci d'etre présente pour moi,ce n'est pas demain mon rendez vous c'est mercredi,j'ai le temps de ruminer avant de la voir, mais je lui ai tout dis je me suis vidé,c'est le trop plein qui a fait déborder le vase. . ..je t'en dirai +sur mesage
aujourdhui pas résonnable je viens de manger1tablette de chocolat,j'ai mal au ventre mais c'est bien fait pour moi
merci pour ta gentillesse bonne nuit



21 - 30 de 201
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen