Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Besoin de motivation et de soutien !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sté (WAVRIN, 59) Posté le 09-01-2011 à 13:02
Bonjour
Je viens dans votre forum... (sans vous déranger !!)
J'ai besoin de motivation !!!
J'ai fait de nombreux régime et j'ai toujours repris (voir plus qu'avant!!).
J'ai commencé ici le 14 juin 2010 et j'ai arrêter depuis 2 mois (pour diverses raisons!) j'ai repris aussi...
Maintenant j'ai décidé de m'y atteler mais je suis désespérer car je pensais pas avoir repris de poids pendant ce laps de temps où j'ai arrêter car pour moi j'ai fait plus ou moins attention...
Aidez moi SVP !
Merci à l'avance
Retour au forum
Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 14-02-2011 à 11:25
LISETTE, bonjour! ;)
Je viens de lire ton message. Il m' a paru inquétant! X( Je voudrai te réconforter, si tu ne veux pas dire sur le forum, si tu veux, laisse-moi, un message sur ma boîte email, comme ça, je serai moins inquiète, X( je me sens très embarassée de te voir dans cet état Lisette, X( je t' embrasse :-*
BISES :-* :-* :-*


lisette (raddon, 70) répond Posté le 14-02-2011 à 08:58
LYS FLEUR DE MARIE,je comprend mieux votre message,oui j'avais toute la volonté, mais helas 1mauvaise nouvelle est tombée cette semaine,je n'ai pas la force d'en parlezr. . .a bientot peut etre, merci je vous embrasse,bonne semaine


fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 13-02-2011 à 21:25
Lisette, Lys a bien traduit mon message. Je voulais simplement attirer ton attention sur le fait que la veille ton magnifique poème nous avait remplies d'espoir, mais que lendemain, tu te laissais à nouveau à ressasser un drame vieux de 28 ans, en imaginant une improbable vengeance. C'est cela que j'ai appelé "gaspillage d'énergie". Comme tu n'asvisiblement pas retenu ma suggestion de relire les premiers textes pour trouver les mots susceptibles de t'aider à remonter la pente. Les voici donc :
PARTAGE * ACCEPTATION * PARDON
C'est un passage obligé pour s'en sortir et c'est dans cette optique que notre aide peut t'être précieuse. Nous savons que ce chemin sera doute cahotique, à moins que nous ne trouvions un raccourci. . . Je t'embrasse


lisette (raddon, 70) répond Posté le 13-02-2011 à 10:09
LYS, merci je continue de vous lire et si 1jour je peux vous soutenir je le ferai,en ce qui me conserne je dois essayer de faire face"m'en sortir seul"pour mes fils,bonne journée je t'embrasse


Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 12-02-2011 à 22:26
Lisette, me revoilà! ;)
Tu nous ennuies pas du tout, au contraire, ce que tu as fait est vraiment extrordinaire, :-q tu nous as confié tes soucis et tes problèmes de santé, et c'est un sacré courage ce que tu as eu. Parfois, notre entourage ne suffit pas, nous recherchons une aide extérieure et nous sommes là, pour te soutenir moralement et pour ton régime aussi. Ecoute, comme je t'ai dit, un miracle ça peut arriver, et sans qu'on s'y attend, ne sois pas désespérée et non plus négative. Vis au jour le jour, arrive ce qui arrivera! Tu n'es pas toute seule, nous sommes là pour te soutenir et continue de nous lire et rester avec nous! Je te souhaite bonne nuit et à demain Lisette. Repose-toi bien et à demain bises :-* :-* :-*


lisette (raddon, 70) répond Posté le 12-02-2011 à 20:40
MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS AVEZ FAIT POUR MOI,croyez moi j'aimerais tant effacer le passé et profiter du présent, mais le présent en ce moment pas facile non plus,..vous savez pas tout,je vous dis au revoir c'est finit je me lamente plus sur mon sort. . .je dois faire face a la réalité
je sais pas ce qu'il ma prit de me confier ainsi
excusez moi encore d'etre venue vous ennuyer,bonne route a toutes et encore félicitation pour votre force


Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 12-02-2011 à 20:00
Bonsoir Lisette, ;)
Je vais interpréter ce que Fleur de Marie t' a dîte, elle veut te dire que c'est pas la plastique qui compte, c'est la beauté intérieure ou on peut être belle, mais intérieurement il n' y a rien! Toi,quand tu te vois dans un miroir, tu te verras autrement que ce tu es vraiment. Elle dit aussi que tu n'es pas réceptive aux conseils que les autres te donnent, ça c'est normal, parce que tu ne vas encore très bien et tous ces conseils, tu devrais profiter parce que certaines d'entre nous dans quelques temps ne seront plus là sur le forum et que tu devrai saisir ta chance avant qu'il ne soit trop tard. Elle te dit aussi de laisser ton passé derrière toi, et utilise toute la force que nous te donnons et reviens à la réalité. T'as compris, Lisette, ressaisis-toi, il est grand temps!!! A demain, bises :-* :-* :-*


lisette (raddon, 70) répond Posté le 11-02-2011 à 21:52
FLEUR DE MARIE,j'ai du mal a interpreter ton message,je suis beaucoup trop envahissante,je m'en excuse,je dis au revoir et merci "tu as raison je dois cesser de me lamenter sur mon sors"

VOYEZ M'EXCUSER D'avoir dévoilé beaucoup de choses,bonne continuation a toutes


fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 11-02-2011 à 21:47
Lisette : la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a. Et en ce moment tu n'es pas en mesure de réconforter qui que ce soit. Tu dois brancher ton esprit en mode réceptif et te saisir sans tarder de toute l'aide que tu reçois en ce moment. Je pense que tu es consciente que nous sommes sur ce forum de manière transitoire et que d'ici trois mois nombreuses sont celles qui auront atteint leur objectif et alors il sera peut-être tard. S'il est une chose sur laquelle on ne peut pas revenir, c'est bien le passé. Donc il ne sert à rien de ranimer sans cesse ton ressentiment, je dirai même ta haine envers ton agresseur. Si tu utilises la force que nous mettons à ta disposition dans ce but, c'est tout simplement du gaspillage. Pense-z-y !

A toutes, je souhaite un bon week end.


Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 11-02-2011 à 18:15
Merci LISETTE, pour ce compliment qui me fait plaisir, maintenant tu vas mieux me connaître, ah oui, Lisette, s'il était vivant, il t' aurait bien soigné, douleurs cervicales, dorsales, articulaires, crampes et même les reins, à mon grand regret, il est parti à jamais! Et tu sais, l'écriture et la poésie, me sont arrivés après sa mort. J'ai commencé à écrire une autobiographie de mon père, où je raconte toute sa vie, il est classé dans un placard et à chaque temps libre, j'essaie d'avancer un peu. Tu sais, j'ai fait 10 000 km en avion l' année dernière pour aller à Lourdes, ça été pour moi, le plus beau cadeau du monde et je peux te dire, que toute ma petite famille m'a accompagnée et ils ont vu avec moi, la réalisation de tout mon rêve.
Ils m' ont cru, car à chaque fois quand je rêvais, je les racontais et ils pleuraient avec moi, ce furent des moments remplis d' émotions. Alors, si tu peux y aller, vas-y!
Elle a guéri, tant de malades et c'est reconnu dans le monde entier (pour celles qui croient et qui ont la foi)il y a des milliers et des milliers par jour. Chez nous, là d'où je viens, tous les ans, des pélerins y vont pour leur guérison et même si le voyage est cher, c'est la foi qui nous attire et quelque soit la croyance. Lisette, maman a 90 ans, on dirait pas son âge, elle fait de la marche quand elle peut. C'est ma soeur qui s'en occupe, elle fait à manger, elle prend son bain elle-même, le jardin et les mots fléchés, je suis fière d'elle.



61 - 70 de 201
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen