Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Besoin de motivation et de soutien !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sté (WAVRIN, 59) Posté le 09-01-2011 à 13:02
Bonjour
Je viens dans votre forum... (sans vous déranger !!)
J'ai besoin de motivation !!!
J'ai fait de nombreux régime et j'ai toujours repris (voir plus qu'avant!!).
J'ai commencé ici le 14 juin 2010 et j'ai arrêter depuis 2 mois (pour diverses raisons!) j'ai repris aussi...
Maintenant j'ai décidé de m'y atteler mais je suis désespérer car je pensais pas avoir repris de poids pendant ce laps de temps où j'ai arrêter car pour moi j'ai fait plus ou moins attention...
Aidez moi SVP !
Merci à l'avance
Retour au forum
Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 17-02-2011 à 18:11
RECOUCOU LISETTE! :D
C' est très bien ce que tu as fait, :-q tu as fait ressortir ce que tu resens à l' intérieur de toi à ta psy, :-q ça s' appelle "extérioriser", :-q tu peux écrire si tu ne veux pas ou si tu ne peux pas parler, :-q
comme ça, elle saura tout et elle pourra t'aider à t'en sortir. :-q En ce qui concerne ton rendez-vous de demain, ;) ne sois pas stressée d' avance, :-O sois ZEN, :-q respire un bon coup et parle-lui-s-en de la manière dont tu t'y es prise pour écrire la lettre, les regrets que tu as eus de l'avoir écrite et le bien que ça t'a fait ensuite. Tu sais, Lisette, ne regrette pas de nous avoir confié tes soucis, ça nous a fait du bien de t'écouter et de pouvoir t'aider et en plus, les petits conseils que nous te donnons, ça peut aider les autres sur le forum et il n' y a aucune honte à avoir, sois toi-même.
En dévoilant tout sur toi, tu as pu te libérer un peu de ce poids qui te pèse et je te dis encore une fois, Lisette, prends ton courage à deux mains, tu verras le bout du tunnel.
Fleur de Marie et moi, nous parlons de la même manière, peut-être pas avec les même mots mais avec les mêmes attentes pour toi! Je suis contente de ce que tu
as fait pour avancer d'un pas et c'est quelque chose de positif qui s'annonce.
Sur ce, je te quitte et te dis bonne soirée. BISES :-* :-* :-*


Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 17-02-2011 à 18:11
RECOUCOU LISETTE! :D
C' est très bien ce que tu as fait, :-q tu as fait ressortir ce que tu resens à l' intérieur de toi à ta psy, :-q ça s' appelle "extérioriser", :-q tu peux écrire si tu ne veux pas ou si tu ne peux pas parler, :-q
comme ça, elle saura tout et elle pourra t'aider à t'en sortir. :-q En ce qui concerne ton rendez-vous de demain, ;) ne sois pas stressée d' avance, :-O sois ZEN, :-q respire un bon coup et parle-lui-s-en de la manière dont tu t'y es prise pour écrire la lettre, les regrets que tu as eus de l'avoir écrite et le bien que ça t'a fait ensuite. Tu sais, Lisette, ne regrette pas de nous avoir confié tes soucis, ça nous a fait du bien de t'écouter et de pouvoir t'aider et en plus, les petits conseils que nous te donnons, ça peut aider les autres sur le forum et il n' y a aucune honte à avoir, sois toi-même.
En dévoilant tout sur toi, tu as pu te libérer un peu de ce poids qui te pèse et je te dis encore une fois, Lisette, prends ton courage à deux mains, tu verras le bout du tunnel.
Fleur de Marie et moi, nous parlons de la même manière, peut-être pas avec les même mots mais avec les mêmes attentes pour toi! Je suis contente de ce que tu
as fait pour avancer d'un pas et c'est quelque chose de positif qui s'annonce.
Sur ce, je te quitte et te dis bonne soirée. BISES :-* :-* :-*


lisette (raddon, 70) répond Posté le 17-02-2011 à 13:17
C'EST QUOI LA Méthode pour s'aimer et s'accepter? ? ?OUI JE VEUX DE L'AIDE, mais vous avez assez de vos problèmes,passez1bonne semaine,je vous embrasse,le soleil est présent,je vais allée promener les petits


lisette (raddon, 70) répond Posté le 17-02-2011 à 13:13
FLEUR DE MARIE,LYS
merci pour tout,je sais pas ce qu'il ma prit ce matin,j'ai écrit a ma psy sur tout ce que je ressens et tout mon mal etre,tout mes problèmes. . .j'ai écrit sans réflechir et sans me relire et j'ai vite posté ma lettre
ca ma fait du bien sur le coup de tout écrire, mais la je regrette,j'aurais mieux fais d'écrire et bruler après
j'ai peur j'ai1rendez vous mercredi et au fond de moi je me pose la question si c'est bien ou mal d'avoir tout dit. . .je me comprend pas
comme ce que j'ai déja dévoilé sur ce forum
parfois je cherche de l'aide du soutient1oreille qui m'écoute me comprend me réconforte me donne la force de m'en sortir,et a d'autres moments,je veux quitter ce monde car je me sent en trop sur terre


lisette (raddon, 70) répond Posté le 17-02-2011 à 12:57
CERISE,je te remercie pour ton soutient,je vois que tu pars,je te souhaite beaucoup de bonheur,prend soin de toi je t'embrasse


Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 17-02-2011 à 11:27
Me revoilà Fleur de Marie,
Toujours fidèle au poste. Comment vas-tu Fleur De Marie? Moi, je me porte bien! Je réponds à ta question, il faut que Lisette, reste réceptive et ne lâche pas prise sinon ça marchera pas! Pour l' instant, comme elle suit son régime et qu' elle ne soucie pas me dit-elle, l' important c'est de l 'aider moralement, je sais qu' elle cherche du soutien
partout et qu' elle veut s' en sortir, elle a besoin d' encouragement et il y a des techniques pour ça, ta technique de Taïchi marche bien et il y aussi des tecniques pour apprendre et aimer son corps, à revoir une autre image mais il faut que je me renseigne à ce sujet.
Lisette a elle aussi des capacités d' écoute et d' aide à ceux qui en ont besoin, j' ai été surprise de la voir sur un autre forum offrir son soutien à d' autres. Et pour se sentir bien, elle ne doit plus se taire et en parler est une bonne solution pour elle, elle commence à s' extérioriser, ça c'est bon signe et pourquoi pas participer à des manifestations de lutte contre la violence aux femmes, aux victimes sans défense. Elle a survécu à ce drame et elle est elle-même la preuve vivante qu' il est possible d' avancer si elle veut mener une vie heureuse et je pense qu' avec notre soutien, elle s' en sortira. Il faut se dire qu' il faut relativiser et si elle veut, elle peut sortir de cet enfer. Je reste toujours à son écoute et l'aider moralement. Fleur De Marie, Lisette, je vous souhaite une bonne journée. Bises :-* :-* :-*


Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 17-02-2011 à 10:41
Bonjour tout le monde, :D
Fleur de Marie, si tu veux une réponse à ta question, va sur mon profil et tu trouveras la réponse à ta question dans infos professionnelles, je le mets au cas où quelqu'un aurait besoin de me parler personnellement puis je le supprime! Merci, Fleur De Marie, à tout de suite! Bises!


cerise (02) répond Posté le 17-02-2011 à 09:22
Fleur de Marie tu vas sur ton profil et modifier infos et activités professionnelles tu vas pouvoir compléter ce que tu veux :-*


cerise (02) répond Posté le 17-02-2011 à 09:20
Fleur de Marie, cerise te dis oui mais je quitte le forum le 16 mars par la pensée je serai toujours avec vous et il parait qu'on peut revenir sur le forum quand on veut saut qu'il n'y a plus les session et la liste des repas. Mais de toute façon j'ai un autre moyen d'avoir des nouvelles si Lys est d'accord, car elle n'a pas répondu à mon message elle n'a pas du lire sa messagerie :-* :-* bisous à +


lisette (raddon, 70) répond Posté le 17-02-2011 à 08:49
FLEUR DE MARIE, merci pour ton soutient,oui je suis croyante mais parfois je sais plus en quoi et en qui croire,ton message sur l'eau me fait sourire mais tu as raison,tu sais hier je suis allée a la piscine avec1 copine j'ai dépensé tout mon énergie,ca faisait1moment que jy était pas allée car trop analyse trop mauvaise, mais maintenant je me fiche de ce que me dit le dr ce que j'ai envie de faire je le fait
moi je suis du signe cancer
lys a mon adresse mail, mais je veux pas la noter sur le forum, demande lui si elle veut te la donner, merci bonne jornée

LYS,quand je serai prete je te dirai ce qu'il c'est passé dernièrement,pour le régime oui je fais des repas équilibrés mais je perd rien,et pour toi comment ca se passe?mais tu sais l'an dernié javais perdue27kg la j'en ai repris7 je me sentait mieux physiquement, mais pareil extérieurement. . .c'est psycologiquement qu'il faut que je m'accepte,il faut que je me vide l'esprit,bis bonne journée
tu es 1modèle de force et d'encouragement,je dois prendre sur moi et y arriver comme toi tu es arriver a t'en sortir avec ton passé très douloureux "mais chacunes de nous est différente"moi je suis null je fais tout mon possible mais beaucoup de mal a sortit la tete de l'eau
des moments je veux m'en sortir et d'autres je voudrais couler complètement



31 - 40 de 201
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen