Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Besoin de motivation et de soutien !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sté (WAVRIN, 59) Posté le 09-01-2011 à 13:02
Bonjour
Je viens dans votre forum... (sans vous déranger !!)
J'ai besoin de motivation !!!
J'ai fait de nombreux régime et j'ai toujours repris (voir plus qu'avant!!).
J'ai commencé ici le 14 juin 2010 et j'ai arrêter depuis 2 mois (pour diverses raisons!) j'ai repris aussi...
Maintenant j'ai décidé de m'y atteler mais je suis désespérer car je pensais pas avoir repris de poids pendant ce laps de temps où j'ai arrêter car pour moi j'ai fait plus ou moins attention...
Aidez moi SVP !
Merci à l'avance
Retour au forum
fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 16-02-2011 à 22:23
Moustik, j'aimerais savoir si tu viens lire les échanges de ce forum. Je sais que c'est un énorme effort pour toi, mais si tu répons simplement OUI, je serai très contente. Je pense souvent à toi.


fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 16-02-2011 à 22:10
Lys, j'ai tenté de mettre mon adresse e'mail sur mon profil, mais je n'y suis pas arrivée et je n'ai trouvé ni celle de Lisette, ni la tienne. Si vous arrivez à la mettre, je pourrai vous contacter. A Bientôt


fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 16-02-2011 à 22:06
suite de mon message précédent. Il convient donc de lire d'abord le précédent pour avoir un teste cohérent.

L'Eau a aussi la une propriété extraordinaire, elle peut changer facilement d'apparence.
Roche solide sous l'action du gel, elle se tranforme en liquide pour abreuver la terre et peut facilement disparaître sous forme de buée et devenir invisible. C'est vraiment très pratique. Cette énergie là, je la mets à ta disposition pour trois mois. Pourquoi ce délai ? Parce qu'il correspond au terme de mon abonnement chez JMC, et parce qu'il est nécessaire de se fixer des limites quand veut parvenir à quelque chose. Ce n'est pas sain de faitre traîner les choses.

En résumé, tu as Lys à ta droite, Fleur de Marie à ta gauche et toutes les autres autour de toi, j'en cite de mémoire quelques unes : Tite Coxe, Batnini, Cerise, Lastef,Nath et les autres. Ainsi, soutenue de toutes parts tu n'auras pas la possibilité de tomber. Toutefois, tu dois savoir que c'est toi qui doit avancer un pas après l'autre . . . Bonne nuit à toi.


fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 16-02-2011 à 21:39
Lisette j'ai suivi attentivement tout ce qui s'est écrit sur ce forum depuis l'appel de Lys. Lys est vraiment une amie très précieuse car elle canalise l'énergie du Feu et son immense générosité l'incite à la partager, à en faire profiter ceux qui souffrent. Née sous le signe du Lion, sur une île volcanique, elle maîtrise à la fois la vitalité, la joie de vivre, le rayonnement qui vient du ciel grâce à l'astre du jour, et elle dispose également de l'énergie des volcans, le feu qui vient des profondeurs de la terre et qui soulève les montagnes. Si j'en crois ma propre expérience, je pense que ce sont les épreuves qu'elle a vécues et la manière dont elle les à surmonter qui lui permettent aujourd'hui de disposer de ces énergies en tant que relais. Je veux dire par là que ces énergies ne lui appartiennent pas mais qu'elle a mérité le droit d'en disposer pour faire le bien uniquement. Tu as certainement remarqué que la plupart des personnes qui se déclarées prêtes à te soutenir sont croyantes, tu l'es aussi, de même que moi. La foi nous autorise donc à penser qu'à ta demande et à la nôtre, le Ciel est prêt à nous aider.
De mon côté, j'ai à te proposer l'énergie de l'Eau. C'est aussi une sorte feu puisqu'elle contient l'éctricité. Mais ce qui nous intéresse dans ton cas, c'est qu'elle est le dissolvant universel, elle vient à bout des plus hautes montagnes grâce à l'érosion, les roches les plus dures ne résistent pas à son action patiente et persévérante. Elle purifie tout.


Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 16-02-2011 à 21:12
COUCOU LISETTE! ;)
Comment vas-tu? Au fait, combien as-tu perdu? est-ce-que tu arrives à suivre un le régime avec tes soucis? J'espère que tu y arrives et que ta nouvelle silhouette, c'est pour bientôt! Lisette, si Fleur de Marie, veut te donner son adresse, dis-lui de mettre dans son profil. A plus, Lisette, bises


fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 16-02-2011 à 20:57
Bien sûr, Lisette, j'ai une adresse e'mail, mais comment te la communiquer sans passer par le forum. Le sais-tu ?


lisette (raddon, 70) répond Posté le 16-02-2011 à 20:39
CERISE, merci pour ton petit motcomment vas tu?moi il faut que je m'en sorte,oui je pense que mon mari m'aime,il parait que la pitié chez1homme ca existe pas
mais mon mal etre fais souffrir mes proches..merci de penser a moi,bonne nuit
je dois vivre et etre forte pour mes enfants,oui on va vers les beaux jours,le soleil aide pour le moral


cerise (02) répond Posté le 16-02-2011 à 17:59
Lisette, je ne vais pas beaucoup sur le forum en ce moment, mais sache que je pense toujours à toi.
Tu sais Lisette il y a des hommes qui ne savent exprimer leurs sentiments et plus que tu ne crois , le mien en premier, cette année pas de roses , heureusement j'avais sécher celles de l'an dernier. Mais tout de même un petit bisou c'est déjà ça.Ils ont peut être de dire je t'aime. allé ma belle tu vas t'en sortir, essaye de dialoguer avec ton mari, choisi le moment opportun, le soleil arrive, les petits oiseaux vont se remettent à chanter, et notre petite Lisette va positiver j'y crois je t'embrasse à bientôt :-* :-*


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-02-2011 à 09:44
Bonjour Lys974,

Y'a pas de souci :P Je suis content de voir le niveau d'entraide et de solidarité sur ce forum !!! :-q


Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 15-02-2011 à 22:46
Bonsoir Cyrille!
Je viens d'apprendre que vous êtes animateur et vous prie de m'excuser pour mon précédent message dans lequel je vous proposais mon soutien :^>
Vous êtes je le pense mieux placé pour nous apporter votre soutien et nous donner des conseils! Et nous sommes biensûr toutes ouies.
Vous remerciant d'avance,
Salutations.
LYS974.




41 - 50 de 201
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen