Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
capucine (DOLE, 39) répond Posté le 28-05-2010 à 21:46
Salut les filles, alors léti tu vois ton frère ne te laisse pas de côté, tu vas pouvoir voir la petite. Ils t'ont choisie comme marraine tout de même, c'est un honneur.
Tu me fais penser à moi quand tu parles de Dieu, je crois mais de chez moi, le soir ça m'arrive de le remercier pour la journée que j'ai passée, il y a bien des pratiquants qui n'en font pas autant. Et mes enfants sont baptisés, il le fallait.
Kiwi, tu as l'air de bien allée dit donc, tu as la pêche en ce moment.
lihou, j'ai un peu mal au coeur quand je te lis, pour moi mon gendre (et si j'ai un jour une belle fille) ce sont mes enfants. Avoir une belle fille qui n'a pas de famille ici et la laisser comme ça ce n'est pas très humain. Tu donnes beaucoup mais tu n'as rien en retour. dommage pour eux !
Alors bérénice, c'est quoi ton régime que tu vas faire, tu restes tout de même sur le forum ?
Bon à demain pour la pesée.


léti (67) répond Posté le 28-05-2010 à 21:37
Tu vas t'habiller comment pour la Mairie ?


Bérénice (90) répond Posté le 28-05-2010 à 21:33
Moi chu pas baptisé, j'ai aucun lien avec ça !
Moi ce sera un mariage mairie pour les impôts et la retraite ! loool

Ah ben tu vois Léti que t'es pas écartée de la famille !


léti (67) répond Posté le 28-05-2010 à 21:13
Ben tu vois Kiwi, si tu avais été aussi organisé et sérieuse avec JMC ça aurais aussi fonctionné je pense ! :-q

En tout cas, ça fait plaisir de te voir aussi motivée :-q
et si ça marche, ça fait encore plus plaisir !


Bérénice,
Moi je suis très croyante.
Bon, je ne vais pas trop à l'église car l'église c'est une invention des hommes et pas de Dieu !
( d'ailleurs même dans la bible, (écrite et inventé par les hommes) ils disent "tu ne m'idolâtrera point et tu ne feras pas de statue à mon effigie)

Mais je crois en Dieu, je peux penser à lui de chez moi et je pense que ça ne fait pas de différence.
J'aimerais faire un beau mariage à l'église aussi, mais pour le symbole, pour dire qu'on reconnait notre amour, devant Dieu.
Pareil pour le baptême. . .
Chez nous on dit que si les enfants sont pas baptisé, si ils meurt, il errent dans les limbes. . .
Ca fout les chocottes hein ?
Mais bon la religion c'est toujours un sujet de discorde, alors je sais pas si c'est bien de se lancer la dedans !



Sinon cool,
Un ptit coup de pouce pour le moral, mon fréro vient de m'inviter demain soir à venir boire le champagne chez lui, pour fêter la naissance de ma ptite chérie !


Bérénice (90) répond Posté le 28-05-2010 à 20:52
Ok mais pas sur facebook. . . la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Et seulement tante, pas marraine, pas de baptème, pas d'église, berk ! Mais c'est bien sûr mon choix !

Bon les filles, chu comme Kiwi, je vais être infidèle, j'ai trouvé un régime qui me correspond mieux ! ;)


kiwi (44) répond Posté le 28-05-2010 à 20:05
Oki !

Oui lihou dur dur tout ça mais bon faut faire avec hein, tu as raison, ne t en inquiete plus tu as fait assez d efforts sans retour comme ça.

Léti ok bien pr ce soir !
Moi anniv d une copine als j emmene des surimis et des roulés de jambon et coca light pr l apéro et ca tombe bien pr le barbeuc il me reste de la viande dont j ai le droit qui se périme demain als je l emmene et ca passe inaperçu :D

J'espere ne pas craquer mais je suis plutot bien organisée pour en tous cas !
J'ai mangé une ptite collation pour pas avoir faim qd j irais
d'ailleurs je devrais pas tarder !

et pour la famille je suis daccord ac toi léti c est pr ca que je suis sure que t auras ta place avec ta niece, ton frere fera tout pour et je vois pas pquoi ta belle soeur t en empecherait !
don't worry be happy !

kissss mes chérinettes


léti (67) répond Posté le 28-05-2010 à 19:41
ERF Lihou,
Les histoires de belle famille, c'est pas toujours évident ! @-)
Pas très sympa la famille de ton homme de pas prendre des nouvelles + souvent de ta fille et de vous tous en fait !
Pour ton anniversaire c'est vraiment pas sympa non plus et encore moins de pas dire merci pour ton cadeau !
Super ta boutique ! j'aimerais avoir une boutique comme ça !

Kiwi
Moi ce soir soupe de légume, et toi ?
Tu tiens ?


Bérénice,
La sœur de ton gars, ce sera pas seulement "la sœur de ton gars", mais aussi la Tatie ou la Marraine de tes enfants . . .
C'est pas non plus une inconnue, elle a le même sang que ton gars, et à moitié le même que ton bébé. . .
Après tu peux pas empêcher la famille d'avoir des photos de leur neveu/filleul/ptit fis. . .de tes enfants quoi. et de vouloir les montrer, les partager avec les gens qu'ils aiment. . .

Enfin, c'est mon point de vue, mais je viens d'une grande famille, on partage tout et beaucoup chez nous. . ..


Lihou (38) répond Posté le 28-05-2010 à 19:03
Bonjour les filles.

Leti ne te chagrine pas tros, c´est pas bien grave. Je vais vous raconter ce qui arrive a moi dans la famille de mon mari.
Bon moi je suis tcheque, mon mari francais, de Normandie. En 2005 nous avons demenage a Grenoble. Donc on se retrouve ici sans famille, sans amies.
J´ai toujour u impression que ma belle-mere est un peu en froid avec mois. Et cette annee ca se confirmer. Bon on est loin , il faut pas s´etonner que on se vois moins.Pas de texto, pas de coup de fil. J´ai pense que quand notre fille sera nee, ca va changer un peu, et bah non. On a ete la haut pour Noel. Ca c´est bien passe, pas de problem. Ma belle mere a voulu une chose que j´avais chez mois a vendre.. 57€, j´ai dit pas de probleme, je te l´envoi. Je vais t´envoyer le cheque apres. D´accord.
Donc une fois a la maison je lui envois cette chose et rien.
Fin mars c´ete son anniversaire. Je lui telephone pour lui souhaiter. Et c´est elle qui me dit entre deux mots, oh il faut que je t´envois ton cheque. . .
Je lui aussi envoye un cadeaux, colier, bracelet et boucles de oreille assorti en cristal de roche et quartz fume (j´ai un magasin des pierres) . Et rien.. Pas de cheque, pas de texto (j´ai bien recue ton cadeaux, merci) Rien du tout.
Dimanche c´ete mon anniversaire.. Eh bah rien non plus. Personne. Ni ma belle-mere, ni belle soeur..
Mardi j´ai envoyer mms avec photo de ma fille. Je me disent que peutetre il vans se repeler.Et rien. Cette fois c´est fini.Je ne veux plus en enten


kiwi (44) répond Posté le 28-05-2010 à 18:41
la pesée ! la pesée ! la pesée !!

Vous me direz !
Moi je me peserais dimanche :D
Pour ce soir je me suis trop bien organisée j espere ne pas craquer je suis motivée :D


Léti tu es remise de tes emotions :) t inquietes pas je pense sincerement que ca se passera bien ! tu nous tiens au jus .

Quoi au menu ce soir ?

KISSSSSSSSSSSSSS :-*


Bérénice (90) répond Posté le 28-05-2010 à 18:38
Non mais même si mon expression est exagéré "prendre toute la place", je suis sûre que tu as compris ce que je voulais dire ! ;)
En voulant trop bien faire des fois. . .
Pour les photos, moi ca ménerverai que la soeur de mon gars mettent les photos de MA fille sur facebook sans m'avoir demandé (mets toi à sa place) et même si mon copain a dit oui, moi c'est non. Mais c'est pas pour ça que ma belle soeur n'aura pas le droit d'être avec la ptite, ca n'a rien n'a voir.
T'inquiète ! :)






981 - 990 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen