Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
kiwi (44) répond Posté le 31-05-2010 à 18:03
salut les girly !!
béré je suis contente t es trop motivée je le sens bien cette fois ci et en + attaquer avec un kg en moins, la grande classe !!!!

Ok léti, les cochonneries au repas :) quand on sera mince on y repensera hein ! lol

aller lihouuuuu !!!!!!!! je suis sure que tu peux y arriver garde le moral !!


Moi je suis un peu deg j ai bougé de seulement 100G depuis jeudi, c est pas normal, j ai pas fait d ecart.. aucun !
Ma mere trouve ca pas normal car j ai perdu mais pas autant que j aurais du, et une collegue qui a deja fait dukan ( et qui est pas grosse hein elle avait seulement 3 kg a perdre ) m a dit ( sans que je lui dise que moi je trouve ca pas normal ) qu elle trouvait bizarre que j ai pas perdu + depuis mes 10 jours dukan.
donc voila ca me demoralise un peu aussi de pas perdre cm les autres. et je vous promets que j ai fait zéro ecarts !!!
donc vendredi prise de sang pour controler ma thyroide, j en ai vmt marre la c est trop injuste je fais des supers efforts et voila . . ..

bref !

mais bon ca va qd meme hein je veux pas faire la fille qui se plaint don't worry :P

quoi au menu ce soir ?
croque monsieur béré mmmh la chaaaance !!!!!!!!


:-*


léti (67) répond Posté le 31-05-2010 à 17:21
pas de sucre, c'est pas grave , y'a Hermesetas, c'est bon et 0 calories, et sinon, Tutti Free, qui ressemble à du vrai sucre mais 3X moins de calories :-q


Bérénice (90) répond Posté le 31-05-2010 à 16:06
Non moi ca va ! :D
Par contre mon régime ne permet pas le sucre :( Je les mange comment mes fraises moi !!!

Rorrrr lol

Ce soir c'est croque monsieur Mmmmh !! :)

Faut que je fasse du sport moi ! J'attends septembre pour m'inscrire en club mais avant je vais aller faire du vélo et de la piscine, mais faut que je m'y mette quoi !!

Hey les filles dans 15j c'est mon anni ! Je me demande ce que je prévois ? Soit un we avec mon amoureux. . . soit un repas de famille avec mes parents. . . A voir !


léti (67) répond Posté le 31-05-2010 à 14:37
Les filles !
J’ai eu une révélation, hier en dînant avec ma maman !
Elle m’a dit, si tu veux du gâteau au dessert, mange moins de viande !
Et la j’ai compris !
Toutes ces années de surpoids, à cause de se même genre de raisonnement complètement faux !


En fait les sucres rapides (gâteaux, bonbons, pain blanc) ne sont pas forcément utiles à l’organisme, on ne les dépenses pas pour vivre, mais on fait des resserves de graisse avec !
Donc manger un gâteau = le voir directement sur les fesses.
Et seul le sport fait brûler ce genre de graisse de réserve, ou les régimes strictes !

Alors que les sucres lents ou complexe (légumes, viandes, céréales complètes) sont utiles à l’organisme et donc éliminé tout au long de la journée !

Donc si on veut manger des pâtisseries ou du chocolat ou des bonbons, surtout ne pas le faire en dehors du repas ! Car l’estomac est vide, s’il ne reçoit que des sucres rapides, ça va direct dans le sang, et dans les fesses !
Par contre en mangeant ces petits plaisir à la fin d’un repas, dans l’estomac ça se mélange aux sucres lent et c’est beaucoup plus lent à passer dans le sang, cela nous laisse le temps d’éliminer, car le taux de sucre dans le sang, ne fait pas un pic, mais est progressif.

Moralité, si vous voulez manger des cochonneries, jamais l’estomac vide ! Mais toujours accompagné des sucres lent en même temps ! Ca limitera les dégâts !
Bon bien sur, faut pas le faire à chaque repas hein !


léti (67) répond Posté le 31-05-2010 à 14:37
ben alors les filles ?
c'est quoi ces tous ptits moral ??

On se rebooste ! Allez allez !!

Cet été nous serons plus belles, pour aller nagéhéhéhé nagééééééééééééé !


Courage les plus belles !
On sait qu'on peut le faire, y'a plus qu'a. . .le faire :-q


Bérénice (90) répond Posté le 31-05-2010 à 12:55
Lihou faut que tu retrouves une source de motivation !!
Regarde les filles dans les magazines lol si ca peux t'aider !

Moi en plein départ de mon régime, pour l'instant tout va bien !! :D

Je vous dirai comment se passe la suite !


Lihou (38) répond Posté le 31-05-2010 à 10:48
Bonjour les fille.
Moi ce matin pas trop morale, je suis monte sur la balance et une fois de plus 75.5kg!
Donc mon demi-kilo de la semaine derniere est revenu. :((
Il faut que je me remotive et que je reprend le regime a la lettre. Ca peu pas continuer comme ca. Le pire , c'est que je me sent completement a plat. :-S Pas de morale, pas de motivation, j'ai impression que je n'y arrivrais jamais. Et je vais finir comme ma mere. Au secour!!!! :((
Et mon RDV c'est la semaine prochaine..je me suis trompe de date :(


Bérénice (90) répond Posté le 31-05-2010 à 10:03
Bonjour les filles !!
J'ouvre le bal aujourd'hui, je ne travaille pas !
Cette semaine j'avais arrété le régime, comme je voulais en faire un autre. . . ben j'ai perdu 1 kg ! MDR
Comme quoi, quand on arrête de se prendre la tête . . . mais bon chu pas sure que ca marche a tous les coups ca ! Donc je suis au top départ du nouveau !
Je vais allez faire mes courses dans pas longtemps, mes menus sont prêts !!
Je suis MO-TI-VEE !

=D

Et j'ai plus que 19 kg à perdre du coup, au lieu de 20 ! Qu'est ce qu'il est efficace ce régime !! Looooool MDR

J'écoute de la musique zen, je vais allez prendre mon petit déj, tout va bien ! :)

Par contre hier soir, j'ai eu une grosse crise de larme (je prends le relais de Léti lol) avec mon copain en lui disant que j'étais trop grosse, qu'il m'aimait plus, que je lui préparais pas de bon petit plats, que j'étais nulle. . .. mais bon, il m'a dit que je disais n'importe quoi ! que c'était pas vrai et que je devais arrêter de me faire du mal et de lui faire du mal en disant des choses comme ca ! Je l'aime mon ptit chéri d'amour ! :^> :)

et vous les filles motivées ? Le moral ?


kiwi (44) répond Posté le 30-05-2010 à 23:34
bien léti bravo tu es motivée :)

demain, une nouvelle semaine ;)

j espere que tout va bien !

bisous


léti (67) répond Posté le 30-05-2010 à 23:32
Capucine,
Kiwi à raison les patates douces sont des féculents !

Bon j'ai fait du vélo, pour dépenser un peu toutes les calories de la journée ! hi hi
Pas évident les fêtes à gérer !



941 - 950 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen