Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
kiwi (44) répond Posté le 30-05-2010 à 23:15
coucou capuce !

oui les patates douces sont des féculents !
comment as tu fait le roulé au saumon ? ca a l air bon !
tu as reussit sans trop d ecarts alors aujourd hui ? dis donc t as été gatée ;) ca a du etre une belle journée !

tu as l air en forme ca fait plaisir !

Moi aussi journée en famille chez mes parents, c etait tres sympa :) j avais fait des desserts de regime donc je n ai pas été frustrée ( tarte citron et madeleines, bon evidemment pas aussi bon que des vrais desserts plein de gras et de sucre lol mais un plaisir qd mm !! je referais )

Bisous les filles a demain :)


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 30-05-2010 à 22:52
Bonsoir, belle journée j'adore quand mes 2 enfants sont près de moi, bon sur le soir ma fille est partie avec son mari souhaiter la fête des mères à la belle-mère, il faut bien se partager.
j'ai eu deux bouquets de roses rouges, j'ai un superbe bouquet et un gloss chanel.
j'ai bien fait à manger et mon roulé au saumon était super bon, tout le monde a aimé. j'avais fait en dessert les framboises congelées au robot et ma belle mère avait apporté le dessert, ça sentait bon ! j'ai partagé les desserts comme ça il ne m'en reste presque plus.
Pour ma part je suis les menus de JMC et je me sers des équivalences. A votre avis les patates douces c'est des féculents ou pas ? léti tu dois savoir cela, tu es la pro des calories.
Sawicka alors fini les restaurants ? ça fait du bien de mettre les pieds sous la table.
Bérénice tu as l'air bien organisé pour ton régime, bon courage.
Lihou tu as eu un beau cadeau et il est fait avec amour.
Kiwi comment vas-tu ? Qu'as tu fait aujourd'hui ?
Et toi Léti qu'as tu fait aujourd'hui ? Il faut absolument aimer son corps qui mieux que nous peut l'aimer, mais ce n'est pas toujours évident.
Je vous embrasse à demain.


léti (67) répond Posté le 30-05-2010 à 22:10
Coucou les filles !!


j'ai bien tout lu et vous me faites trop rire !!
:-q

Les filles bravo, vous assurez c'est cool :-q !

Alors Sawicka ? ce cadeaux de fête des mamans ?

Merci à toute pour votre soutient :x :x :x

Capucine,
non, je me plait toujours pas, mais ça va mieux dans le miroir, avant je me disait "grosse vache, mais tu te prends pour quoi ? t'es un gros boudin", maintenant je me dis, "encore 10 kilos et tu seras un peu normale", alors ça me rassure

Allez, vé pédalé, pédalé, ça m'a pris du temps de tout lire faut que je sois un peu sérieuse !


Bérénice (90) répond Posté le 30-05-2010 à 21:27
Non que la vérité ! :D
Mais c'est bon tu as repris le cap !! Et Lihou aussi ! C'est top !!



kiwi (44) répond Posté le 30-05-2010 à 21:19
eh oh c est pas vrai !!!! j'ai jamais démoralisé lihou !!! Je suis juste allé discuté et on voulait se motiver a reprendre bien ensemble !!!!
langue de vipere :P


Sawicka02 (74) répond Posté le 30-05-2010 à 20:41
Aille aille aille KIWI , la honte !!!!! :-O
Bére, moi je prepare mes repas de midi (les salades ) la veille au soir; car le matin pas trop de temps et je mange au boulot, le soir je prepare juste avant manger. . . MAIS. . ..depuis 19 ans (la naissance de ma fille) j'ai fait une liste des menus pour la semaine, puis la liste de cours idem, question d'organisation quand on travaille à 100% et on doit etre une maman, une épouse et soi meme au meme temps.
Quande je fais ma liste de menu c'est pour avoir une idée generale des repas de la semaine, je m'y tiens pas à la lettre.
Lihou bienvenu et ON SE TIENT LES COUDS !!!!! Si tu es là c'est surement que tu veux te faire plaisir te sentir plus légere et plus belle. . .. dont ne te gene pas ,fait toi ce cadeau :D :D :D .
Je me suis dit cela au debut de cette année. . ... et je me le repete souvents. . ..
Léti je suis contante pr toi. . . tu es pas seulemnt une Tati mais aussi La Marraine :D , un plaisir et une responsabilité. . .. et en plus tu continu de te debarasser de tes kilos en faissant baver les hommes LOL.

Bon courage pour la semaine, :-* :-* :-*


Bérénice (90) répond Posté le 30-05-2010 à 17:52
Les filles, vous préparez vos menus à l'avance vous ?

Bisous


Bérénice (90) répond Posté le 30-05-2010 à 13:06
Et devine quoi sawicka ! J'ai retrouvé kiwi dans un autre forum en train de démoralisé Lihou !! J'ai dit kiwi rentre tout de suite à la maison chez les grignoteuses !! ;)
Et Lihou rejoins nous !!

Lihou moi je suis trs intéréssée par le taichi ? Tu connais un peu ?


Lihou (38) répond Posté le 30-05-2010 à 12:51
Bonjourles filles:) Et bonne fete a tout les mamans.
A moi, ma fille (22mois) m´a fait a la garderie une superbe cadeau. Emprint de sa ma dans la pate a sel. Trop mimi.
On a voulu aller au resto ce midi. Mais il fait super gris, il pleut, grrr.

Je suis la ce matin, parce que j´ai ouvert mon magasin exceptionnelment de 9h a midi. Mais personne. :( Domage.

Sawi: bonjour a toi, Je suis un peu dans le meme objective. J´ai 164 cm, je voudrais arriver a 60kg. J´ete deja a 70 en mars, mais j´ai tout repris totalement decourage.
Il y a 15 jour, j´ai lance un appel au secour apres une passage a balance et le 75,5kilo!!!! :(( Berenice m´a invite a votre forum pour me donner un peu plus de courage et de motivation. Donc me voila :)

Finnalement la matine ete bonne. Je rentre tres contente a la maison.
Bonne dimanche a toutes. Demaine je vais vous raconter mon rdv avec mon amie (medecine traditionnel chinoise)

Courage a toutes :-q


Bérénice (90) répond Posté le 30-05-2010 à 11:52
Bonjour les filles !!
Moi je lui ai offert son cadeau hier car je la vois pas aujourd'hui : je lui ai offert une plante trés originale avec des belle fleurs fuschia ! Elle aime bcp les plantes.

Demain top départ de mon nouveau R ! Je vais surement mettre chérichou au courant. . . enfin je sais pas on verra ! lol donc aujourd'hui, je prépare tout, je fais ma liste de course, mes idées de menu i tout i tout ! :D
Léti, je pense que oui, ca me correspond mieux la structure des repas ! Mais finalement, le principe est le même que JMC hypocal, et rééquilibrage ! C'est juste l'application qui est différente !

Je me pèserai demain matin pour le top départ ! J'ai regardé les activités proposées dans ma ville pour m'inscrire et faire du sport, mais en faite c'est de septembre à juin, donc là c'est fini . . . :-S



951 - 960 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen