Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
Sawicka02 (74) répond Posté le 29-05-2010 à 18:27
Salut les filles !!!!!

Je suis de retour :D !!!

En 2 semaines de mon sejour parisien je pris que 400 g. Il faut dire qu'ils sont fous ces parisiens : 10-12 h de boulot/jour sans pose pour manger vraiments !!!! ou plutot 10 min pour avaler 1 yogurte . Donc le soir quand je sortais de l'hosto vers 20 h, 20h 30 j'allais direct au resto: 1 plat + 1 dessert et 1 verre de vin !!!! Et je me suis fait plaisir :P , et je n'ai pas culpabilisée :) . Je choisisais mes plas avec soins, en écoutant mon ventre affamé et mes gouts préferés. . . surtout pour les dessert. Juste 1 fois je culpabilisé un petit peu, pour une coupe chocolat liégois en somme assez ordinaire. . .. si non vraiment je faisais ma gourmande. . ... Je me disais que quand je mangais qu'une fois par jour les degats ne devrais pas etre trop grands!!!
Ce matin je reprends les bonnes habitudes !!!! A moi les fraises, les kiwi, les carottes et les legumes en genérale !!! Il faut dire que j'étais en manque des mes petits frapée kiwi et/ou fraises ;) .
J'espere que vous allez bien, des que j'aurais un pue plus de temps je lirais "les archives" de frorum .
BIZ enormes à tous!!!


Lihou (38) répond Posté le 29-05-2010 à 16:06
Bon moi je vais voir lundi pour le poids.
Mais la c´est terrible. Il fait bon, donc je porte une jupe et debardeur. Catastrophique. Vraiment moche quand je me vois dans les vitrine des magasins.
Les bourles discracieuses par tout. En plus apres ma grosses la peau sur le ventre et souple. Je ne sais pas si je serais capable avoir un jour le corp que j´avais avant venir en France.. :(( en 2004 j´ai pese 60kg.. Aujourd´hui 75!!!


léti (67) répond Posté le 29-05-2010 à 11:32
KIWI
trop la classe ! tu as super bien géré !!! C'est super !
tu nous donneras ta perte demain, histoire qu'on pleure un peu :-q

Capucine, ta perte est vraiment impressionnante ! c'est génial !!

Lihou, tu vois ça commence à venir, continues comme ça !
et surtout soignes-toi bien !

De mon côté, 500 gramme
poids précédent 77.1
poids actuel 76.5
Je me rapproche des 75 hi hi
Je suis contente, car avec les deux repas d'anniversaire et la brioche de jeudi, je craignais le pire !
Mais bon, j'ai rattraper j'ai fais bcp de sport cette semaine :-q


Lihou (38) répond Posté le 29-05-2010 à 11:10
Bonjour les filles :)
comment ca va aujourd´hui? Moi pas trop mal.. je commence petit a petit de me raprocher de regime ideale.. J´ai suprimme les bisquits, ajoute fromage blanc, plus de legume. C´est pas encore ca, mais c´est deja mieux. Et j´ai pas arrete mon rameur. Meme si je n´ai pas envie.
15 minut n´est pas si long. En plus depuis hier j´ai super mal a la gorge. Je suis allee chez le medecin hier soir - une angine. Et j´ai ramee quand meme! Je suis fier de moi.

Leti: tu vois, tu vas en profiter. Ca va etre cool:)
Bere: Quand comme regime? Alle raconte!!


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 29-05-2010 à 08:54
Bonjour les filles, kiwi tu es super, tu as résisté et aujourd'hui tu es fière de toi. Le stress joue aussi beaucoup dans les régimes, là tu retrouve une vie plus calme et tu es mieux. Encore bravo la belle !
léti tu sais il y a des baptêmes civils pour ceux qui ne croient pas à l'église.
En tout cas passe un bon weekend et raconte nous.
béré bon courage pour ton nouveau régime et dis nous ce que c'est.
Au fait ce matin je me suis pesée, -1.8 kg, je n'avais pas bougé la semaine dernière. au total -9 kg, bien sûr, je le sens mais ça ne se voit pas encore beaucoup, disons que j'ai dégonflé, mais je suis très loin de me plaire.
aujourd'hui la journée va être dure, courses, cadeaux pour les mamies (elles ont 80 ans ) et je ne sais pas quoi acheter, et déménagement de ma fille et de mon gendre . . . demain nous sommes 12 j'ai invité mes enfants, les mamies et ma belle soeur(qui est adorable) mon beau frère et ma nièce et mon neveu. (que de détails, vous vous en moquez ! lol).
je vais faire du magret de canard, des patates douces, une purée, salade. En entrée sûrement un roulé de saumon et ma belle mère apporte le dessert.
allez bon weekend et à ce soir.


kiwi (44) répond Posté le 29-05-2010 à 01:00
coucou les copines

me voila deja rentrée ! car demain je me leve tot mon propriétaire passe en debut de matinée :( ca m enerve ca fait longtemps que j ai pas eu de grasse mat' . :P

C'est bon j ai trop géré !!!!! j ai mangé surimi / jambon et coca en apéro et apres dinde moutarde et pas de dessert ! je suis trop contente c est passé inaperçu et j ai pas eu de mal. Il y avait trop de bonnes choses, chips, gateaux apéros, toast jambon de bayonne fromage au four, toast de plein de rillettes, plein de choses ! j ai rien touché !!!!!
le dessert y avait trois gateaux différents qui m ont bien donné envie mais j ai résisté.
par contre y a une copine qui etait au courant qui etait la, elle m a vraiment enervée elle faisait que deme parler du regime als qu elle sait que je veux pas le dire elle me posait des questions ou faisait des signes devant tout le monde ! quelle peste.


ouf je vous ai raconté toute ma vie désolée !!

Léti c est trop bien pour aller boire une coupette tu vois tu t es fait un monde pour pas gd chose t es completement intégrée a la vie de kaly :) profite profite !!!

capu oui j ai la peche tout est plus simple en mm temps ( plus d exam / un bon stage / régime qui fonctionne / . . .. ) als ca fait du bien de souffler un peu.
et toi comment tu vas ? t as la patate ? :)

Béré tu nous tiens au courant et prépare bien tout ca dimanche alors !

passez un bon week end les girls , mais bien sur on se donne des nouvelles sur la forum :P
Bisouuuuss


léti (67) répond Posté le 29-05-2010 à 00:58
Bérénice,
Pour la robe blanche je suis tout à fait d'accord avec toi.

C'est un symbole, utilisé en religion catholique ou protestante, qui signifie la virginité.

En Inde, les robes sont multicolores !

Et je ne parle pas des confessions musulmane, ou il change de robe souvent dans la soirée, c'est magnifique. . .

Donc pour moi, la robe blanche c'est clairement pour l'église. . .

Mais ma belle sœur ( qui est athée) s'est mariée à la mairie, en meringue !
Son père lui tenait le bras et la conduite !
Pffffffffff c'était d'un ridicule !

Ils veulent tout les bons côté mais, sans la religion..
La robe, mais pas l'église
Les parrains/marraines, sans baptême. . . ça m'ennerveeeeeeeeeeeeeeeeee !

Enfin, bref, revenons à nos moutons . . .
Alors c'est quoi ce nouveau régime ? Comment cela s'appelle ?


Bérénice (90) répond Posté le 28-05-2010 à 22:06
Une belle robe mais pas en robe blanche. . . parce que la robe blanche c'est très significatif, c'est un symbole, et si ce symbole n'est pas respecté, je trouve que du coup c'est ridicule.
C'est mes principes !

Oui, oui Capu ! Je reste t'inquiète pas ! J'ai trouvé un régime qui prend en compte nos habitudes alimentaires quotidiennes ! Je vous dirai comment ca se passe ! :) Je commence lundi !


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 28-05-2010 à 21:59
Je pense à quelque chose léti, quand on choisit la marraine, on choisit la personne qui pourrait éventuellement nous remplacer auprès de l'enfant, s'il arrivait malheur aux parents. Tu vois c'est une marque de confiance.


léti (67) répond Posté le 28-05-2010 à 21:51
Oui c'est vrai Capucine, parfois ceux qui vont à la messe sont encore les plus méchants et langue de vipère !

l'essentiel, c'est de savoir ce qu'on a dans le coeur :x
Je suis contente pour demain. . . merci pour tes mots gentils :x :x :x



971 - 980 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen