Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
Sawicka02 (74) répond Posté le 30-05-2010 à 10:12
Suis hyper contente de vous retrouver les filles :D !
C'est sure que je vais tout faire spour re-entrer sur le bon chemin!!!
Pour le moment j'ai me suis débarasser de 6 kg, et j'ai encore 11 à combatre.
J'ai 164 cm et je suis partis de 78 X( kg pour arrive à 61 :) . A Paris c'étais facile je n'avais pas le temps de craquer dans la journée, et le soir je me sentais "libres", mais à la maison il faut que je retrouve des bonnes habitudes. . ..

Je vois les filles que vous assure un MAX :D :D :D et que ce soit avec un nouveau ou ancien R. Tenez bon, je crois en vous :) LOL.
Pour moi JCM me convient tres bien, j'arrive à bien jonglé avec les équivalances. Par contre les R proteinés je n'arrive pas, j'ai tjs faim et je suis en hypoglycemie à 11 h . . .
Essentiellec'est que chacune trouve celui qui lui convient le mieux, et pour la motive. . . il y a le forum :D . . .

Hyper sympa vos coadeau pour vos Maman :x , ma fille m'a dit hier que je serai forcemenet contante du mien. . ..mais pour l'instant la maison dort. . ..
Avec mon toutou on va aller se promener dans la foret, faire un plein de verdure (apres 2 sem. en ville suis en manque de nature LOL).
:-* :-* :-*


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 30-05-2010 à 09:45

bonjour, profitez de cette journée qui est très pluvieuse dans le jura. Le soleil sera dans nos coeurs. bravo kiwi, tu es super géniale dit donc ! tu peux être fière de toi !
léti tu vois tu es belle ! tu te plais au moins ?
bérénice alors tu vas avoir une petite nièce dans 2 mois, ce sera vite là. Tu nous en diras plus sur ton nouveau régime et j'espère qu'il marchera bien mais tu viendras toujours sur le forum j'espère.
Bonne journée à toutes à ce soir.


kiwi (44) répond Posté le 30-05-2010 à 04:31
salut les filles !!

Je viens de rentrer de la soirée ou j etais sensée m ennuyer! et bien non il est presque 4H30 donc c etait vmt sympa !
je ss tp surprise d avoir réussit:j ai mangé avant d y aller, et une fois la bas, un chewing gum dans la bouche et deux verres d eau ! ouaiiiiiiiiis !!!!!! :D et sans boire une goutte d alcool j ai dansé, je me suis trop amusée, j ai bien discuté . . .. je suis trop surprise!!! et contente :)
bon c etait dur dur car des amis me forcait a prendre du gateau " mais si goute aller aller blabla " super chiant
et on m a dit plusieurs fois que j etais tres jolie :P ihih
j ai mangé deux fromages blancs en rentrant car tres faim :-S ms bon j ai le droit

ce midi j ai fait des petites bouchées au thon façon accra pour l apéro ma famille a adoré !
demain pour la fete des meres je fais des madeleines et une tarte au citron dukan, on verra !
donc léti pour repondre a ta question tout roule je suis ravie ;)

( j ai l impression de raconter trop ma vie pardon :^> )

Béré on avait deja parlé de ton R. Je pense qu il te conviendra, seulement si tu suis bien les instructions sans t en ecarter :P

Léti ouah tu te fais draguer lol ;) ca a du te faire plaisir ces compliments !
les cadeaux que tu as pris sont pas mal !
Moi j ai pris a ma mamoune une tenue : short en jean rouge, debardeur blanc d une jolie forme et gilet.

Capu j espere que ton repas demain se passera bien tu nous tiens au courant !!

gros bisous mes chéries !!!


léti (67) répond Posté le 30-05-2010 à 00:49

;)


léti (67) répond Posté le 30-05-2010 à 00:48
Salut les filles !

Ben ma soirée tranquille c'était sympa, mais sans plus. . .
A part que le père de Karine(ma belle sœur) qui m'avait pas vu depuis leur mariage, m'a dit que j'avais beaucoup maigri !
Ça c'était cool !
Il m'a dit plusieurs fois, "t'as bien maigri, t'es très belle, si j'étais plus jeune"
J'étais même gêné, mais ça m'a fait plaisir :P


Bérénice,
T'inquiète, il me reste encore 6.5 kilos à perdre .
à coup de 500 grammes, j'ai pas finit ! Au moins 13 semaines ! :-O
Et pis, si je peux perdre un peu plus, ce serait encore mieux, genre 68 kilos, histoire de dire que je suis en dessous des 70 ! :D

Ben les filles, si vous vous en sortez mieux ok !
Par BBB je suis pas certaine que ton nouveau R marche mieux que JMC ? tu nous diras ? ok ?


Kiwi, alors comment te sens-tu maintenant ?
Tu manges quoi en ce moment ?

Sawicka !
t'as super bien géré ! FÉLICITATIONS!!
Je suis certaine que tu vas vite passer dans la pente qui descend !


Alors qui fête les mamans aujourd'hui ?
Faudra nous raconter les cadeaux !
Pour la mienne, j'ai acheté un truc Nespresso pour faire mousser le lait pour faire des cappuccino et de laté ! Et le dernier livre de JMC sur les classiques allégés !


Bérénice (90) répond Posté le 29-05-2010 à 23:13
Mais pour info, non seulement je continue le forum avec vous les copines, mais j'écoute toujours les bons conseils de JMC (y a pas trop de conseils dans mon nouveau truc) et j'aime bcp aussi les recettes.
Pi j'ai toujours mes questions à poser ! :)

Pour la dernière, on m'a bien répondu ! J'ai demandé combien de repas "plaisir" je pouvais me faire par semaine maxi, avec bien entendu un repas rattrapage le lendemain ?
Elle m'a dit, pas + de deux !


Bérénice (90) répond Posté le 29-05-2010 à 22:50
Alors "le diet" c'est un régime hypocalorique comme Cohen, manger équilibré mais réduire les kcal, mais avec en + un grand respect de nos habitudes alimentaires.

J'ai rempli un questionnaire de 20 min : sur mes gouts, ce que j'aime ce que j'aime pas, à quelle je mange, quel est mon repas type ?, si je prends un gouter, a quelle heure. . .etc.

Je vous ai déjà dit que moi je m'en fou du temps que ca prendra, ca peut bien prendre 1 an peu importe, l'important c'est que j'arrete de grossir, et que je maigrisse petit à petit pour vraiment apprendre de moi même à manger bcp moins et équilibré !

Donc "le diet" s'inspire de mes réponses pour me concocter un plan de repas qui me correspond (+ le midi que le soir), un gouter. . ..
Et y a pas de "menus type", en faite j'ai une liste d'aliments que je dois manger tout au long de la semaine et cumulé (exemple : 15 yaourts, 1 litre de lait, etc. . .) et au fur et a mesure que je mange dans la semaine, je coche les aliments et a la fin de la semaine je dois avoir tout coché (manger ni + ni -)
Le régime est a 1700 kcal, pour y aller doucement, sans contraire pour moi ! Il m'évalue ma perte de 15 kg pour novembre soit en 6 mois, ca me va !
J'arrive pas à me priver et ca il l'a bien compris lol !
Vous avez peut etre des questions ? lol


Bérénice (90) répond Posté le 29-05-2010 à 22:42
Oui chu d'accord avec toi Léti, ça m'erneve ceux qui font le mariage à l'eglise alors qui ne pratique jamais leur religion, à quoi ça rime ? Tsss !

Ah pi hihi!! j'ai une grande nouvelle ! lol ma belle soeur ne voulait pas dire le sexe de son bébé mais elle s'est vendue aujourd !! :oD et y a que moi qui sait !! On discutait, et elle m'a dit "oh oui pi j'ai acheté des chaussettes avec marqué "fille à son papa" Oupssssss !! Ca y est l'erreur est faite ! Mais je garde le secret. . . par contre aucune idée du prénom encore ! Donc dans deux mois j'ai une petite nièce !! :D
Bravoooo kiwi !! Clap clap clap !! Quelle volonté ! Continue comme ça !
Et Bravooo capu pour cette perte !! Génial !!
Et Bravoooo Lihou pour tes efforts !!
Et bé que de réussite ce we !! chu fière de vous les copines ! :D
Rorrr pi notre Léti qui a bientôt fini !! Moi je veux pas car tu vas partir après ! :((

Saluuuut Sawicka !! trop cool pour ton stage : plaisir et que 400g en + ca vaaaa!

Oui pour mon new régime faut tout bien que je prépare pour pas me planter !! Aaah je vous fait languir lol ! Je vous dis pas ce que c'est ! lol hihi
Ben j'ai tout regarder les régimes proposés sur Internet : dissociés, hyperprotéinés, hypocaloriques blablabla et j'en ai trouvé un qui m'a intrigué c'est . . . Le diet !
C'est le même principe que Cohen mais en + accessible pour moi ! Jvosu explique dans le prochain post, je n'ai plus de place ! ;)


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 29-05-2010 à 21:56
Bonsoir les filles, courses se matin, déménagement de mes jeunes cet après-midi, je n'en peux plus. Demain nous sommes 12 à table, je viens de préparer un roulé au saumon pour mon entrée, j'espère que je n'aurai pas trop de mal pour le couper. Je voulais faire un barbecue mais vu le temps annoncé j'ai renoncé.
léti ça à l'air d'aller bien, tu as bien géré des petits écarts, tu as de bons réflexes et tu fais du sport c'est super.
lihou soigne toi bien, il y a plein de rhume, d'angines en ce moment. Tu sais moi aussi je ne m'aime pas, d'ailleurs j'ai l'impression que je suis une autre.
Sawicka02 de retour parmi nous la parisienne, toi aussi tu as bien géré tout en te faisant plaisir.
kiwi j'espère que tu ne t'ennuieras pas trop ce soir, tu nous raconteras demain.
gros bisous à toutes.


kiwi (44) répond Posté le 29-05-2010 à 18:41
coucou les filles !

aaah sawicka enfin revenue ! ca fait plaisir !
400 g seulement, BRAVO vraiment tu as bien géré tu peux etre fiere de toi :)
aller mtnt on reprend les petites habitudes ;) tu dois etre contente de retrouver ta petite vie et ta famille !

Léti c est bien tu as quand meme perdu du poids bien joué !
Moi je me peserais lundi mais je ne perds pas enormement hein je vous ferais pas pleurer lol.
Capucine bravo tu perds vmt bien tu es motivée c est cool !
Lihou aussi, tu vois en y allant progressivement tu vas y arriver. ET puis essaie d apprecier quand meme ton image . courage courage !

ce soir j ai une soirée a laquelle j ai pas du totu envie d aller. Ca m enerve je me force a y aller pour pas faire d histoire j espere que je vais pas craquer pr un truc ou j ai meme pas envie d etre. Je pense manger avant car c est une grosse soirée je me vois mal emmener mon coca light et mes surimis . . . donc un verre a la main sans le boire pr passer inaperçu et je reste pas longtemps . . . pfff la poisse !

Gros bisous les cocottes



961 - 970 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen