Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
kiwi (44) répond Posté le 01-06-2010 à 22:12
ok c est sur que je ferais pas ca mais bon j appréhende !
et j hesite entre profiter qd mm un^peu ( prendre un apéro, un dessert mais le moins gras possible . . . ) ou vmt suivre le + possible le regime donc juste viande légume et rien d autre . . .

Moi aussi béré je suis sure que ca ira pr toi :)


Bérénice (90) répond Posté le 01-06-2010 à 22:07
Si tu manges pas une raclette suivi d'une foret noire ! Je pense que ca ira ! :)
Non non je compte pas faire d'écart, c'est 20g de pain en trop ! Je connais pas les doses par coeur encore ! Mais ca ira je suis sûre ! :)


kiwi (44) répond Posté le 01-06-2010 à 21:42
et béré, sincerement, si j ai peur de reprendre un kg en une soirée !


kiwi (44) répond Posté le 01-06-2010 à 21:40
Non c est pas grave béré pour la pesée, tu choisis ton jour et tu t y tiens !

par contre , essaye de faire zéro ecart, car meme si c est des minis, quand on commence apres on ne trouve plus ca grave et ca foire un peu le R ! Non non je ne te fais pas la morale, me boude pas, c est juste un conseil :P

alors, ta réflexion sur ta philosophie de vie, ca donne quoi ?

létiiiiiiiiii t es ouu ? ? ??





Bérénice (90) répond Posté le 01-06-2010 à 21:34
Kiwi profite !!! C'est pas une soirée qui va te refaire prendre 2 kilos !!

Courage capu mais je vois que tu remontes la pente ! :)

Léti t'es pas la ? :(

Alala sawicka ca fait plaisir de te voir comme ca !

Moi aujourd, j'ai un peu dépassé en pain je crois, mais sinon ca été pour le reste de la journée ! ;)

Ce we sport de prévu ! donc ca réparera mes petits écarts de rien du tout !

Par contre, normalement je dois me peser le lundi. . . mais je crois que je préfére le samedi. . . Pas grave, non ?

Rolala chu en pleine remise en question de ma vie et surtout de ma philosophie de vie ! Mais c'est passager !


kiwi (44) répond Posté le 01-06-2010 à 20:49
coucou sawicka :)

Dis donc ton IMC a baissé a fond !
c'est clair ce chiffre change tout , on s y refere beaucoup n empeche . . .. !

t es repartie pour le R sérieux alors, ca va tu y arrives ?
C'est cool si le forum t aide, ca fait trop plaisir que tu dises ca, mais tu sais c est pareil pour moi :) et puis mtnt je vous apprécie vraiment alors j aime bien avoir de vos nouvelles a toutes !

Oui je vais prendre viande + légumes au resto, mais bon ca sera toujours cuit dans du gras . . . et puis le dessert ? j en prends pas ?
et puis l apéro, et puis si on va boire des coups dans les bars apres . . ..
Quelle poisse !! j ai pas envie d emmerder mon frere et ma soeur avec mon régime non plus, pour la seule soirée de l année qu on passe tous les trois ..
Bref je le sens moyen la ! vous me conseillez quoi ?



Sawicka02 (74) répond Posté le 01-06-2010 à 20:30
Kiwi je sias que tu peu gerer le resto !!!!
Une viande et/ou poissons et BCP BCP de legumes !!!!!!

Bisous


Sawicka02 (74) répond Posté le 01-06-2010 à 20:27
Je ne sais pas si vous savez à quelle point ce forum m'aide dans R, sans vous j'aurais déjà abandoné depuis longtemps. Sentir que nous nous battons toutes ensembles contres nos envies et que nous nous battons pour nous sentir plus mince et plus belle ensemble me donne le courage d'aller d'avant :D

:-* :-* :-*


Sawicka02 (74) répond Posté le 01-06-2010 à 20:25
Coucou les filles,
promis je ne vous abondone pas, mais 2 semaine d'absence au boulot et au theatre. . .. je le "paye" cette semaine et je courre dans tout les senses. . ..

Capucine, tu as du bcp souffrir psychologiquement et physiquements, ç'a du etre terrible, heureusement que maintenant tu vas bien :) et just un petit petit kilo te separe de deux chiffres :) , je sais que tu va y arriver !!!!

Léti tu as raisons pr les enfants. . .. il faut se sentir prete, et il faut aussi savoir que chq femme peu avoir un instinct maternel +/- devloppé. Moi tres honetement j'adooore ma fille mais je ne craque pas tellement pr les autres enfants, ma Maman , elle dès qu'elle voit un bébé ou un petit enfant elle craque literalement. . ..

Ma fille ma fait un grand plaisir car j'adooore lire et elle m'a offert "Un monde sans fin" de Ken Follet qui en poche fait 1340 page. . .. je me regale d'avance !!!!! :)

Kiwi, t'as vu t'es tout à fait dans le POIDS NORMALES !!!! mais je te comprends , il veau mieux etre dans le milieux de son poids normale qu'à périferie !!!!
Moi j'ai comencait abec IMC de 28,8 et la suis vers 26,5 !!!! c'est agreable de me voir m'eloigné de "l'obesité severe" mais suis tjs en "surpoids"!!!
Bon vais répasser devant un film car c'est ma seul soiré "libre" sans theatre . . ..
Peut-etre j'aurai un peu + d temps au boulot pr me conecter . . ..

Bisous enormes à toutes



kiwi (44) répond Posté le 01-06-2010 à 19:36
coucou mes poulettes

capu, c est trop triste de lire ca, y a vraiment des gens trop cons, heureusement que cette histoire est terminée !
chapeau tu es vraiment forte tu es repartie du bon pied et tu vas de l avant, bravo ! ca fait plaisir . Tu es bien motivée la les deux chiffres arrivent a grand pas alors ! vivement lol.

Béré ohlalaaaaaaa t as ajouté une cc de sucre hier !!!!!!!!!! le gros craquage !!!! lol je rigoole :P
et aujourd hui tes menus ?

Léti,
pour tes ecarts oui je pense que vu comment tu as bien géré les rattrapages ca devrait pas avoir d incidence a la pesée ! et tu t es fait plaisir je pense que ca fait du bien et que ca remotive un bon coup non ?
Pour le baby je sais que tu n es pas prete ;) bon . . . bah vivement la demande en mariage alors !!

De mon coté dukan ca va, ce matin je suis a 61,5 c est pas grand chose mais ca m a qd meme remonté le moral !
je ferais la prise de sang normalement samedi, mais je pense vraiment que y a pas de soucis apres reflexion, car quand on a un soucis de thyroide ca se repercute sur le moral, la fatigue ou non . . .. ca se sent quoi , on peut pas vraiment passer a coté si le probleme est conséquent !

Voili voilou !!

ma soeur qui habite en guyane arrive jeudi, jeudi soir resto :-S



901 - 910 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen