Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 28-05-2010 à 18:16

;)

Bérénice, tu penses vraiment que je suis le genre à prendre "toute la place". . .
A part question volume, c'est tout l'inverse de moi.
C'est mal me connaitre. . ..


léti (67) répond Posté le 28-05-2010 à 18:13
Oui, vous avez raison les filles ! :x :x :x

Je vais les laisser rentrer, s'installer, et quand il auront envie de me voir, il m'appelleront.

J'espère juste ne pas être mise de côté.

Pour F.B j'm'en fou un peu, mais ce qui m'énerve c'est que mon frère dit oui, elle derrière dit non, et c'est elle qui commande : comme d'habitude. . .
C'est toujours comme ça entre eux, et donc, c'est pour cela que j'appréhende la suite de l'aventure.
Si un jour elle décide que je peux plus voir la puce. . . je la verrais plus . . .

Mais bon, ne dramatisons rien, hein ! Voyons le bon côté des choses. . .


Sinon quoi de neuf ?

Alors demain la pesée ?
Comment vous le sentez ?
Moi j'attends de voir après mes deux repas d'anniversaire et une brioche de 150 grammes engloutie hier soir à la place du repas. . . :-bd
M'attends pas à des merveilles. . .
Qui vivra verra hein ?


kiwi (44) répond Posté le 28-05-2010 à 17:30
coucou les filles

Bin moi léti, je suis trop triste pour toi :( faut pas que ca te chagrine ! regarde votre relation a l air de s arranger, et cm capucine je pense que y a pas de raison que ca gache ta relation avec ta niece ! ton frere te donne toute ta place de tata, et je suis sure que ta belle soeur fera l effort de le faire aussi. Pourquoi tu lui glisserais pas que t es super contente d etre tata et que t esperes que ca se passera bien entre vous tous malgres les ptits accrochages ( qui sont vieux mtnt ! ) ? L'air de rien ..

Autant etre honnete et au moins ca te frustrera pas apres .
Pour fb, peut etre que ta belle soeur l a demandé sans aucune mechanceté ! prends pas ca mal. Je comprends trop que tu sois déçue mais ne dramatise pas, c est juste une histoire de photos, apres je pense vraiment que t as toute ta place de tatie / marraine !

aller profite de ce que tu as sans te miner ok ?

Gros bibi


sacaisa ( , ) répond Posté le 28-05-2010 à 15:41
Léti, ben, alors, pleure.. laisse sortir ton chagrin. . . il est des chagrins qui paraissent dérisoire à certains, mais qui sont importnat pour soi. tu avais mis tout ton coeur dans cette affaire.. je comprends que tu sois en peine.. après, essaie de discuter avec ta belle-soeur, si c est possible. essaie de comprendre, mais ne ressasse pas cette déception des photos, ca ne fera qu envenimer toute l histoire. et rien ne t empeche daimer la petiote.. mais discute. ya rien de tel pour débrouiller une pelote de noeuds dans une famille. sinon,la pelote grossira encore..
bisous Léti.. :-* :x


Bérénice (90) répond Posté le 28-05-2010 à 13:12
Léti,
Je pense que tu en fait un peu trop. . . tu es contente d'avoir une nièce ok mais c'est pas ta fille. . . tu es juste sa tata ! Et c'est cool que tu sois réjouie, que tu vas lui faire des cadeaux, et sans doute la garder. . . mais c'est tout, c'est pas ton bébé. . .
Et je peux comprendre que ca plaise pas à la maman que tu mettes des photos de sa fille sur facebook le 1er jour de sa vie ! (même si tu voulais pas faire de mal).
Et si vous commencez seulement à vous rabibocher. . . je comprends qu'elle prend mal le fait que tu prennes "toute la place", c'est elle la star, c'est sa petite qui vient de naitre, c'est les premiers jours. . .. faudrait ptet t'effacer un peu ! Tu lui offre tes cadeaux, tu les félicite. . . mais laisse les vivre leur truc !

Voila c'est ce que je pense je sais que ca va pas te plaire, apres j'ai pas la voie de la sagesse, mais si ca peut t'aider. . .


léti (67) répond Posté le 28-05-2010 à 11:03
Merci Capucine, :x tu es gentille ! :)


Bonjour à toutes mes chéries, je vous souhaite un bon vendredi. . . :-q


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 28-05-2010 à 07:40
léti pense en premier à ta filleule et fais qu'il y ait une complicité entre vous. Elle va sentir que tu l'aimes et elle te le rendra.
ne soit pas triste, ta belle soeur est peut être en pleine déprime, ça arrive après l'accouchement. De toute façon il faut l'ignorer, de toute manière, on méprise les imbéciles par le silence.
allez, pense à ce petit bout et à ton frère. Courage.
GROS BISOUS


léti (67) répond Posté le 27-05-2010 à 23:18
Désolée de vous ennuyer avec mes problèmes :-S

Parlons régime !
Je vous sens motivées la ! C'est super mes chéries !



léti (67) répond Posté le 27-05-2010 à 23:16
Désolée les filles, je suis un peu triste ce soir. . .
J'arrête pas de pleurer. . . je me sens bizarre. . ..

J'ai un ptit coup de blues, car je n'arrive pas à me réjouir de la situation.

J'ai l'impression qu'Alex (mon frère) m'a choisi comme ma marraine, mais que sa femme ne m'aime pas plus pour autant.

Ça me fait de la peine car j'ai l'impression d'être une imposture, et je sais déjà que ce froid entre nous, va m'empêcher de vivre pleinement une belle relation avec ma filleule.

Donc, c'est un grand bonheur et une grande tristesse en même temps.
Elle méritait d'avoir une marraine présente, que sa mère apprécie. . .
C'est dommage pour elle.
J'ai ces deux sentiments qui se bousculent dans mon cœur, et je me dis que plus j'aime la petite, plus j'aurais mal de pas pouvoir la voir et la gâter comme je voudrais. . .
Bref, enfin voilà.

Sa mère m'a demandé de virer toutes les photos sur face book. . .
Elle veut faire les présentations avant. . .
Je la comprends, mais j'avais l'accord de mon frère et j'étais tellement heureuse de présenter la petite Kaly. . .
D'après mon frère, la belle sœur de Karine (la chérie de son frère à elle) aurait vu les photos sur mon face book et aurait prévenu Karine. . .
De quoi elle se mêle celle-la. . .
Bref, j'ai viré pratiquement tout le monde sur Face book. . . et j'ai pleuré toute la soirée.
Je me sens tellement, mais tellement stupide. . .


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 27-05-2010 à 22:49
ce soir j'ai mangé du jambon 50 g de pain tomate 1 oeuf et des fraises. J'avais envie d'autres choses. . .
Que se passe-t-il léti? ça va ?



991 - 1000 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen