Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 31-05-2010 à 22:32
yéééé on est très bavardes !!!


Kiwi,
je te demandais ta taille pour voir la proportion, en fait, tu n'as pas tant que cela a perdre, c'est pour cela, à mon avis que tu perds plus doucement qu'une fille, qui comme moi avait à la base 20 kilos à perdre !
et c'est normal !
Tout doux avec ton ptit corps, il veut juste se protéger !
Y'a pas de loi dans la perte. . .
Quand je regardais le grand perdant, les filles qui faisaient genre 120 kilos perdait jusqu'à 5 kg par semaine, alors que celle qui faisaient 100 ou un peu moins, elles avaient du mal a perdre 1 ou 2 kilos et pourtant, elles mangeaient la même chose et faisaient le même entrainement physique. . .
Donc, je pense que tout es tout à fait normal !



capucine (DOLE, 39) répond Posté le 31-05-2010 à 21:28
bonsoir,
voici la recette de la bûche de saumon pour 6 personnes :
12 gdes tranches de saumon - 300 g de chutes de saumon - 100 g d'oeufs de saumon - 20 cl de crème - 3 cs de citron - 4 feuilles de gélatine - 1 bouquet d'aneth - sel et tabasco
faites chauffer le jus de citron ajouter les feuilles de gélatine.
mixer les chutes de saumon + la gelée de citron + la créme que vous avez fouettée en chantilly salez et goutez.
étaler en les faisant se chevaucher les tranches de saumon sur une grande feuille de film transparent.
étaler la mousse jusqu'à 2 cm des bords parsemez d'aneth - roulez sans serrez en forme de cylindre et placer 3 h au réfrigérateur.
enlever le film et placez le cylindre dans un plat, décorez avec les oeufs et les morceau d'aneth et servez avec un coulis de concombre.
coulis de concombre : mixez un concombre avec de cs d'huile d'olive + 1 cs de vinaigre + sel et poivre. servez ce coulis avec le saumon.

Recette très rafraichissante et délicieuse.
Voilà à vous de faire, personnellement je l'ai préparé la veille.
GROS BISOUS A TOUTES.


Bérénice (90) répond Posté le 31-05-2010 à 20:01
Comme mwaaaa ! :D
Et on a le même objectif de poids sauf que j'ai le double à perdre ! LOL
Mais je vais y arriver !!


kiwi (44) répond Posté le 31-05-2010 à 19:47
léti je fais 1m58 pq ?
tu penses quoi de ma perte de poids alors ?


Bérénice (90) répond Posté le 31-05-2010 à 19:46
Boh bah la prochaine fois je prendrai des taillefines si c'est mieux. . . peu importe pour moi !
Je suis pas contraignante lol !


Bérénice (90) répond Posté le 31-05-2010 à 19:44
1000 ème message Léti ! Yeahh !

Léti, ca me fait malcomme tu vois ta vie ! Tu te prives pour ton physique. . . c'est nul ca, tu devrais commencer à t'accepter comme tu es, tranquillement, tu y arrivera jamais sinon !

Dans un mois les vacances héhé !! Mer, plage, soirées !! Youhouuu j'ai trop hate !!


léti (67) répond Posté le 31-05-2010 à 19:40
Bérénice,

y'a une grosse polémique sur l'activia. . .
visiblement les bactéries qu'ils utilisent,(pour soit disant protégé la flore intestinale) sont les mêmes qui sont utilisées pour engrosser les poules et les porcs d'élevage !!!
regardes ce site
http://www.miamz.fr/actualite/lactivia-et-lactimel-rendent-obese-3269/

Moi ça va..
A midi, j'ai revu une amie avec qui j'étais en froid, en même temps que ma belle soeur.

Mon Zhom et elle on mangé des pizzas et moi une salade. . .
Je suis trop forte lol !

ce soir j'ai manger deux fromages blanc 0% et une pomme (rattrapage de hier)

En fait à la base on était 3 meilleures amies. . .
Mais quand ça a clasher avec ma belle soeur, elles m'ont toutes les deux reproché de jamais vouloir sortir avec elles. . .
Normale, elles étaient canon, et moi la grosse vache, j'avais honte d'aller en boite. . .bref
Elles sont resté ensemble, et moi de côté. . . un peu comme un couple qui se sépare ; hihi
Aujourd'hui, pour la naissance de Kaly, cette amie aimerait qu'on se réconcilie toutes les 3 . . .
Comme dans le temps..
les 3 mousquetaires. . .


léti (67) répond Posté le 31-05-2010 à 19:32
Kiwi . . . tu fais quel taille ?


Bérénice (90) répond Posté le 31-05-2010 à 19:16
POUR INFO :
Quel sport pratiquer pour mieux maigrir ?
Réponse

Pour perdre de la masse grasse, il faut :

1- Privilégier les sports d’endurance tels que jogging, fitness, vélo, rameur, natation. . .

2- Pratiquer un sport d’intensité moyenne.

Il faut pouvoir parler pendant l'exercice sans s’essouffler.
Evitez les sports d’effort intense et de courte durée (musculation, haltérophilie. . .)

3- Pratiquer le sport plus de 40 minutes.

- Durant les 20 premières minutes, l’organisme puise surtout dans les réserves de sucre (glucose du sang et glycogène des muscles).

- Entre 20 à 40 minutes de sport, l’organisme continue à puiser dans les réserves de sucre et commence à puiser dans la masse grasse (triglycérides du tissu adipeux).

- A partir de 40 minutes, l’organisme puise de façon plus importante dans les graisses.

4- Privilégier les sports aquatiques ou pratiqués dans une ambiance froide. Ils provoquent une déperdition énergétique plus importante et donc une fonte de masse grasse plus efficace.
L’organisme puise dans les graisses pour lutter contre le froid.

5- Dans le but d'un amaigrissement : évitez de consommer des boissons ou des aliments sucrés (sodas, barres chocolatées. . .), immédiatement après l'exercice physique.
En effet, le corps puise dans les réserves de graisse jusqu'à 1 heure après la fin de l'exercice, à condition que les muscles ne soient pas réalimentés en sucres


Bérénice (90) répond Posté le 31-05-2010 à 18:59
C'est pour ça que j'ai pris ! :)
Et le matin aussi 20cl de lait et 45g de céréales, mais c'est moi qui ai choisi, j'aurai pu prendre pain + beurre + confiture;

J'ai hâte de voir les résultats !

Et toi Léti comment va ? Tu nous dit plus trop comment ca se passe ?

Capu, sawicka, ca va ?



921 - 930 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen