Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
capucine (DOLE, 39) répond Posté le 01-06-2010 à 19:01

bonjour les filles, non non léti je ne m'aime toujours pas, je pense que ça ira mieux quand j'aurais déjà 2 chiffres, il me manque 1 kilo, moralement je veux dire. J'ai un visage moins gonflé et l'on m'a dit aujourd'hui qu'est ce que tu as fait, un truc miracle ?
Vous voyez quand on a grossi comme je l'ai fait et bien notre tête est déconnecté de ce corps qui ne semble pas nous appartenir. Mais lorsque l'on se regarde dans la glace, c'est le choc ! comment j'ai fait pour en arriver là.
il faut dire qu'il y a deux ans j'ai subi au travail un véritable harcèlement moral, je n'ai rien osé dire, car on se sent coupable. Elles (bien sûr s'étaient des filles ! ) étaient 3, et vraiment je ne pensais pas qu'on puisse être si méchantes. en plus c'était insidieux, hypocrite, on m'isolait. Il y a des moments où je me serais battue, mais là j'avais perdu mon frère, puis mon père . . .. Je ne pouvais pas, je subissais.
j'avais une seule collègue qui n'est pas toujours dans le service qui m'a soutenue et qui ne comprenait pas non plus ce comportement de gamine.
le temps a passé, la roue tourne et aujourd'hui j'ai changé de service et je revis. On travaille mais on rit de bon coup et ça me fait drôle, en plus j'ai une promotion.
Donc je suis beaucoup beaucoup moins stressée, je veux perdre ces kilos et je fais tout ce que je peux pour y arriver.
En plus ça fait du bien de vous lire et de lier des amitiés avec vous.
GROS BISOUS


Bérénice (90) répond Posté le 01-06-2010 à 12:53
Salut les filles !

2eme jour pour moi, faut que jarrive a bien gérer les quantités et les types d'aliments.
Hier c'était ok, 1cc de sucre en + c tout !

Vivement les vacs, j'en ai marre ! C'est dans un mois !! Soleil, plage, mer ! hihi !! TOP ! TOP !

Quoi de neuf pour vous ?

Bisous





chantou (moissy cramayel, 77) répond Posté le 01-06-2010 à 10:54
coucou, je te comprends car j'ai le même profil que toi dès que je rentre de mon travail, je me jette également sur tout ce que je trouve dans le frigo
et après comme toi je culpabilise. mais il ne faut pas se découragé, on va y arrivé.

Bien amicalement
chantal


léti (67) répond Posté le 01-06-2010 à 10:23
Comment ça va les filles aujourd'hui ?

Capucine ? Tu commences as t'aimer toi ? devant un mirroir ?

Kiwi alors ce Dukan ?
Tu la fait quand ta prise de sang pour la Thiroide ? (désolée je ne sais pas l'écrire)

BBB
Comment ça marche avec le DIET ? Cool ou pas ?
Et côté sentiment ? Tu te sens joyeuse aujourd'hui ?


Lihou,
Comment ça va ?
Tu as des nouvelles de ta belle famille ?
C'était bien la fête des mamans ?


léti (67) répond Posté le 01-06-2010 à 10:21
:P Alors . . .
Pour les écarts
Chez mes beaux parents, j'ai manger des trucs d'apero que mon beau père avait fait qui étaient succulent !
Pâte feuilleté (300cal/100gr) j'ai bien du en manger une dizaine (quelle faible suis) donc entre 300 et 400 cal (ils étaient tout ptit, des bouchées)
Ensuite Baeckoef ça c'était bien et équilibré, et puis. . .
le dessert = Charlotte aux Fraises Mmmmmmmmmmmmmm j'adooooooooore ! Un de mes dessert préféré ! (c'est mon zhom qui avait choisi pour me faire plaisir)
Au moins 350 voir 450 cal

Le soir chez mes parents,
repas barbec viande sans mg + puree de légumes maison ça ok . . .
par contre dessert . . .choux à la creme et caramel au moins 500 cal

si on compte, j'avais mes calories pour la journée, rien qu'avec mes écarts !!! ^^!
J'ai du faire 2200 calories dans la journée.
Mon métabolisme brule 2100/journée normale et j'ai fait 50 min de vélo (j'ai brule 500 calorie)
Donc si je fais menu de rattrapage encore ce soir (j'ai hier soir déjà )
Je pense que ça devrait aller. . .
Qu'en pensez vous ?

sinon, tu as raison Kiwi,
La petite Kaly m'a donné une grosse envie de bébé !
mais je me sens pas prète pour les enfants.
alors si je pouvais faire un bébé, le garder un an et ensuite le rendre :P

Je plaisante bien sur !!!
Pour l'instant je vais profiter de ma filleule en attendant que mon Zhom d'amour le demande ENFIN en mariage ! hi hi


kiwi (44) répond Posté le 31-05-2010 à 22:43
merci pour les infos !!!!
c est interessant .
oui je sais que je suis dans normal ( avant de commencé regime j etais juste dans le debut du surpoids! ) mais bon j ai quand meme du poids a perdre.

Tu nous saoules pas avec ta vie !!!!!
tu vas rattrapé cmt ?? t as fais bcp d ecarts ?
et de voir kaly, ca te donne pas envie d avoir un p tit bout toi aussi ? lol



léti (67) répond Posté le 31-05-2010 à 22:39
je raconte pas trop, je veux pas vous saouler non plus tout le temps avec ma vie :^> hih i


léti (67) répond Posté le 31-05-2010 à 22:38
Sinon, oui oui, ça va, j'ai vu la ptit hier, pour la fête des mamans, mais elle dort tout le temps, je l'ai pas encore vu réveillée..
Pour le régime, les fêtes dur dur, mais la, je me lance dans le rattrapage ! :-q


léti (67) répond Posté le 31-05-2010 à 22:37
Kiwi, je me suis permis de calculer ton imc
Elle est de 24.8 ce qui est : NORMAL
et pas en surpois ! nouille va ! :P
Donc c'est normal de perdre doucement, ton corps, lui se trouve très bien comme il est !
C'est tout simple
IMC (Indice Masse Corporelle) 24.84 kg/m² (Normal)
IMG (Indice Masse Grasse) 29.47 %

Eau totale contenue dans le corps 34.1 Litres

Poids maigre 43.55 Kilos
Dépenses énergétiques au repos et à jeun (DER) 1439.9 Kcal
Besoin énergétique en 24 heures (personnes sédentaires) 1979.86 Kcal
Besoin énergétique en 24 heures (personnes actives) 2231.85 Kcal


kiwi (44) répond Posté le 31-05-2010 à 22:35
ok merci léti, c est cool d avoir vos avis :) je te fais confiance, j espere que mes efforts vont payés !

j espere que tu vas bien. Tu nous racontes plus trop c est vrai !
j'ai envie d avoir un peu + de tes nouvelles ! t as revu ta petite kaly ?
Pour ta copine, c est plutot sympa cette histoire de retrouvailles nan ?

Bisous



911 - 920 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen