Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 06-06-2010 à 22:09
BBB
Franchement, moi j'avais pas fait de sport depuis 10 ans !
Au début au bout de 5 mins j'ai cru que j'allais mourir ou tomber dans les pommes. . .Lol
Mais au bout d'une semaine, j'ai réussi à faire 20 ou 25 mins et puis au bout de deux semaines 30/35 et maintenant, je tiens 45 mins ou une heure !
Pour les cuisses, les bras et les fesses, je pense que c'est parfait !

Le miens, je l'ai payé 400 euros en 4 fois sans frais sur bien être avenue.
et au début, pas de bruit, mais maintenant il grince. . . mais ça je crois qu'on peut pas y couper !
Même les plus hauts modèle finissent par grincer, mais je pense que mieux il est monté, plus longtemps ça tiens sans faire de bruit !


Bérénice (90) répond Posté le 06-06-2010 à 22:00
Léti, moi je veux les cuisses, les bras et les fesses ! Ca ira ?

Mais je suis pas du tout sportive, je vais y arriver ? je vais pas avoir un point au bout de 5 min ?

Tu l'as acheté où et combien ? Il ne couine pas ? Car j'ai lu bcp d'avis et ils disaient que ça couine !

Bienvenue Althéa ! Moi avec 1400 kcal, si je suis bien, je perds facile !

Déjà 10 capu ! BRAVO !


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 06-06-2010 à 20:48
bonsoir les amies, journée tranquille aujourd'hui, moi aussi je vais faire du vélo chaque jour soit dehors soit à la maison. on se détend le corps et l'esprit.
Althéa bien venue sur le forum. Au sujet du choix des menus, cela dépend de ton appétit, ne t'affame pas. Pour mon cas, j'ai beaucoup à perdre et j'ai choisi 14OO kc, je perds bien pour l'instant et depuis le 26/04 j'ai perdu 10 kg. Tu peux changer d'une semaine à l'autre.
Bonne nuit à toutes.
:-* :-*


léti (67) répond Posté le 06-06-2010 à 20:36
Coucou BBB !


Alors le vélo elliptique cible de nombreuses parties du corps, bras, pec, abdo(un ptit peu) fesses et surtout jambe.
Si tu en fait dans l'endurance, c'est à dire par trop dur mais longtemps. . . il affine.
Par contre si tu en fait de manière très dur, mais court, tu muscle.
C'est pour cela que moi, je fais 45 min, mais tranquillement :-q
Voilou !
Si tu as d'autre questions, n'hésite pas !


Bérénice (90) répond Posté le 06-06-2010 à 20:19
Bonjour à toutes ! :)

j'ai lu tous vos messages !!

Capucine, ca y est 2 chiffres! Quelle étape !! tu devais être fine heureuse quand t'as vu ça ! :D

Bravo Léti et Sawicka pour vos résultats ! Mazette !! :-q

Léti, sur la photo, je te trouve vraiiiiment pas grosse !! Et ton tshirt t'es trop grand ! :)

Me voila de retour d'un bon petit we !

Cet après midi j'ai été rendre visite à une amie d'enfance que j'avais pas vue depuis un moment ! Elle a maigriiiie !! Avant, c'était elle la grosse et moi normale, là ca s'est inversé donc du coup, ca ma redonné du courage ! Elle était dans une superbe robe noire courte et bustier ! Ouaahh :)

Léti, je vais peut être me laisser tenter par un vélo elliptique ! Ca muscle alors ? Et ca fait perdre ?
Ca touche quelle zone du corps ? Mon copain est intéréssé aussi !

Ce soir, je suis un peu malade : mal au ventre, tête qui tourne et très fatiguée, je vais boire pas mal et me coucher tot !

Gros bisous les filles !!





Althea (08) répond Posté le 06-06-2010 à 20:07
Salut les filles!
Je vois que votre soutien dure depuis un moment et que vous avez bien fait du chemin!!!
J'aimerai bien me joindre à vous de temps en temps.. Je commence tout juste.
En fait, j'ai commencé il y a deux semaines, mais une semaine chez mes parents a ruiné les effets de la premiere. Donc demain, je recommence!
Et le hic c'est que je ne sai spas par quel programme. . . 900, 1200, 1400?
J'ai 10 kilos à perdre pour retrouver ma ligne svelte :D j'ai peur que le 1400 ne marche pas?
Sinon, j'ai 22 ans, et ai été boulimique pendant à peu près trois ans.. voilà pourquoi le titre du forum a attiré mon attention!
Bravo à toutes pour vos progrès!
J'espere avoir vos conseils et votre soutien, et pouvoir moi meme vous apporter mon aide chaque fois que je le pourrais!
J'attends vos avis pour mon "redémarrage" si vous le voulez bien!
Merci!


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 06-06-2010 à 16:12
Merci pour tes recettes kiwi, nous allons essayer, c'est vrai que j'avais lu que le son d'avoine c'était bon quand on est au régime ça mange les graisses.
Tu es à fond dedans si tu fais des recettes. Je parlais avec une copine qui a fait ce régime et elle m'a dit qu'elle n'a jamais tans mangé et cuisiner.
Sawicka je n'ai pas fait de montagne, nous avons emprunté un chemin le long du canal et c'était bien agréable.
En dessert aujourd'hui je me suis fait des framboises gelées au mixer et je me suis régalée.
bon à ce soir.


kiwi (44) répond Posté le 06-06-2010 à 15:24
ouais la quiche c etait bon !
les madeleines c est avec du son d avoine par contre je sais pas si t en a, ca s achete dans les magasins bio et c est a la place de la farine en gros donc bcp moins calorique !

Pour 6 madeleines :

un oeuf, trois cuilleres a soupe de son d avoine, un fromage blanc 0% ( un peu +, tu vois selon la consistance ), 1/2 paquet de levure , canderel a ton gout, quelques gouttes d arome vanille ( ou arome de ce que tu veux d ailleurs)
tu melanges tout, ( oeuf en omelette en 1er ), tu mets dans des moules en silicones, et 20 minutes au four a 180 degres.

Bon ca a pas le mm gout que les vrais madeleines mais c est sympa cm dessert sans culpabilité :D


léti (67) répond Posté le 06-06-2010 à 15:05
Ben ça à l'air bon ta quiche !!

Tu peux aussi balancer la recette des madeleines ? :P

Sawicka, merci tu es trop gentille avec moi :x


kiwi (44) répond Posté le 06-06-2010 à 13:34
voici la recette de la quiche :

Temps de préparation: 10 min
Temps de cuisson: 20 min
Ingrédients pour 2 personnes:
6 c. à soupe de fromage blanc 0%
3 oeufs battus en omelette
2 tranches de jambon de dinde ou poulet coupées en petits morceaux
1/2 oignon haché (pas mis)
1 pincée de noix de muscade
sel, poivre (pour moi, il est inutile de saler)
Préparation de la quiche:
1/ Préchauffez votre four à 240°C.
Mélangez tous les ingrédients.
2/mettez dans un moule en silicone ou un moule légèrement huilé et enfournez pendant 20 minutes

Voila ! moi j ai pas mis d oignons,et j ai remplacé le jambon par thon + miettes de crabe.

Vous me direz .

Sinon :
Léti ouais le 2 etait sympa, meme genre que le 1 ! moi aussi je suis fan de la série, je dis " la honte " car c est pas le genre de truc qui nous rend plus intelligent . . . lol
et les madeleines c est trop simple et tres bon !

Chez moi trop beau encore, capu t as pas de chance j espere que tun auras pas de pluie !
Sawicka, si t es sortie de table sans te sentir remplie a ras bord c est bon signe lol ;)

pas de nouvelles de béré, je sais qu hier c etait resto ciné pr elle et son chéri :P

gros bisous !



791 - 800 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen