Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
Lihou (38) répond Posté le 08-06-2010 à 15:50
Bon en peu dire que le son d´avoine est bon a manger avec un repas exces. Ou on veut se faire plaisir et limiter les degats. Mais a mager tout les jour avec le regime de Cohen ca cole pas. On va se priver des bon nutriment dans nos plats regime.

Moi ce midi c´ete cuise de canard cuit au four avec celeri rave (coupe en cubes et au four avec le canard) Trop bon. Peut-etre pas trop trop regime a cause de la graisse de canard, mais il faut savoir que c´est une des rare graisse animale bon pour la sante.
Plus pas de feculant, donc ca devrais pas etre trop riche quand meme.

Et vous? Vous avez mange quoi? Et qu´est-ce que vous preparez pour ce soir? Je suis en panne d´inspiration.


buongiornosole (59) répond Posté le 08-06-2010 à 15:30
bon alors moi c'est la merde!!
1- je suis allée chez le médecin à cause de mon horrible mal de ventre et de ma fatigue intense:
je ne peux pas trop manger de légumes!!!! et éviter trop de fibres!!
donc je dois rester aux aliments blancs (pâtes blanches, pdt etc) pas trop de légumes ou juste légumes à eau (concombres. . .) rahhhhhhh ça m'énerve!!! je vais l'attaquer quand le régime? ? ?

2- le son d'avoine, j'en ai 2 kgs et demi dans le placard!!! j'en fais quoi? ? ?

3- je suis qd mm contente d'un truc: j'ai acheté des granions de chrome! c'est naturel, juste un complément alimentaire et ça enlève les fringales de sucré!!!

http://forum.doctissimo.fr/medicaments/Medicaments-pour-maigrir/granion-chrome-prend-sujet_56_1.htm

voili à éviter si pb d'hémacromatose


léti (67) répond Posté le 08-06-2010 à 14:15
et ce qui fait peur : :(

Attention : La faculté qu'à le son d’avoine de réduire l’absorption des graisses et des sucres lui permet aussi de réduire l’absorption des vitamines et autres nutri-éléments. Si vous en consommez régulièrement, il est donc conseillé de prendre un complément de vitamines en dehors des repas.
Par ailleurs, la consommation de son peut être assez mal tolérée si vous avez le côlon fragile ou si vous avez subit une opération de l'abdomen ou du tube digestif. Dans ce cas, parlez-en à votre médecin avant d'intégrer le son d'avoine à votre régime quotidien.


Pour moi dans un régime tu manges que des bonnes choses seines, mais si ton corps peut pas les assimiler à cause du son d'avoine. . . comment se nourrit-il ?

Bref, cela ne fait que mon conforté dans mon idée que le régime Dukan, ça craint pour la santé et Cohen est le meilleur !! hihi

Désolée, ma puce, je veux juste te protéger, t'avertir, c'est pas contre toi hein, au contraire, c'est POUR toi. . .
En plus au vu des résultats, tu pourrais revenir chez nous. . ..

Voici le Lien TOP SANTE sur le son d'avoine
http://www.topsante.com/Femme/Nutrition-minceur/Le-son-d-avoine-le-nouvel-allie-minceur


léti (67) répond Posté le 08-06-2010 à 14:11
Kiwi
(c'est encore moi. . .. je te saoule a force lol )
J'ai fais des recherches sur le son d'avoine et ce que j'ai trouvé, ne m'a pas rassurée. . .

*C'est quoi le son d'avoine ?
Le son d’avoine est l’enveloppe externe du grain d’avoine. Extrêmement riche en fibres solubles et en pectine, il peut absorber jusqu’à trente fois son volume en eau. Ceci expliquant cela : sa consommation lors des repas permet à ses fibres de se dissoudre et ainsi se mélanger aux aliments et de les gélifier. Les fibres de son ne pouvant être assimilées par l’organisme humain, elles vont traverser le côlon accompagnées des aliments qu'elles ont gélifiés et terminer leur chemin dans les selles, accompagnées de leur précieux butin. De fait, en permettant à l’organisme d’éliminer tout ou partie des graisses et sucres du repas, le son d’avoine fait baisser le nombre de calories ingérées et devient ainsi un très appréciable allié-minceur au fil du temps. Car il est recommandé d'en faire un allié de tous les jours pour constater une réelle épargne de calories.



léti (67) répond Posté le 08-06-2010 à 13:59
Kiwi en fait les madeleines si tu remplace l'édulcorant par des dés de jambons ça me fait des minis quiches . . .lol
Et oui j'ai pas de moule mou en forme de madeleine, que des ronds Mdrrr !


léti (67) répond Posté le 08-06-2010 à 13:57
Oui oui le noir décolé gagne tous les sufrages !! hihi


BBB Lihou à raison chez décathlon ils ont une gamme de bikini ficelle expert pour pas que ça bouge !
T'as pas vu la pub ou la surfeuse met une pièce de 2 euros dans son soutif et elle reste coincée ?

Kiwi
Je viens juste de manger les madeleines. . .
J'ai du loupé un truc parce qu'elles sont un peu raplapla et j'ai pas mis assez d'édulcorant, c'est pas très bon. . . ni les morceaux de céréales quand tu les as en bouche. . .
Zarbi le son d'avoine :-S
Mais ça ce mange. . . peut être pas tous les jours, mais de temps en temps . . .Lol


buongiornosole (59) répond Posté le 08-06-2010 à 10:58
salut les filles!!!

pfioouuuuu j'en ai marre! il faut que je trouve une solution!! le midi zhom mange des sandwichs, donc étant donné que je cuisine bien, hihi, je fais la popotte, normal, pour lui le soir! sauf qu'il faut qu'il mange consistant! et résultat hier j'ai mangé un repas complet alors que je n'aurais pas dû autant!!

au programme il y avait quinoa royal, courgettes, poivrons, viande hâchée, pulpe de tomate, et basilic frais.

Bon ok, c'est pas gras comme plat, mais j'en ai les intestins déglingués!!
pourquoi? parce que j'ai une colopathie fonctionnelle. Vous connaissez? en fait c'est un inconfort de l'intestin! comme là, par ex, je vais chez le doc, il va me dire de reintroduire les pâtes blanches (superrrrrr) donc voilà!
remarquez quand je ne mangeais que des pâtes blanches,je grossissais pas!!!!!!

ah et vous avez raison 10 kg en un mois, c'est pt etre too much! donc j'ai décidé de perdre déjà 5 kgs avant mon départ en vacances (le 29)!!
mes dvd sont partis hier!! vivement vivement!!!
et vivement aussi qu'à la fin du mois, ou courant juillet, zhom ramène son frigo!! j'en ai marre de faire la route pour aller manger lol, vraiment pas pratique!!
des bisous mes poules!!

ps: pour le maillot je préfère le noir aussi!! on se concentrera plus sur le décolleté qu'autre chose, c'est de la balle!!


Lihou (38) répond Posté le 07-06-2010 à 22:58
bah non, j'ai deja tout essaye, si je prend a armature le premier mouvement dans l'eau et j'ai mes seins qui sorte par tout. Noue au dos et nuque ca bouge pas du tout.


Bérénice (90) répond Posté le 07-06-2010 à 22:23
Lihou tu devrais plutot prendre les maillots avec armatures. . .
Les liens c'est pour les petits seins où y à pas trop à porter,
sinon y a pas assez de maintien. . .


Lihou (38) répond Posté le 07-06-2010 à 22:21
Bon moi j'essaye me mettre dans la tete quand je m'habille que je suis belle comme ca.
Peu import si c'est vraiment vrai.
Parce que trop souvent les gens vous regarde a traver vous. Si vous montre que vous etes super bien comme ca, que ca vous plait, peu import que vous porte un sac de patate vous serre toujour belle! :D



751 - 760 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen