Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
Sawicka02 (74) répond Posté le 10-06-2010 à 13:12
Les filles, il faut que je partage avec vous la bone nouvelle :
Ma fille est pris en DUT carriere juridique à Lyon, là ou elle voulait absolument allée !!!!!!!!!!!!!!!

C'est beau la vie :D :D :D

Un gros, gros :-* :-* :-* à toutes


Sawicka02 (74) répond Posté le 10-06-2010 à 11:05
Non Léti je n'ai pas travaillé en famille , heureusement, mais suis moi-meme une fi-fille à mon Papa et surtout je vois ma fille et mon mari.
Il l'adore, il l'aime profondement mais aussi il est tres éxigant avec elle, car " avec les capacité qu'elle a elle pourra faire encore mieux " , tandis que avec son fils ( dont je ne suis pas la mere) c'est " Il fait ce qu'il peut , de tout façon il n'a pas le meme capacité que ma fille, donc je ne vais pas le pousser d'aller plus loin".
Heureusement ma fille étant une fille de son pere lui reponds, je te raconte pas ces combat entre le belier (mon mari) et le taurau (ma fille). . .. et puis 5 min apres tout va bien . . ...
Va comprendre. . .

Léti tu m'embette pas du tout avec tes probleme du boulot. . . le R c'est notre vie quotidienne et il y a aussi le boulot et le sorties et tout et tout dedans. . ..
Bon vais travailler un peu meme si AI PAS LA MOTIVE du tout. . ...


léti (67) répond Posté le 10-06-2010 à 10:44
Eternyty

Comme la dit Sawicka, les premières semaines sont les plus dure. . .
Ton estomac, est comme un elastique étiré, il n'a plus vraiment de forme ou de fin.
Donc, il ne réagit plus normalement et ne t'envoye pas le signal STOP j'ai plus faim. . .
Mais ça irra de mieux en mieux au fil des semaines, car il va retrecir !

En attendant tu peux :

-Boirre un grand verre bien froide avant de manger (ça calle un peu et surtout le liquide aide a digérer)
- Toujours finir le repas par la même chose
ex : une grande tasse de tisane ou un grand café
Comme ça :
- Tu calles l'estomac avec une quantité liquide
- Tu sais que quand tu as bu le café, ou le thé, le repas est finit ! psycologiquement ça aide, et ça aide ton cerveau a savoir ou est la fin du repas. . .car ton estomac ne lui dit pas pour l'instant !
Si tu fais ça à chaque repas, tu verras petit à petit tu serras dire STOP :-q


léti (67) répond Posté le 10-06-2010 à 10:39
Sawicka,

Tu as parfaitement résumer la situation ! Tu as déjà travaillé avec de la famille ?
Parceque c'est exactement ça !
De plus mon père à toujours été exigeant avec moi.
Mon frère avait de mauvais résultat, picolait les weekends et pensait qu'a faire la fête, mais ce faisait jamais engueuller, toujours encourager !
Moi j'avais de bonnes notes, de bonnes remarques des profs, mais ça paraissait normal !
Quand j'avais des notes moyennes, je me faisait engueuller, "tu peux mieux faire ! ne me deçois pas!" . . .
J'ai jamais compris pourquoi on en demande toujours plus à ceux qui travaille bien et on laisse tranquille les glandeurs !!

Ici au magasin, c'est pareil, on avait une très bonne employée qui bossait vite et bien et mon père lui demandait toujours de faire 1 milliard de truc, car, elle le faisait. . .
Par contre, on a des glandeurs, et à eux, il demande jamais rien. . .
Notre bonne employée est partie. . . elle devait en avoir marre de bosser + pour ques les autres puisse bosser moins. . .


erf, désolée, je m'étant sur ma vie, parler boulot, je sais que je suis chiante la, désolée . . . :-S


Sawicka02 (74) répond Posté le 10-06-2010 à 10:31
Léti,
profite de ta journée un max, ça doit etre difficile d'avoir pour le patron son propre Pere, déja que d'avoir un patron ce n'est pas évident tljours mais en plus avoir son Papa sur son dos toute la journée. . .. pas facile, facile.
Esc-ce que tu as la possibilité de lui parler vraiment librement autant qu'émployé ?
Probablemnet il fait ça en pensant que c'est pour ton bien, que tu sera encore mieux et plus parfaite ( souvent nous les filles sommes parfaite ds les yeux de notre Papa ) et comme avec toi il ne peut pas avoir la distance qu'il a avec les autre employés. . . forcement il se permet de te crier desus. . . ce qu'il ne fera probablement pas avec qqun "etranger". . .

:-* :-* :-*


Sawicka02 (74) répond Posté le 10-06-2010 à 10:25
Eternyty, oh oui. . . la vie est dure pat moment, et dans le R les prémieres semaine c'est ARCHI DURE X( . . .
Pour ne pas craquer: tu sais déjà :) les cornichons :-q et d'autres légumes déjà pret au frigo :-q , jeter tous les reste des repas ( tant pis pour les économies d'argent ), cacher (au depart) bien au fond des placards tous les tentations puis ne plus en acheter !!!!

Et à la place de manger venir causer sur le forum,explorer le site de JCM ( et il y en a des tresors entres le bonus, les archives de tchats etc) ou faire qq chose que t'aime faire et qui occupe tes mains et ton ésprit.

Oufff. . . pour le moment je n'ai plus d'autres idée. . .
COURAGE , ACROCHE TOI !!!!!
Je te comprends, il y a les moment ou chaque minute est une suplices et les cochonneries nous appellent " Viens, >:) ce n'est pas grave, juste croque moi et mes 500 kcal et apres je me transformerai en vilaine graisse et je te pourrirai la vie pour des nombreuses année" X(


eternyty007 (65) répond Posté le 10-06-2010 à 09:13
je voudrais bien manger de quiches moi aussi!!! mais la pate feuilletée vous la remplacez comment? ? ?


eternyty007 (65) répond Posté le 10-06-2010 à 09:11
Bonjour a toutes et Bonjour Sawicka02
Bein javais craqué le deuxiéme jour parce que j´etais tombée sur des sardines que j´avais cuisiné avec du riz ( non frites bien sur) mais juste en sauce tomate!! ca n´etait pas grave en soi! mais j´avais fini par me gaver! et de lá est remonté ce sentiment de culpablité! je n´arrive jamais a m´arreter meme si j´ai plus faim!
en plus avec mon cycle les choses se compliquent! je traine un gros ventre gonflé depuis déja deux semaines et ca me pese! je sais que ca disparaitra mais mon cycle hormonal me joue des tours. . . des envies de me goinfrer deux semaines et puis retour a la normal!! Enfin jai RDV chez le Gyneco Lundi matin, Je verrai ce que je peux faire!!
Avez vous une Astuce pour arreter de manger quand on a plus faim!!!
et avez vous des petites idées pour coupe faim!
je croque des Cornichons quand je rentre a la maison pour ne pas ouvrir les boites de biscuits ni les glaces qu´il y a au congelo! mais franchement LA VIE EST DURRRRRE


léti (67) répond Posté le 10-06-2010 à 08:29
Bonjour les cocottes !

Je vous souhaite une bonne journée !


Aujourd'hui mon Papa est en réunion, il est pas la de la journée, ce sera + cool :)


léti (67) répond Posté le 09-06-2010 à 23:26
Du pain de mie maison ?
Tu as une machine à pain ?

Je veux bien la recette, si c'est bon à manger :-q



701 - 710 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen