Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
kiwi (44) répond Posté le 09-06-2010 à 21:30
non son d avoine dans la quiche ca la rendrait + calorique !
je l ai fait aujourd hui avec poulet haricots verts cumin : tres bon !

bonne idée pr les madeleines avant l apéro !

sinon j ai la recette du pain de mie dukan qui est tres bon.

Ce soir oeufs concombres, puis pain de mie dukan avec du fromage type tartare ! ct pas mal ! et des petits suisses :)


léti (67) répond Posté le 09-06-2010 à 20:56
Alors Kiwi ?

Tu as mangé quoi de bon toi ce soir ?

Demain soir, je vais gouter ta quiche . . .
Tu as déjà pensé mettre du son d'avoine dans la quiche ?
Moi je pense que je vais me faire des ptites madeleines les dimanches ou je suis invitée chez mes beaux parents. . .
j'en mange 2 ou 3 avant l'apéro (dans la voiture) et comme ça,
1 j'ai pas autant faim au début de l'apéro et je me jette pas sur tout
2 j'économise des calories pendant le repas. . .
Je vais tester ça quelques dimanches. . . :-q

Sawicka,
Moi je trouve que tu es toujours de très bon conseils et tu ne fais pas du tout mémé donneuse de leçon alors t'inquiète surtout penses pas ça !


kiwi (44) répond Posté le 09-06-2010 à 20:46
Oui compris . . .
merci sawicka



Sawicka02 (74) répond Posté le 09-06-2010 à 20:45
Si si tu as un probleme: tu ne maigris pas comme tu vaudrai, dont tu as une (ou p-etre plusieurs) solutions. . .. et beh, l faudra chercher. . ..
Courage ma Belle !!!!


Sawicka02 (74) répond Posté le 09-06-2010 à 20:43
Kiwi, puréeeee tu redoute d'etre en bon santé ? ? ?? ? ?? ? ?? ( suis encore là alors "j'attaque" tout de suite ). Et beh non, tu fait pas pitié. . . trop facile LOL.
Serieux:
"On peut avoir le désir de maigrir mais ne pas être dans une situation favorable pour le faire. Ce n’est pas au moment d’un grand état dépressif, d’un grand bouleversement ou d’un changement radical de modes de vie, qui est forcément utile de s’imposer une frustration. Les régimes les plus restrictifs ne peuvent être donnés – et suivis avec quelque chance de résultat – que lorsque les conditions de vie sont optimales. Si l’existence ne vous apparaît pas très rose, si vous avez des problèmes et qu’on vous supprime le plaisir de manger, on contribuera à amplifier le syndrome de frustration, au risque d’amplifier le problème de poids. *-:) On ne maigrit pas toujours quand on a décidé. *-:) Il existe des périodes plus favorables que d’autres."
Voila le message de JMC pour le 9 semaines et j'éspere qu'elle pourra te etre utile !!!

Tiens bon KIWI et surtout TU NE CRAQUE PAS !!!! Compris ?!?!

:-* :-* :-*


kiwi (44) répond Posté le 09-06-2010 à 20:31
merci sawicka, c est bien ce que je redoutais ! oui je sais je fais pitié, j en suis a un point ou j avais envie d avoir ce probleme !!!!!!!!!!

Bon bah pas de probleme, pas de solution .. :P

Bon app sawicka et merci ;)


Sawicka02 (74) répond Posté le 09-06-2010 à 20:26
Kiwi,
Si la norme des TSH est des 0,4 à 4 ou 5, avec 1,16 tu es tout à fait dans la norme. Parole d'une laborantine !!!! C'est qui est une excellante nouvelle, car la hypo ou hyper thyroidie est un probleme chronique et pas tjs facile à gerer. Et tu sais que je t'adore . . . meme si des fois je suis "une vieille chiante" :-* .
Moi ce soir c'est poulet et le gratin des courgettes "écrasées" :P :
Faire cuire les courgetes et 1 gousse d'ail à la vapeur. BIEN EGOUTTER . Puis écraser avec un mixeur ou une fourchette, ajouter ou non (selon le gout et l'inspiration) un peu de concenré de tomates et mettre au four pour 30 -45 min.

Comme dessert une compote de pomme façon Sawicka avec 1 fromage 0%.

Suis en période de "pas faim" et je n'ai meme pas mangé 1 fruit ni 1 produit laitier à midi. . . vais au moin manger ça le soir.

Passée une excellante soirée et restez ZEN ;) .



léti (67) répond Posté le 09-06-2010 à 19:28
Oui tu es raison ma ptit Kiwi !
La voix de la sagesse :D

Vous avez eu l'orage chez vous aussi ?
Chez nous des grêlons gros comme des billes ! Trucs de dingues, j'ai pleins de petites bosse sur ma voiture . . . :((
Quand je disais que c'était une journée de merde !


Alors quoi de bon repas ce soir ?
Moi salade de tomates, œufs durs, yaourt et café.. vais aller manger !
Bon appétit à toutes !


kiwi (44) répond Posté le 09-06-2010 à 18:37
Salut les louloutes !

et ben, c'est la folie ici ..

Béré, merci de prendre ma défense, j apprécie vmt ma poulette. T'es gentille de faire attention a moi.
par contre, ne pars pas :(
ca sera pas pareil si t'es plus la, aller reste avec nous, c'est ton forum . . .

Les filles :
Bon c est vrai que béré a un peu raison ( commme je t ai expliqué léti ), c'est un peu dur dur toutes ces reflexions sur le régime dukan. Je pense que vous avez bien remarqué que je patauge un peu avec la perte de poids, donc le moral a ce niveau la c'est un peu la cata. . .

ceci dit, ( et paradoxalement ), j'apprécie bcp que vous fassiez attention a moi et que vous preniez le temps de me donner des conseils et que vous me fassiez profiter de votre expérience .
alors y'a pas de soucis, continuez :) quand ca me plait tant mieux, quand ca me soule j'en tiens pas compte :P
je sais que vous donnez souvent de bons conseils, seulement, j essaye dukan en ce moment, alors aidez moi :) lol

alors pas de prise de tete, dans un forum faut s'adapter, alors moi y'a pas de soucis, changez rien, tant qu'on dit les choses avec diplomacie, ca me va :)
n' hesitez pas a continuer a donner votre avis.

Et toi aussi béré, ton avis m est tres précieux, alors reeeeeeeste je t en supplie,
pas de prise de tete..

je vous apprécie bcp toutes alors restons zen ;)
en fait !
résultats de la thyroide :
je suis a 1,16 et les normes sont de 0,4 à 4 ou 5 donc je ne sais pas ..
Bisousss!


léti (67) répond Posté le 09-06-2010 à 15:06
T’inquiète Sawicka,

Je pense pas qu’elle en ai après toi,
mais plutôt après moi.
Je pense que Bérénice n’aime pas que je la contredise.

Bérénice,
Dommage que tu réagisses comme ça.
C’est un forum on est là pour échanger des points de vue, et pas pour se bloquer dans une seule et même vision des choses.
Tu peux penser ce que tu veux, réagir comme tu veux, mais tu peux aussi respecter les personnes à qui tu t’adresse et qui ton suivi depuis tout ce temps.

Quand à mon boulot, Stp ne parle pas bête, c’est un serveur sécurisé d’entreprise tu penses franchement que je peux aller sur Face ou sur Wow au travail ?

Enfin, que tu quittes ce forum, ça prouve juste une chose, tu n’as aucune motivation et tu ne veux surtout pas le reconnaître ou qu’on te le fasse savoir.

A bonne entendeur !



711 - 720 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen