Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 07-06-2010 à 15:55
Coucou BBB !
Jolies maillots !
J'ai une préférence pour le modèle du bas et les shorty sont très à la mode cette année !
Mais, je dois avouer que je n'ai jamais mis de 2 pièces de ma vie. . .
Et je ne pense pas commencer..
(sauf pour la photo :))

Buongiornosole
10 kilos en un mois, c'est beaucoup, si tu veux y arriver, va falloir bien faire gaffe à ce que tu manges, limiter les graisses et les sucres rapides.
tabler sur les sucres lents (pates complètes, riz complet, pain complet, pomme, blanc d'oeuf) et sur les protéines pour par perdre les muscles, viandes blanches, crevettes, oeuf.
Surtout pas de casse-croute hyper sucré (genre barre de céréales ou chocolat) choisi plutot pomme et yaourt 0% si tu as vraiment faim, mais si tu n'as pas trop faim essaye de tenir et de bien manger aux heures de repas et pas en dehors, surtout pas des sucres rapides, car c'est ça le piege :
Sucres rapides dans estomac vide = Grosse catastrophe et tout dans le cul :D


buongiornosole (59) répond Posté le 07-06-2010 à 14:47
Coucou les filles!!!

Bon alors cette semaine est la semaine de démarrage du régime!!
Par contre je ne vais pas suivre à la lettre le régime parce q j'ai déménagé y a pas longtemps, mon homme va me rejoindre mais en attendant c'est lui qui a le frigo, donc c'est un peu galère!! Je suis pas encore posée chez moi, ca m'énerve, d'ici un mois ça devrait être réglé!

Il y a de ça aussi à mon manque de motivation, je me sens en vrac!!!
Bon sinon, je voulais toutes vous féliciter!!!! bravo bravo, vous êtes vraiment super motivées, ça fait plaisir à voir!!!
et aussi je trouve que vous avez beaucoup de courage de vous mettre en maillot de bain, moi je le ferai pas, j'ai trop honte!!
Au lieu de ça je fais un petit peu de vélo elliptique (pouark j'aime pas trop) et j'ai commandé deux dvd de fitness !! donc voilà suis super motivée!! je me fais un peu plaisir mais softement! et je fais un peu de sport!
voili voilou!!

objectif: -10 kgs d'ici mi juillet!! je prendrai mes mesures ce soir hihi
bisous bisous les fifilles!!




Bérénice (90) répond Posté le 07-06-2010 à 13:28
vous n'êtes pas là mes bichounettes ?


Bérénice (90) répond Posté le 07-06-2010 à 10:56

Et puis celui-là aussi ! :)



Bérénice (90) répond Posté le 07-06-2010 à 10:51

Je suis en forme aujourd'hui ! :)
Dans une semaine, c'est mon anni ! Je vous dis pas le we calorique qui m'attend ! Je me pèserai samedi du coup ! hihi

Objectif : 72 !

J'ai oublié mes maillots chez mes parents , zut ! Je pourrai pas faire la photo cette semaine ! Mais je la ferai ! Comme ça, ça me permettra de faire le avant après.
Comme je pense que mes maillots de l'année dernière me vont plus. . . (+ 4 kilos depuis), et qu'il me faut un maillot avec armatures pour caser mes lolos et que j'en trouve nulle part des qui font pas mamies, j'ai commandé a la redoute ! Trop beau ! :)

Je vous mets la photo !


Bérénice (90) répond Posté le 07-06-2010 à 10:22
Saluuut !!

Pesée -300g, ca m'va ! :)
Lihou chu a 73kg on fait la route ensemble ? Tu vas jusqu'ou toi ?
C'est vrai que le fait de perdre motive à fond, j'ai pas envie de faire des écarts cette semaine pour passer au 72 la semaine prochaine !

Quoi de neuf les filles ?


Merci Léti pour le lien, mais j'irai après,j 'ai pas encore l'appareil ! lol


léti (67) répond Posté le 07-06-2010 à 10:06
FELICITATION LIHOU ! SUPER PERFORMANCE !

:-q :-q :-q
J'aimerais bien peser comme toi :)


Lihou (38) répond Posté le 07-06-2010 à 09:42
Bonjour les filles, comment ca va ce matin?

Moi je suis trop contente. 73,8 kilos!!!! j'ai perdu 1.7kg depuis lundi derniere! Et j'ai perdu les fesse! 1cm donc maintenant 109.Mais si je compte la graisse par apport ma balance j'ai perdu 0.75 kg pur graisse.
Je suis trop contente. La il faut rien lacher, je vais y arriver!! A moi mon corps de top model :D

Hier midi j'ai fait les courgettes nicoise, trop bon. Meme mon mari s' en leche les doits.
Et en plus c' ete regime! Super. Il faut que je pioche plus souvent dans les recette minceur.

La je part vite a mon rdv medicine chinoise. Je vous recontrerais apres.

Courage et BRAVO a toutes. A nous les corps de reve!



léti (67) répond Posté le 06-06-2010 à 23:05
Nan ca n'empêche rien. . .
Moi je mais la musique ou la télé alors j'y prête plus attention . . .
c'est peut être chiant pour les gens à côté mais mon chéri n'est pas du genre à se plaindre, donc je sais pas . . ..
En tout cas moi je trouve le mouvement agréable.
L'autre jour j'ai fait du vélo d'appartement (mon père m'a laisser le sien) mais javais vite mal au cul et je trouve que ça fait bosser que les cuisses, et ça muscle + . . .
Bon après c sur chacun ses gouts hein ?

Je te mets un liens pour savoir à combien ton cœur doit battre pour que tu reste dans l'endurance pour bruler les graisses et pas muscler trop
http://www.courseapied.net/course/formule.htm


Bérénice (90) répond Posté le 06-06-2010 à 22:47
Et c'est supportable le bruit du grincement ? Ou désopilant ?
Et le fait que ça grince ne t'empêche pas de bien effectuer tes mouvements ? je veux dire le mécanisme ne coince pas ?

Je veux savoir plein de trucs ! ;)

Moi j'avais acheté un stepper avec un guidon mais pareil il grinçait. . .



781 - 790 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen