Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
Sawicka02 (74) répond Posté le 09-06-2010 à 13:37
Bére, pour ma part c'est la prémiere fois que je parle à Kiwi de cette façon:
effectivement je lui raconte mon experiance personel avec un regime type " à volonté" en pensant lui repondre de cette façon à la question qu'elle se pose et qu'elle nous pose : pourquoi elle n'a pas les meme resultat que nous.
Je pense effectivement que apres 3 essey sur 5 ans des regimes ratés j'ai une petite experiance et que toute cette experiance m'a permis de bcp reflechir sur les erruers que j'ai comis.

"Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture ! "

C'est toi Bére qui a initié ce forum avec ces mot là. Je ne suis pas ni une psychologue, ni un coatch , je suis juste une femme qui comme nous tous ici à bcp des kilos en trop et veux s'en debarasser. J'ai mes moments de doute, de faiblaisse , de craquage et de colere et des fois j'ai besoin de mot dure et des fois de mots tous doux: je les trouve tjs sur le forum et tous vos comentaire m'aide à avancer. C'est meme grace à vos commantaire et grace à CE FORUM que je suis aussi motivé à ce moments.

Désolé que en m'adressant à Kiwi, je t'ai blaisée, tell n'était pas mon attention.

Je trovrai triste que tu te " fache " avec cet forum dont tu es investigatrice. . .


Bérénice (90) répond Posté le 09-06-2010 à 13:07
Hé bé c'était la fête à Kiwi !! Ma povr ! qu'est ce que tu t'es pris ! :-S
Vous pouvez pas arrêter de l'accabler ? Quand elle nous a fait part de sa décision de faire Dukan, chacune a pu donner son avis, et donc c'est en connaissance de cause qu'elle a fait son choix. De +, sa maman est infirmière et a fait Dukan aussi ! Elle risque pas sa vie, donc laissez la tranquille ! Occupez vous de vos fesses un peu ! Vous allez pas TOUS LES JOURS lui reprocher ce qu'elle fait.

De plus, je pense que je vais quitter ce forum. . . Toujours des reproches, des Mme je sais tout, on peut pas dire qqch sans se faire contredire dans la minute qui suit. . . bon bref, chu pas venue pour ça.

Vous pourrez vous défendre, pas être contente par mon attitude, mais c'est comme ça. . .

PS : léti, si tu es sur le forum, su facebook et sur WOW toute la journée, je comprends ton papa !

Allez bon courage pour la suite les filles !
Bye


léti (67) répond Posté le 09-06-2010 à 13:04
Merci Sawicka,
tu as raison mais, quand j'ai mal au crane, j'ai du mal à rester zen. . ..
Parfois je me dis que je vais démissionner, comme ça, quand je serais plus la, il se rendra compte du boulot que je fais . . .
:-S
Mais ensuite que faire ?
Je bosse dans le magasin de mes parents, depuis que j'ai 16 ans. . .
Je vais faire coach perso pour maigrir !! lol ou Photographe à mon compte. . .


Sawicka02 (74) répond Posté le 09-06-2010 à 12:18
Pleure pas Léti, pleure pas, ça veaux pas la peine. . ..

Je te comprends. . . suis qq'un qui travail aussi vite et bien. . .. du coups je finis avant les autres et puis. . . il m'est déjà arrivait qu'on me fasse des remarques (dans le passé , car maintenant suis trop contante de mon boulot et de mon patron) que je fais rien que suis trop cool etc, etc. alors j'ai apris à relativiser. . . et surtout à argumenter sur mes qualitée. . . mais c'est pas facile, facile. . ..

Iy a un grand avantage d'etre plus agé. . .. je m'appuis pas mal dans ma vie sur les experiances pasés. . . et comme je la faculté de vite oublier des chose desagreable je ne me souvient plus le prix de l'armes versées que j'ai du payer pour aquerir toute cette experiance LOL !

Bisous


léti (67) répond Posté le 09-06-2010 à 12:08
Bonjour les filles !

Que de bon conseils !!!
Les régimes, c'est avant tout dans la Tête. . .

Encore hier JMC nous parlait du mental .
Une femme qui grossissait sans comprendre pourquoi et qui pensait ne pas faire d'écart.
Jusqu'à ce quelle parle de son envie folle de bébé qui venait pas, et des ses angoisses par rapport à ça et la JMC à compris (le gourou !! lol ) en fait, il lui a demandé :
Qu'est-ce qui symbolise la femme enceinte pour vous ?
et la, elle tout de suite répondu :
Le ventre qui devient rond,
manger, prise de poids
et la BENG illumination ! En fait elle recréait inconsciemment son corps de femme enceinte. . .
Quand elle a compris et quelle a arrêter de faire une fixation sur ça, non seulement elle a perdu du poids mais en plus elle est tombée enceinte !
C'est pas beau tout ça ? ? ?
Belle histoire que nous a raconter JMC :x

sinon,autre sujet
De mon côté, mauvaise journée. . .
Mal de crane et en plus je viens de me prendre grave la tête à mon patron/papa.
Moi j'ai l'impression de bien travailler, tout mon boulot est fait, rien est en retard et lui trouve que je suis trop relax max !
C'est pas parce que je suis pas toujours en retard que je travail pas autant que les autres !
Pour lui y'a que le boulot de vendeur !
Le bureau c'est de la . . .. et pourtant sans moi aucun articles ne pourrait passer en caisse et les sous n'iraient jamais à la banque. . .
Bref, j'ai déjà perdu quelques centilitres de larmes aujourd'hui.. je pèserais peut être mo


Althea (08) répond Posté le 09-06-2010 à 10:58
Pour ma part, apres tous les régimes vu et non réalisables (car alors je n'etais vrmt pas bien dans ma peau et compensait par la bouffe), le régime JMC est celui qui s'approche le pluys d'un réequilibrage alimentaire sain, modulable, limité dans CERTAINES quantités, et qui te permet d'apprendre à te prendre en main, et rapidement de te sentir mieux. Mais il faut de tte facon arriver a changer son appercu, et le penser comme tel et non comme un "régime"!

j'ai regardé les maillots.. uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh les priiiiiiiiix!


Althea (08) répond Posté le 09-06-2010 à 10:58
Coucou!
KIWI, alors, j'ai 10 kilos à perdre. Ca ne va pas etre facile car ce sont les 10 ultimes ultimes.
Sinon, effectivement, les régimes à volonté sont un piège pour beaucoup de personnes, à mon avis: je m'explique: Il y a des gens qui grossissent parce qu'ils mangent mal ou autre, mais n'ont pas perdu leur sentiment de satiété. Ils s'autolimitent seuls, et alors, ce régime marche.
Et il y en a d'aute, comme moi, qui ont à un moment de leur vie surinvestit sur la nourriture, pour compenser stress, manque afectif, etc. Et dans ce cas, en plus de s'etre habitués à manger plus que nécéssaire (on a donc perdu la relation avec notre corps, qui nous dit stop à temps) et leur sentiment de satiété vient quand l'estomac est PLEIN ce qui est tres différent du sentiment de satiété "cérébral", qui vient au bout d'un certain temps, simplement quand le plaisir est moindre à chaque bouchée.. et l'estomac toujours leger. Et tu peux ajouter à ce ceux qui ont vécu une periode boulimique, pour qui la nourriture devient une drogue.
Et là, essaie de dire à quelqu'un d'arreter de fumer en ayant des clopes à volonté?


Sawicka02 (74) répond Posté le 09-06-2010 à 10:11
Bienvenu Eternyty!
Bravo pour ta decision de commencer un régime !!!
Si je peux me permettre , commence ce R par le "sevrage de la balance" . . . met la dans un placard, cache la et ne la sort pas que samedi matin. . . surtout les prémieres semaines.
Moi j'étais inconditionelle de ma balance, j'ai monté sur son dos le matin, midi et soir : resultat des que je voyais 100 g en plus j'ai déprimé et des 100 g en moins je me senatis moins motivé. . ..

Donc pour commencer . . .. patience et . . . pourquoi tu as craqué le deuxieme jours ? ? ? Tu avais trop faim ? tu te senatis "en manque" ou autre chose ? ? ??

T'inquiette pas, on a toute craqué mais essentielle c'est CONTINUER et surtout ARRETER DE CULPABILISER !!!!

Tiens bon, :) .




eternyty007 (65) répond Posté le 09-06-2010 à 09:51
Bonjour a ttes les guerrieres des kilos en trop!
troisieme jour de régime! jai trop mangé hier! et aujourdhui le moral est plus bas que bas!

donc aujourdhui c salade et fitness!! et jai peur! je ne vois pas de grammes ni de milligrammes en moins!
Courage a toutes!


Sawicka02 (74) répond Posté le 09-06-2010 à 08:43
Kiwi, je ne veux pas t'enfoncer du tout, mais en t'écoutant je me voie moi-meme.
Moi j'ai voulais que ça soit rapide et efficaes et que 7 jours de regime soit comme 7 semaine. . .. donc j'ai sauté d'un truc à l'autre, je m'ai caché derier "mais je peux manger à volonté les proteines et les légumes" ou dérier pendant 1 semaine je n'ai mangé que proteines etc etc. Resultat 2 kilos perdu et 4 kilos répris et je ne te parle pas de morale qui était plus bas que bas. . .
Je me sentais completement frustré. . ."J'ai fais des efforts et. . . mon corps ne réagit pas. . . c'est dépriment, je n'arrivrai jamais etc etc etc".

Malheureusement il n'y a pas de secret: il faut manger à l'heure fixe, pas trop et de façon équilibré et boir bcp d'eau.

KIWI t'es une fille super, plein d'énergie et jeune = tu as du temps devant toi donc arrte toi une minute et réflaichit vraiment sur ce que tiu, Kiwi , tu veux pour toi: c'est primordiale dans chaque démarche.
Je t'embrasse tendrement et surtout, ne m'en veille pas , c'est amitié (meme virtuelle) qui parle et une bienveillance.
Je suis sure que tu va arriver !!!! Nous serons là pr toi!!!
:-* :-* :-*



721 - 730 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen