Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
Lihou (38) répond Posté le 07-06-2010 à 22:14
Bonsoir les filles:)
Je vois que on discute beaucoup les maillot, moi j'ai toujours porte les deux pieces, et pour le haut il faut que ca se noue deriere, si non ca ne supporte pas ma gros poitrine. Celle de decathlon son pile ce qu'il fallait.
Une piece j'ai juste pour nager dans la piscine a faire des longuers..

Bon ce matin j'ete voir mon ami.
Donc nous avons distute de mon problem de poids, d'ou ca viens, pourquoi. c'est fou a quelle point en se rende compte de certain choses si on en parle a voix haute.
Et apres, elle m'a masee. Surtout les points pour animer la flamme interiere (le metabolisme) donc les reins, l'estomac. Et des points accupunture sur les pieds pour faire circuler energie. La j'ai hurlee, trop mal, j'ai une vrais blocage de ce cote.
Bon prochaine seance danc 15 jour.
Elle m'a aussi conseille eviter certaine aliments. Celle qui apres la medicine traditionnelle chinoise apporte l'eau dans l'organisme et donc abaise le feu.
Donc a eviter produit laitier,legume cru,viande le soir, bien sure tout les produit rafinne et charcutrie. En faite tout qui est dure a digerer ou completement vide d'energie(veut pas dire vide caloriquement). Et il faut privilegier les legumes cuit vapeur, les produit semicomplet, du riz.Bon on verra :)

Si non, j'ai fait encore mes 15 minutes de rameur - 2km.
Je commence etre pas mal, au debut 15 minutes ete 1.5km. Donc maintenant je vais plus vite et plus fort. :D

Courage a toutes :-q



capucine (DOLE, 39) répond Posté le 07-06-2010 à 22:13
Bonsoir les filles, je ne veux pas parler comme une mamie, mais vous êtes jeunes, vous êtes belles alors mettez ce qui vous plait, profitez, la vie passe vite . Croquez la vie à pleines dents, ne perdez pas votre temps, foncez ! Surtout ne vous posez pas de questions, n'ayez pas de complexe.
celles qui sont minces et qui veulent encore maigrir KIWI, ce sont des idiotes, elles ne doivent pas avoir beaucoup de choses à penser.
Pour les caleçons une pièce ou deux pièces, une jolie fille sera belle dans les deux.
voilà ! j'ai fini, mais je vous ai parlé comme cela car vous me faites penser à moi quand j'avais 20 ans, et maintenant lorsque je regarde des photos et bien je n'étais pas grosse et j'étais bien, mes enfants (qui ne me font pas de cadeau ! ) me l'ont dit l'autre jour en regardant les albums photos.
GROS BISOUS A TOUTES,

PS je croyais que le son d'avoine mangeait les graisses, je l'ai lu dans une revue de santé magazine.


Bérénice (90) répond Posté le 07-06-2010 à 22:02
C'est sûr faut s'assumer comme ça ! Et je sais que "assumer" c'est un enorme mot !

Moi jaimais pas avant ca allait pas non plus, mais je sais pas j'y suis arrivé !

zéro complexe, je suis bien comme je suis et ça encore + en maillot qu'autrement ! lol



kiwi (44) répond Posté le 07-06-2010 à 21:54
ouais mais je suis tout a fait daccord avec toi mais c est pas juste un etat d esprit a adopté, ca je l ai , j suis daccord a 100% , mais apres dans certaines situation c est un peu dur a appliquer !

Moi j ai que des copines hypra mince qui disent toutes les trois seconde " faut que je maigrisse la " devant celles qui en ont vraiment besoin . . . donc dur dur de se pavaner ac elles en bikini !!!! sans commettre de meurtre en + .


Bérénice (90) répond Posté le 07-06-2010 à 21:48
Vous savez que le regard des autres dépend surtout de votre attitude !!

A la piscine, la fille qui restera sur le bord avec une serviette enroulée sur les hanches, fera grosse et on aura pitié pour elle !! alors que celle qui s'amuse et rigole avec tout le monde dans la piscine passera bcp mieux et même si elle est + grosse!

Et dans les yeux d'un homme, il choisira celle qui rigole et qui aime la vie plutot que celle qui participe pas dans son coin. . .




Bérénice (90) répond Posté le 07-06-2010 à 21:42
Rorrr les filles ! faut vraiment faire un travail psychologique la !!

Vous vous privez de choses pour des bétises !!

No complexe !!


kiwi (44) répond Posté le 07-06-2010 à 21:38
moi aussi bidou a l air mais bon ca veut pas dire que ca me plait.
l'été dernier j ai évité la plage deja car je me supportais pas en maillot de bain . . . c est nul.



Bérénice (90) répond Posté le 07-06-2010 à 21:16
Moi je mets le nombril à l'air ! Y a que ca de vrai ! :D
Et ca fait plaisir à mon homme ! hihi sexxxyyyy !!

;)

Ca y est J-30 avant les vacances ! Goodbye cellulite est postée sur mon lavabo pour départ demain matin, a bas la cellulite !!


kiwi (44) répond Posté le 07-06-2010 à 20:56
Ok :) oui bonne idée en effet lol

Donc tu melanges un oeuf + un fromage blanc 0% ( un peu + faut voir selon consistance ) + 3 cuill a soupe de son d'avoine + 1/2 sachet levure + edulcorant a ton gout + quelques gouttes d arome ( moi je mets vanille )

dans les moules en silicones, et hop au four a 180 pendant 20 minutes
ca c est pr 6 madeleines

mais je croyais avoir deja donné la recette car j ai l impression de l avoir deja ecrite en oubliant de dire qu il faut mettre de l edulcorant lol .

Sinon ce soir j ai fait la quiche : jambon herbe de provence : meilleures ! je l ai faite au micro onde car je n ai pas de four ici, ca a tres bien marché.

Sinon pr les maillots je pense que le decolleté sur un maillot simple comme le noir en haut, c est nickel pr les filles un peu rondes !!!


léti (67) répond Posté le 07-06-2010 à 20:46

Tout à fait d'accord KIwi pour les maillots, y'en a des beaux maintenant



761 - 770 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen