Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 07-06-2010 à 20:45
Ben ma ptite Kiwi chérie, tu ferais mieux de me donner ta recette complète, parce que là, j'ai du mal ! lol
Avec ta technique et tes astuces ! y'a que ça de vrai ;)


kiwi (44) répond Posté le 07-06-2010 à 20:18
Non trois, car normalement c est une de son de blé et deux de son d avoine , donc j ai mis trois de son d avoine !
6 madeleines !
mets un bon demi sachet de levure sinon ca a du mal a monté !


les maillots de bain une piece ca revient a la mode y en a des biens!!!


léti (67) répond Posté le 07-06-2010 à 19:44
Kiwi
donc tu as mis 4 cuillères à soupe de son d'avoine?
Tu fais combien de madeleines ?

Bérénice,

Ouai, je sais que c mamie les 1 pièce, mais les 2 pièces, j'ai l'impression d'être à poil ! lol


kiwi (44) répond Posté le 07-06-2010 à 18:35
Léti , oui je suis en phase croisiere !
les madeleines, ne met pas de son de blé, c est pas bon ! j'ai testé et c est bof, j ai donc remplacé le son de blé par son d avoine seul, et c est meilleur ! son d avoine : C'est calorique a partir de 3 cuilleres a soupes par jour, sinon c est bon pour le transit . donc tu peux faire les madeleines l esprit tranquille !


Béré bien joué pr ton menage, c est vrai que c est du vrai sport ca ! et utile en + :)

Sawicka, tant pis pour le craquage, essaye de rattraper ça mais c etait pas non plus catastrophe !!!!!


Bérénice (90) répond Posté le 07-06-2010 à 18:23
3h de ménage cet aprèm, ben ca vaut bien tous les sports du monde ! lol

Les maillots de bain une pièce je trouve que ça fait mamie ou enceinte au choix ! :D

Moi chu pas trop compléxée en maillot ca va, je le vis bien !

Léti faut absolument que tu aimes ton corps !! Tu te trouveras toujours grosse sinon même avec 5 10 ou 15 kg en moins !

Je vous rappelle que ma copine de 48 kg, n'ose pas se mettre en mini short car elle trouve qu'elle a des grosses cuisses ! ^^
Y a un moment c'est dans la tête tout ça !
Les filles anorexiques, se trouvent tjs trop grosse . . . attention !!


léti (67) répond Posté le 07-06-2010 à 18:22
Sawicka, ça va, c'est pas de gros dégats !
Tu connais le fructose en poudre ? Vivis Fructose par exemple ?
ca a un index glicemique beaucoup plus bas que le Saccarose (sucre normal) et je peux jurer sur ma tête que ça a exactement le meme gout !
Les calories c'est kif, kif mais le pouvoir sucre est plus elevé du coup, on en met 2X moins !
Et c'est NATUREL !


léti (67) répond Posté le 07-06-2010 à 18:20
Coucou Kiwi !!


Et toi comment ça va ?
Tu es dans quelle phase maintenant ? Croisière ?
J'ai regardé la recette des madelaines Dukan, je vais les tester avec son d'avoine et de blé..
mais j'ai lu que le son d'avoine ça calle bien le bidon, mais c'est pas mal calorique non ?
Ce sont des madelaines pour la phase de croisière non ?

J'ai acheter de la farine complète aujourd'hui, je me met à fond dans les sucres lents, ou complexe, comme ça, je limite les risques de pas dépenser et d'avoir tout dans les cuisses !
Riz, pates, pain, farine complètes, je pense que ça aide . . .
En plus aujourd'hui JMC nous a mis à peut pret le meme tableau que je vous ai montré l'autre jour lol !! comme par hasard. . .


Sawicka02 (74) répond Posté le 07-06-2010 à 18:00
Bére , c'est super : continu comme ça :D
Moi aussi je prefere celui du bas: plus originale; mais celui du haut fait des jolie seins. . ..
:-*


Sawicka02 (74) répond Posté le 07-06-2010 à 17:58
Bienvenu Althea !!! Super Lihou , t'assure !!!
Moi ce matin j'ai fait expres de demander à mon mari de me deposer loins de mon lieu de formation ( et oui ce dernier temps je n'arret pas de me former.. mais cette fois si c'est pas loins de la maison) et j'ai marché 40 min. . . c'étais necessaire car hier aprem une visite chez un couisin = 1 (petite) part de tarte au abricot et 1 verre de vin et le soir j'ai craqué X( pour 2 poignée de frite ( au four !!!!!) et les oeufs à la neige (que j'ai fait avec le lair écremé mais avec du vrais sucre ). . .

Je vais me tenir à carreau cette semaines . . ... je l'éspere :^> .

Vais préparer les courgettes et le poulet pr ce soir . . . puis le theatre. . .. le w-end prochain mon atélier joue leur piéce et je ne les sens pas encore tout à fait prets. . .. . .

:-* :-* :-*


kiwi (44) répond Posté le 07-06-2010 à 17:19
salut les girly !

Bien joué lihou ca y est t es a fond la la chaaance :)
béré, bien si tu es contente, tu as perdu c est cool ! conclusion = bien dans ton new regime ?
tes maillots sont bien ! moi aussi faut que j en achete mais ca me demoralise de me voir en " essayage maillot", c est a gerber . . .. LOL :P

et pour ton week end anniv, c est qu une fois dans l année, tu peux te faire plaisir quand meme :)

Moi je me suis pesée de matin, 61,8 , ca me soule j ai pris 300 grammes franchement c est trop nimportequoi ce qu il me fait mon corps la.. vivement les resultats de la prise de sang pour la thyroide, et si y a pas de soucis, je vais chez le medecin. Ou bien je me prévois une vie d obèse acceptable, à voir ! ;)

BUONG( on peut dire ca c est plus court ihih ) c'est vrai que 10 kg en un mois c est court, mais bon tu peux t en approcher si tu es a fond motivée !! dur dur sans ton frigo et ton chéri alors .. :)
tu nous diras ton avis sur les dvd de fitness !!

gros bisous






771 - 780 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen