Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 13-06-2010 à 23:35
Ca à l'air bon ta salade !! :P Miam !!


Demain nouvelle semaine !

Faut que je sois vraiment stricte cette semaine, car j'ai 4 anniv !!! La FOLIE ! et qu'en plus vendredi je veux être belle pour la fête d'anniversaire de mon frère et samedi l'anniversaire du père de ma belle sœur ( Kiwi j'avais oublier celui-la en PLUS !!!)

Donc si je peux perdre environ un kilo, je serais dans les 73 / 73.5 pour 1m72 . . . ça commencera à être une silhouette normal . . .
Mais dur, dur . . ..
Déja aujourd'hui anniversaire des 18 ans de mon cousin !!

Mais ils sont fou à être nés tous en même temps !
Entre ma famille, la famille de Zhom et maintenant même la famille de ma belle sœur !! !
(depuis le bébé ils disent qu'on est tous liés, comme une grande famille, c'est choux)

Je deviens FOLLE voilà :^>


eternyty007 (65) répond Posté le 13-06-2010 à 22:59
je comprends purquoi l´envie d´un biscuit m´a tiraillée ce soir! j´ai résisté avec un yaourt natur et une compote de pommes!!
Leti.. t´ inquiètes.. si je saute un repas c´est que j´ai vraiment pas faim! donc je me dis autant prendre l´habitude de ne manger que quand j´ai faim et pas parce que la nuit est tombée et que c´est l´heure du diner!
donc aujourd'hui ´hui aussi j´ai pas mangé!
au fait c´est quoi le regime Dunken que je viens de lire dans l´un des postes??
j´ai préparé ma salade pour demain. . . salade olives champignons et une tomate avec un filet de blanc de poulet grillé! pourvue que je résiste!
je me peserai comme meme demain matin pour savoir si je suis sur le bon chemin. . .
Bonne nuit les filles . . . et que la force soit avec vous ;)


eternyty007 (65) répond Posté le 13-06-2010 à 22:59
je comprends purquoi l´envie d´un biscuit m´a tiraillée ce soir! j´ai résisté avec un yaourt natur et une compote de pommes!!
Leti.. t´ inquiètes.. si je saute un repas c´est que j´ai vraiment pas faim! donc je me dis autant prendre l´habitude de ne manger que quand j´ai faim et pas parce que la nuit est tombée et que c´est l´heure du diner!
donc aujourd'hui ´hui aussi j´ai pas mangé!
au fait c´est quoi le regime Dunken que je viens de lire dans l´un des postes??
j´ai préparé ma salade pour demain. . . salade olives champignons et une tomate avec un filet de blanc de poulet grillé! pourvue que je résiste!
je me peserai comme meme demain matin pour savoir si je suis sur le bon chemin. . .
Bonne nuit les filles . . . et que la force soit avec vous ;)


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 13-06-2010 à 22:32
Voici la recette des gâteaux secs, ils s'appellent délice de l'écureuil :
Préparation: 5 mn Cuisson: 15 mn
Pour 48 gâteaux :
2 blanc d'œufs
80g d'amandes hachées
80g de noisettes hachées
60g de sucre roux
1 sachet sucre vanillé (facultatif)
1 bouchon rhum (facultatif)
1 pincée de sel

Préchauffer le four Th. 5 (180°c).
Battre les blancs d'œufs en neige ferme. Incorporer délicatement le mélange amandes, noisettes, sucres .

Dans la lèchefrite, disposer une feuille de cuisson (ou papier sulfurisé) et étaler le mélange pas trop épais. Cuire au four 15 mn. Au sortir du four, encore chaud, portionner en 48 gâteaux. Laisser refroidir.

Ces gâteaux peuvent se garder plusieurs jours dans une boîte en fer, ils resteront moelleux.


La taille dudit gâteau est celle d'un sucre !! zà peu près. . .

Cette fois je vous souhaite une bonne nuit les chipounettes.
BISOUS


kiwi (44) répond Posté le 13-06-2010 à 22:02
Oh oui oui oui capu les gateaux secs ! les gateaux secs ! les gateaux secs !!


léti (67) répond Posté le 13-06-2010 à 21:46
Oooooooo les filles vous me donnez faim avec tous ces bons gâteaux !
C'est parce qu'on est dimanche ? ? ?
Miam miam !!


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 13-06-2010 à 21:40
voici la recette du gateau weight watchers (je ne mets pas les smarties :

Gâteau clown
pour 6 parts.
Temps de préparation : 30 min
Temps de cuisson : 20 min
Niveau de difficulté : Facile
Ingrédients
60 g Farine
20 g Maïzena
20 g Edulcorant (toutes sortes)
3 moyen Œuf de poule entier
2 pot(s) Yaourt 0% nature
1 sachet(s) Sucre vanillé
1 sachet(s) Levure chimique ou de boulanger
10 g Nestlé Smarties Smarties tube, (ou n'importe quelle autre marque de dragées chocolatées et colorées)
2 pièce(s) Pomme
Instructions

* Préchauffer le four à 225°C (th.7/8). Mélanger dans un saladier la farine, la maïzena et l’édulcorant. Ajouter les œufs et bien mélanger. Incorporer les yaourts, le sucre vanillé et la levure.

* Eplucher les pommes et les couper en lamelles très fines avec un couteau économe. Les mélanger avec la pâte et verser le tout dans un moule antiadhésif. Placer au four environ 40 minutes (vérifier la cuisson avec la pointe d’un couteau).

* Lorsque le gâteau est cuit, le démouler et disposer les petites dragées en chocolat de manière à dessiner une tête de clown.

j'ai toute une collection de recettes weight watchers, si vous voulez quelque chose je suis à votre disposition.
il faut que je vous donne aussi une recette de petits gateaux secs, ils sont très très bons.
je vous embrasse et bonne nuit.



kiwi (44) répond Posté le 13-06-2010 à 21:04
Ouaaah léti c est chaud entre vous la . . . on sent une vrai complicité !!! lol :P

merci pour l info , ouf j ai eu peur ! On n'aurait pas pu faire la sieste en + !!!! non mais oh !

Axelle tient bon t es presque au bout !!!!

Voila la recette :

Mélanger :
- 4 jaunes d'oeufs
- 4 CS d'aspartame
- 4 CS de maïzena
- 2 yaourt 0% vanille (ou coco)

Incorporer ce mélange aux blancs battus bien fermes

Faire cuire dans un moule à cake 30 minutes à 160.

J ai fait avec des yaourts noix de coco ( trop bons d ailleurs ces yaourts ) impec !! mais si vous n aimez pas les gateaux aérés c est pas la peine hein !




léti (67) répond Posté le 13-06-2010 à 20:21
Pour celles, qui comment moi aiment faire la sieste parfois :

Tenez, ma dernière question aux diets :


Bonjour,
Est-il vrai que faire la sieste après manger, par exemple à midi, fait grossir ?

Merci d'avance et bon week end !


Bonjour Laetitia,
non pas du tout! par contre il est fréquent d'avoir un petit creux après et il faut ne pas craquer sauf sur un fruit ou un yaourt
Amitiés
JM COHEN

Excellente continuation et à très bientôt !

Vous avez remarqué le JMC et le "amitiés"
j'en peu plus la ! hi hi hi . . .


léti (67) répond Posté le 13-06-2010 à 17:29
Moi je veux bien la gâteau moelleux et aéré !



591 - 600 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen