Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
Sawicka02 (74) répond Posté le 18-06-2010 à 07:59
Kiwi, heureusement que tu n'es pas blaiseé plus seurieusement. . . montre comme-meme tes orteilles au médecin. . . c'est facile de les casée. . .. :-*


Sawicka02 (74) répond Posté le 18-06-2010 à 07:58
Léti, il doit y avoir qq chose dans l'aire cette semaine. . ..pour moi aussi c'était dur, dur, dur *10 X( .
Hier soir un gros gros craquage émotionel style " je n'ai pas faim mais il faut absolument que je me bourre de chocolat" suivi de "mais t'es c. . . Sawicka, tu n'aurai pas du.. maintenant tu te sens coupable etc" . Effectivement apres avoir mangé mon dinée: courgettes à la bolognese ,je "rodée" dans la cuisine et j'ai trouvée et avalée: le reste du gateau au chocolat = 1 part( mais pourquoi je fais de gateau aussi bon), 1 petit brownie (aussi maison) et 3 chocolat ( suis trop gentil avec les patients qui m'aporte apres les chocolat :(( ). . .. puis j'ai bu ma tasse américaine du thé (au moins 300 ml).
Heureusement, ca matin en vous lisant toutes , MERCI Capu, Kiwi, Iza . . . bref vous toutes, je me sens de nouveau d'atack :P .
C'étais une semaine de "vacances" . . . surtout que pr de vrais je n'ai pas eu des vacances depuis 3 janvier :(( . . . mais j'y serai dans 1 semaine :) , et depuis ce matin je suis de nouveau sur "les rails".

:-* :-* :-* MERCI LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


léti (67) répond Posté le 18-06-2010 à 00:14
Merci Iza ! :x
C'est très gentil ce que tu dis !
J'ai un peu peur, car plus je pers du poids, plus je me trouve grosse . . .c'est débile hein ?
Je me dis. . . purée comme je suis grosse ! Mais comment j'étais avant ? ? ? Comment j'ai plus supporter ?
Bref, je me sens un peu chamboulée, et j'ai peur de re-devenir comme avant. . .mais je suis motivée hein !
Surtout quand j'ai des gens adorables, comme Toi, Capucine, Kiwi, Sawicka, lihou et toute mes chéries du forum qui me soutiennent :x
Donc un Grand MERCI à vous toutes !

Capucine, moi c'est l'inverse. . . maintenant autour de moi on m'empêche de manger " Ey penses à ton régime !" à tout bout de chant ! Mais bon, je gère.. je me tais. . . ils sont fière de penser qu'ils m'ont aidé dans se long parcours. . .
même si mes parents par exemple sont les premiers à mettre pleins de cochonneries sur la table et ensuite me dire de pas y toucher "mais il faut penser aux autres, qui font pas régime. . .." mais oui, ça les tueraient de pas manger 3000 calories par jour !! hi hi

Kiwi purée les boules !!!
Comment la personne qui conduisait à pu ne pas te voir ? ? ?
C'est terrible quand même !
Quand on conduit, faut faire attention à tout, SURTOUT AUX PIÉTONS !!
Moi ils me font toujours peur, alors je les lâchent pas des yeux ! :D

Allez, bonne nuit mes amoureuses ! Vous êtes géniales, Indispensables !


kiwi (44) répond Posté le 17-06-2010 à 21:49
salut les filles

Capucine ton discours etait parfait, rien n'a ajouter !
Moi je trouve que je mange trop, je me sens pas bien je m'en veux mm si je mange que des choses autorisées. Et je me dis " demain je mangerais moins je mangerais ca et ca et c est tout " mais je le fais jamais je repporte au lendemain . . .. aidez moi :(

Sinon aujourd hui j ai traversé sans regarder la route et je me suis pris une voiture !!!!!!!!!! enfin j etais pas devant elle mais c est un peu moi qui suis rentrée dans la voiture du coup, ca m a bousculée et puis elle m a roulé sur les orteils ! lol trop les boules de ma vie mais j ai juste mal a un orteil sinon tout va bien :)

demain dernier jour de stage j apporte du chocolat de la brioche . . .. je sais pas comment je vais gérer ca ..


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 17-06-2010 à 20:49
Bonsoir les filles, Iza a raison Léti ne soit pas trop dur. Tu vois tu as bien agi avec la tarte aux fraises, tu as fait des petits écarts, mais bon c'est dur de voir passer les bonnes choses toute une soirée et se dire : non pas ça, non non . Moi j'ai horreur, quand mon mari (pour m'aider ) me dit tu n'as pas droit à cela ! Je me sens très très mal et j'ai même honte.
Tes écarts, deux jours fromage blanc, légumes et fruits et tu les effaces.
Allez continue à gérer, tu sais le faire et je suis sûre que cela va bien se passer.
Il faudra bien que l'on vive tout de même. Aujourd'hui je suis invitée, je profite sans excès, et le lendemain ou la veille je me mets un peu au vert.
Tu sais celles qui sont toujours invitées ne mangent pas beaucoup en fin de compte, elles parlent, elles rient. . .. et ça passe.
Allez la star, on y croit !


iza ( , ) répond Posté le 17-06-2010 à 20:13
ps: Il n y a pas pire juge que soi-même..

sois indulgente.. tu le serais avec moi si je te disais ce que tu écris.. alors..


iza ( , ) répond Posté le 17-06-2010 à 20:12
Léti, sois indulgente avec toi-meme.. ne parles pas en mal de toi.. tu es là, tu vas y arriver, malgré les tentations. et laisse-toi tenter.. c est pas grave, tu mets les excès dans la trame du régime, et hop, les équivalences, et hop, le tour est joué ! et si yen a trop des excès, des ptits choux à la crème, ben tu les savoures.. et tu manges plus léger ensuite.. t inquiète.. fais pas trop de fixation sur les excès..
bisous et merci pour ton gentil message de lautre jour.. j ai apprécié.. :-q

et oublie pas: si on est là, c est qu on le veut bien, et on y arrivera ! mais pas compter le temps, ni le poids sur la balance.. fais ton bonhomme de chemin.. tout doucement..
t as pas un train a prendre ? non? alors. . . tranquilos !!

bisous :x :-*


léti (67) répond Posté le 17-06-2010 à 17:38
Bonjour les filles !

Comment allez vous ?
Lihou, bon courage pour la fin de tes mauvais jours !!

Nesquimaude, tu peux peut être préparer ta boisson à la maison et prendre une thermos ?
Ou alors, prendre une bouteille d'eau, ou de coca Zero ?

Les filles,
Pour moi cette semaine dur, dur, avec tous les anniv's, les bonnes choses à manger. . .
c'est très dur à gérer !
Je me dis que c'est une semaine de vacances - régime
et que je serais plus sérieuse la semaine prochaine . . .
On verra bien samedi, ce qu'en pense miss la Balance . . . :-S
Hier soir apéro alsacien, j'ai essayer de manger un max de raisins et de tomate cerise. . .
mais bon le reste est venu avec . . .
Au dessert, tarte Hyper calorique aux fraises . . .
Quelle intérêt de faire une tarte aux fraises avec flan, chantilly et meringue ?
J'ai manger que les fraises et un peu de chantilly, zhom à manger la pâte feuilleté et le flan. . .
Par contre j'ai craqué pour 3 mini (une bouchée) pâtisserie, une éclair, un choux à la crème et une mini tarte aux fraises. . . voilou :((

et demain rebelote !! :((
et samedi aussi :(( :(( :(( :(( :((

je pense a vous ! faut que je reste sérieuse !!! Je peux pas redevenir un gros boudin !
La je suis un ptit boudin, et je veux perdre et pas reprendre !


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 17-06-2010 à 16:44
bonjour, lihou je ne connaissais pas ce thé je vais regarder le site et je vais l'essayer. Merci du tuyau.
je vais aller repasser, c'est DUR DUR.
ce soir en rentrant, j'avais un peu faim, enfin ça me titillait, je viens de me préparer un grand bol de tisane avec de l'édulcorant. Du coup je me suis dépêchée de venir sur le forum. A+


Lihou (38) répond Posté le 17-06-2010 à 14:56
Nesquimaude: pour boire je te conseil Roiboos rouge, c´est tres bon, pas besoin de sucre, si non un peu de candarel.
C´est un tres bon "the" , ca vien l´afrique du sud. Est ce n´est pas une plante de the, donc pas de tanin, tu peut le boire toute la journee sons moderation. Et il s´infuse au mois deux fois.
http://www.jardinsdegaia.com/thes-origines/thes-rooibos-bio-equitable/the-rooibos.html



511 - 520 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen