Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
kiwi (44) répond Posté le 16-06-2010 à 19:42
coucou les louloutes !

léti trop la classe pour ton tel :)

lihou j espere que ca va vite aller mieux . . .
eternyty , va s'y mollo sur le sport lol ! c'est pas un drame la barre chocolatée surtout si tu as fait du sport . peut etre que tu n'avais pas assez mangé au repas ?

nesquimaude, devant la machine a café, un thé ne te dirait pas ?



Cali (54) répond Posté le 16-06-2010 à 19:21
Bonjour les filles !!

Je commence seulement et j'ai besoin d'aide et de soutien parce que sinon je n'y arrive pas !
Si vous avez déjà perdu des kilos, j'aimerais bien que vous m'aidiez !

Gros bisous les filles !


Nesquimaude (59) répond Posté le 16-06-2010 à 18:27
Merci les filles pour vos conseils !

C'est cool Léti que tu nous ai dans la poche :D. Profites bien de cet anniversaire.

Ce soir c'est rattrapge car trop de chocolat chaud dans la journée. Avez vous une solution pour ne pas craquer devant la machine à café ?


léti (67) répond Posté le 16-06-2010 à 17:23
Bonjour les filles !
Je viens de télécharger l'application savoir maigrir sur i phone :) c est marrant, super joli et surtout je peux vous suivre partout :)
la je suis en route pour mon premier anniversaire de la semaine. . . Je vais essayer d'être raisonnable je penserais a vous. . .. Maintenant je vous ai dans le poche :)


Lihou (38) répond Posté le 16-06-2010 à 12:07
Bonjour les filles,
moi ce matin je me sent pas tres bien.L´antibiotique que m´a donne le medecin est fort, mais effent indesirable font deux page!!
En plus ce matin retour chez le medecin, cette fois ci pour ma fille, qui commence pareil. Donc un leger antibiotique pour 5 jour.
Pas terrible.


eternyty007 (65) répond Posté le 16-06-2010 à 11:26
ah je viens de lire les recettes. . . je faisais la meme chose avant mon régime( ca s´appelle tarte au thon) et oui cest delicieux et facile trop facile a faire!
j´utilisais cependant de la pate feuilletée!! et des rondelles de mozzarella au dessus des tomates. . . les filles faut vider les tomates de leurs jus et pépins c´est mieux!

Il faudrait qu´on se mentre inventive et qu´on trouve quelque choses pour remplacer les pates a tartes et quiches!!! ca me manque trop d´en manger!
pour le moment je préfere eviter tout contact avec le pain car je ne sais pas m´arréter!
a plus..


eternyty007 (65) répond Posté le 16-06-2010 à 08:51
Bonjour les filles. . .
pour moi le drame. . .90 gr de barre chocolatée valeur energétique 400 Kcal!!! je l´ai pas vu venir!!! ah comme certaines habitudes sont difficiles a combattre!! donc tout simplement je me suis punie. . . j´ai fait deux heures de sport total 1100 kcal brulées!! enfin j´espere que l´appareil ne me mentait pas!!
baisse de moral et de motivation! j´espere que la balance se fera clémente cette semaine! j´irai comme meme au sport aujourdhui et demain! et comme j´ai pas vraiment respecté mon régime cette semaine je vais finir avec le regime Dukan.. histoire d´avoir un résultat! celá me casserait si je n´ai pas au moins un kg de moins en fin de semaine! Voilá voilá
bienvenue aux nouvelles, et oui c´est dur. . .
je ne sais pas si ca vous interesse, j´ai trouvée un site internet qui propose des recettes adaptées au regime Dukan. . .
et fort interessant etait les pains et galettes. . .
voilá pour celles qui veulent jeter un coup d´oeuil. . .
http://415.fr/

sur ce Bonne journée a toutes et tenez bon!
:D


léti (67) répond Posté le 15-06-2010 à 23:38
Elles sont cool vos recettes les filles !!

Vous avez vu la pizza une personne de JMC ?

Un pain pita coupé en deux, on prend juste une partie.

On tartine de coulis de tomate, un peu de mozzarella, et puis ensuite aux choix, mais le mieux se sont les ingrédients léger bien sur ! hi hi

Moi je la verrais bien avec du blanc de poulet et puis un œuf au milieu et voila..
Ou alors, Thon/tomate. . .
Ou pourquoi pas jambon blanc dégraissé, maïs (quelques grains seulement pour la couleur) une ou deux olives vertes, poivrons tricolore, des dés de tomates, et le tour est jouer !

super avec une salade, pour les journée d'étés :D

En plus comme on se sert du pita, on s'est exactement la taille à manger ! sans risque de déborder ! :)

Allez bonne nuit, mes courageuses !


kiwi (44) répond Posté le 15-06-2010 à 23:04
coucou les filles

nesquimaude, culpabilise pas, c est pas 3 madeleines qui vont tout faire foirer ! c est normal de craquer, faut juste que ca reste exceptionnel, ou presque ;) j'espere qu elles etaient bonnes ! aller courage, tu te tiens a carreaux cette semaine :)

léti je t ai deja rep pour ton craquage :) c est bien que tu es fait ta marche bravissimo !

Sawicka, merdouille , mais ne sois pas demoralisée, aller tu te reprends maintenant et le tour est joué !

Moi journée fatigante, tres dynamique au stage ( visite pour faire des IDR sur un camp rom, c est vmt impressionnant ces caravanes ou ils vivent .. ) puis boulot boulot car j ai une eval a rendre bientot , je viens juste de m arreter :( pffff !
Bon pour le R rien de spécial si ce n est que j ai mangé un peu trop en quantité je trouve.

Lihou j espere que tu es motivée ! et loulou21 aussi !!

Capucine, elle a l air bonne ta recette !

chez vous aussi c est la tempete ? ? ? mais c est quand le vrai été !!!!!!!

gros bisous mes poulettes


Sawicka02 (74) répond Posté le 15-06-2010 à 22:01
Leti: ce n'était pas des amis mais juste des connaissance, le parents de la copine de ma fille avec qui elle va faire la collocation. . . et j les voyais pour la première fois, je ne voulais pas faire "la chieuse du régime". . ..

Ce soir , notre pizzeria étais exceptionnellement fermé donc on est allé au resto juste à coté et à la place de pizzas: une assiettes de crudité avec 1 œuf, pas de pain, juste de l'eau et comme avant de sortir j'ai mangé 3 petite carottes. . . suis contente de moi!!!
Je n'ai même pas regarder les brownies que j'ai fait l'autre jours pour ma fille (le bac commence jeudi) et qui restent encore dans leur boite tous frais et chocolatés. . ..

Tu a bien fait Léti de marcher, pas seulement tu as brulée le calories mais en plus tu te défoulée. . .

Tarte à la moutarde et au thon,
On tartine le pâte à pizzas d'un peu de moutarde, on y pose les tomates coupé en dés ou rondelles, on y émiette le thon au naturel, salé, poivré et cuire ( pas de fromages !!!! et aussi bon :P )

Je me sens mieux, plus motivé MERCI LES FILLES :x

Bienvenu aux nouvelles tueuses des kilos !!! On va y arriver !!!
:-*



531 - 540 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen