Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
axelle (84) répond Posté le 15-06-2010 à 20:53
De la pâte sablée? c'est pour les desserts.
Pour la faire encore plus allégée on peut mettre de la pâte à pizza, c'est la moins calorique des pâtes et c'est très bon :P
Moi, j'ai réussi à ne pas faire d'écart aujourd'hui, mais après la journée d'hier ce n'est pas du luxe :^> et pourtant, je lutte car mon copain fini le travail à 21h donc on ne mange pas avant 21h45 DUR DUR!!!!!
Je trouve que ce forum est très motivant et que vous êtes toutes fabuleuses B-)


Nesquimaude (59) répond Posté le 15-06-2010 à 20:45
Elle ne m'a pas répondu au téléphone alors qu'elle ne bouge pas de chez elle. Elle a 76 ans et est cardiaque. Donc j'ai cru qu'il lui était arrivé quelque chose. . .

Merci Capucine et Léti pour votre aide


léti (67) répond Posté le 15-06-2010 à 20:36
Nesquimaude ;
Capucine à raison, avec Jmc tout est une question de troc. . . faut troquer contre un fruit ou/et les féculents celons l'ampleur des dégâts ! hi hi

Pourquoi ta grand mère t'a fait une frayeur ?

Loulou,
chez moi aussi famille de footeux ! :P


loulou21 (chevigny saint sauveur, 21) répond Posté le 15-06-2010 à 20:09
merci pour ta recette de tarte moutardée à la tomate. j'en ai l'eau à la bouche. Pour moi, ce soir, c'était une soupe et oui, je trouve qu'il ne fait pas très chaud et çà cale bien.
Bonne soirée et vive le foot!!!OUPS


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 15-06-2010 à 19:07
Encore une recette peu calorique :
tarte moutardée à la tomate

Parts: 6
Temps de préparation : 15 min Temps de cuisson : 35 min Niveau de difficulté : Facile

Une tarte classique à la tomate et à la moutarde, à accompagner d’une salade verte et à déguster chaude ou froide, selon votre envie !


Ingrédients
240 g Pâte sablée - 1 cc Moutarde fine de Dijon
180 g Emmenthal allégé à 15% - 300 g Tomate - 1 cc Thym
Instructions

* Préchauffer le four à 220°C (th. 7). Abaisser la pâte sur le plan de travail fariné. En garnir un moule à tarte antiadhésif de 18 centimètres de diamètre. La tartiner de moutarde. Saupoudrer avec la moitié du fromage râpé.

* Recouvrir avec les tomates coupées en rondelles et ajouter le reste de gruyère. Parsemer le thym, le romarin ou les herbes de Provence.

* Cuire à four chaud pendant 35 minutes.



capucine (DOLE, 39) répond Posté le 15-06-2010 à 19:01
eh bien ce soir supprime le fruit et les féculents si tu en as et l'affaire est faite.


Nesquimaude (59) répond Posté le 15-06-2010 à 18:40
Léti, moi aussi j'ai craqué :^> . Ma grand mère m'a fait une grosse frayeur tout à l'heure. Du coup en arrivant chez elle j'ai mangé trois madeleines bonne maman. J'ai honte ! Je ne sais pas comment rattraper :((


léti (67) répond Posté le 15-06-2010 à 18:21
De rien ma Capucine :^>
C'est à toi même que tu dois dire merci, car c'est pour toi principalement que c'est bien :-q


léti (67) répond Posté le 15-06-2010 à 18:20
Ben dis donc, les files, cette semaine c'est la semaine des Craquages :-S

J'étais chez mon père avant, ils nous a invité pour voir la match de foot !
Et la, le drame, il nous à sorti des Pringle's, des noix, des Bonbons Haribo réglisse fourré pâte d'amande et des madeleines au gros grains de sucre !
Je sais pas ce qui m'a pris, j'ai eu comme un frénésie. . .
J'ai commencé à manger de tout !
3/4 de chaque ! :-S

Ensuite, j'ai culpabilisé. . . et pour me "punir" et surtout pour éliminer tous ces sucres rapides. . .
Je suis rentré à pied !
Un trajet qu'on fait habituellement en 45 mins, la, en marche rapide j'ai fait 30 min !
C'est de ma faute, j'avais le choix de pas manger ces cochonneries. . . mais je l'ai fait,
Mais j'avais aussi le choix de m'assoir dans le canapé et laisser toutes les calories aller dans mes cuisses . . .
Mais la j'ai dis, non, hop je bouge !
J'ai peut être pas tout brulé, mais au moins j'ai fait la place :D

Y'a 6 mois, au bout de 100 mètres j'aurais été toute rouge avec un gros point de côté ! et j'aurais vite abandonné. . . :P



Et vous alors ? comment ça ce passe ? Motivées !


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 15-06-2010 à 18:19
Bonjour les filles, vous savez je fais du vélo car c'est vrai il faut se bouger, en fait même si l'on n'était pas au régime c'est conseillé pour la santé.
Je tiens à dire que Léti m'a poussée moralement à le faire aussi. Donc merci Léti !
Voici une recette qui est très bonne (c'est une recette ww) :
Préparation : 10 mn
Cuisson : 8 mn

Ingrédients (pour 1 personne) :
- 1 oeuf
- 45 g de lait concentré, demi écrémé, non sucré
- 1 cuillère à café rase de parmesan finement rapé
- 30 g de jambon blanc en tranche
- 60 g de pain de mie, en 2 tranches carrées
- 20 g de gruyère en tranche
- 1 cuillère à café rase de margarine végétale
- 2 feuilles de laitue
- 2 pincées de poivre

Préparation :

1) Mélanger dans une assiette creuse : l'oeuf, le lait concentré demi-écrémé, le parmesan râpé et le poivre.
2) Réserver.
3) Superposer : 1 tranche de pain, le jambon, le gruyère et la seconde tranche de pain.
4) Tremper ce sandwich dans le mélange réservé dans l'assiette creuse.
Le retourner plusieurs fois afin qu'il s'imprègne bien du liquide, tout en agissant rapidement, pour ne pas détremper le pain.
Faire chauffer la margarine dans une poêle de taille moyenne, à revêtement anti-adhésif. Y cuire le sandwich, à feu assez doux, en le retournant jusqu'à ce qu'il soit doré et croustillant des 2 côtés.
5) Présenter le sandwich chaud coupé en 2 dans la diagonale sur 2 feuilles de laitue.
6) à déguster avec une belle salade verte.
BON APPETIT



541 - 550 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen