Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 15-06-2010 à 10:47
Kiwi,
Moi j'aime trop tes gateaux ! miam, sauf quand je les loupes !! ragnagna X(
Ma semaine prochaine je goutes celui à la noix de coco, car la semaine -ci c'est déjà chargé ! hi hi
Alors tu as changer/réglée/tuée ta balance ?

Capucine
Waouw ! Super tes performances !
fais gaffes on va t'offrir un maillot jaune ! Tu te dopes au moins ? :D :P

Lihou !
Moi aussi j'avais eu le régime chocolat ! hihi
Il remblace les cuillières d'huile ! ou le beurre !
Mais comme j'en mange dejà pas .. le chocolat je peux ? hi hi :P
Mais je préfère pas quand je vois qu'un tout petit carreau c'est entre 55 et 70 calories celon les chocolats et la taille des carreaux :((
Je préfère manger une pomme, y'a plus à manger pour le même genre de calories!
Je garde le chocolat pour pâque ou Noel ou j'en mangerais une bonne quantité ! hi hi

Axelle, comme je l'ai dit, faut manger des trucs que tu aimes si tu veux tenir sur la longeur . . .
Faut bien penser quand tu fais les courses, qu'est-ce que j'aime et qui convient aussi pour Jmc . . . ? tu verras y'a quand même beaucoup de choix !
Moi par exemple j'aime : les tomates cerises, la mozzarela, le fromage de brebis, le filet de dindes, le riz basmati, les pommes et tous les fruits en général. . . mettre des ptits morceaux de ptit beurre dans les yaourts 0% (c'est permis à la place des féculents ou du fruit)
J'aime aussi fraire des Brunchs le week end et c'est permis ! JMC m'a donné une liste si quelqu'un veut .. ;)


léti (67) répond Posté le 15-06-2010 à 10:40

Bonjour les filles !!

Bienvenue aux nouvelles ! Charlotte et Loulou !

Ici pas de honte, nous sommes toutes passées par des hauts ou des bas un jour ou l’autre.
Y’a des jours, ou tout simplement on a pas envie !
Mais LA ! On a ENVIE !!! Et moi je dis C’est PARTIT !!!
Je me présente à mon tour :
Je suis Laetitia, j’ai 26 ans.
J’ai commencé le 8 mars, 90 kilos, Obèse.
Aujourd’hui je pèse 74.3 kilos, et je suis à 300 grammes de l’IMC normal.
J’ai donc perdu 16.66 % de ma masse J et certainement que de la graisse !
Comme je suis la fille la plus gourmande du monde, je peux dire :
Si je peux le faire, TOUT le monde peut le faire.

Un conseil les filles, dans les menus, et au restau en général, mangez ce que vous aimez, mais, choississez ce que vous aimez dans le léger !
J’aime pas les salsifis ? Je me mange des brocolis ! Je suis pas très viande ? Je remplace un morceau de viande par 75 grammes de fromage à moins de 50% de mg .
Etc ! le secret c’est de manger des trucs qu’on aime ! Sinon on tient pas !
Et quand on cherche bien, on se rend compte qu’il y a des trucs qu’on aime même dans le léger !
Barbec, fruits, salade, sorbet au citron, petit beurre de lu, même au mc Do on peut manger léger ! Prendre par exemple un hamburger et pas de frites ! Mais un menu avec salade et coca Zero !

Allez ! Les filles ! Donnez-moi pleins d’exemples de menu Bon et Diet ! Je lance un concours à celle qui en trouvera le plus ! hi hi


axelle (84) répond Posté le 15-06-2010 à 10:35
salut les filles,
Bon, aujourd'hui je me reprends en main. En effet, hier, craquage sur le pain et j'ai mangé 2 rochers au chocolat X( . Je suis vraiment en admiration devant celles qui ne craquent pas :-q . J'arrive au terme de mes 3 mois et j'avoue que par moment, je suis lassée du régime :^>
Mais bon, les beaux jours arrivent même si aujourd'hui il pleut, il faut que je me remotive donc ce matin, ce sera sport :P
Pouvez vous me dire comment vous faites pour incorporer les recettes dunkan à jmc car le gâteau de Kiwi me tente bien :P
Bises et courage, nous vaincrons ces kilos!!!! B-)


Nesquimaude (59) répond Posté le 15-06-2010 à 08:20
Bonjour les filles.

Un petit coucou avant de commencer ma journée de stage.

Bisous


Lihou (38) répond Posté le 14-06-2010 à 23:23
la suite:

Après-midi Café, thé, eau, infusion à volonté sans sucre, avec ou sans édulcorant de synthèse. 4 carrés de chocolat (20 g).

Dîner Crudités, avec à volonté citron, vinaigre, moutarde, échalotes, oignons, fines herbes ou 1 potage (100kcal). 125 g de viande maigre, dégraissée, grillée ou équivalent. 100 g de féculents cuits (3 à 4 cueillères à soupe) ou 40 g crus + 5 g de matière grasse et, en cas de faim, légumes à l'eau, nature, à volonté. 25 g de fromage à moins de 50% de matière grasse ou équivalent. 150 g de fruits. On peut prendre dans la soirée 4 carrés de chocolat, soit environ 20 g.

Alors, si vous avez toujours envie de chocolat, vous avez mon feu vert !


Lihou (38) répond Posté le 14-06-2010 à 23:22
Bonsoir les fille:) Bienvenue a toutes les nouvelles:)

Loulou: je suis comme toi, j' ai impression que je vais jamais y arriver. Est c'est pourquoi je suis la, les fille sont formidable et ca me soutien enormement.
Mais bon je redemare a 0 une fois de plus, presque 75kilo.. 15 a perdre.
Toi t'as combien a perdre?
Il faut commencer suivre les menus a la lettre , ca marche, je le sais, j'ai deja perdu 5 kilo, mais perdu motivation et tout repris..
Bon cette fois ci on va aller jusqu'au but!!!!!!!

Et les fille pour le chocolat se possible.. JMC nous donne meme la recette. Je recopie..




Lihou (38) répond Posté le 14-06-2010 à 23:22
Votre régime plaisir chocolat 1400 kcal.
Voici comme promis un exemple de mon régime plaisir chocolat. Dans ce régime, le chocolat remplace la matière grasse. Ne vous cassez pas la tête, chocolat au lait ou chocolat noir valent exactement la même chose. Vous pouvez, en fait, prendre 8 carrés de chocolat, soit 40 g de chocolat par jour. Vous pouvez manger quatre carrés dans l'après-midi et quatre dans la soirée ou les 8 d'un coup !

LE MENU

Matin 1 bol de lait écrémé (environ 200 ml), sans sucre, avec ou sans édulcorant de synthèse + 2 à 3 cuillères à café de chocolat en poudre (ou 2 carrés de chocolat avec du café ou du thé sans sucre). 2 biscottes ou 30 g de pain (1/8 de baguette) + 10 g de matière grasse (1 portion individuelle du commerce ou 2 cuillerées à café rases) ou 25 g de fromage à moins de 50% de matière grasse ou équivalent. 1 yaourt à 0% de matière grasse sans sucre avec ou sans édulcorant de synthèse ou équivalent ou 1/2 verre de jus de fruits. On peut remplacer le petit déjeuner, deux fois par semaine, par 1 croissant + le chocolat.

Matinée Café, thé, eau, infusion à volonté, sans sucre, avec ou sans édulcorant de synthèse.

Déjeuner Crudités avec à volonté citron, vinaigre, moutarde, échalotes, oignons, fines herbes. . . 125 g de viande maigre, dégraissée, grillée ou équivalent. Légumes à l'eau + 5 g de beurre; 1 yaourt à 0% de matière grasse sans sucre, avec ou sans édulcorant de synthèse en poudre ou liquide. 150 g de fruits.


kiwi (44) répond Posté le 14-06-2010 à 22:27
Oui capu tu m impressionnes quelle cycliste :D

ta petite cousine est a quelle ecole ?

Loulou21 capu a raison, essaye une semaine en suivant reellement les menus, qd tu vas commencer a perdre, ca devient bcp + facile car tu sasi que ca marche !!!!!!


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 14-06-2010 à 22:14
Bienvenue à loulou21, on est voisine je suis de DOLE.
je n'ai pas fait le régime dukan mais je connais des personnes qui l'on fait.
LOULOU21 il ne faut pas avoir honte, tu te dis allez je prends le taureau par les cornes et je fonce. je suis les menus et tu vas voir ça VA MARCHER.
kiwi ma petite cousine est en 2ème année d'école d'infirmière elle est en stage en milieu psy et ça se passe bien.
Tu as vu kiwi, j'ai encore fait du vélo ce soir, j'espère que ça va payer samedi.
bon je vous embrasse toutes et bon courage à demain. Je vais aller me coucher car demain debout à 6 h moins le quart.
GROS BISOUS.


kiwi (44) répond Posté le 14-06-2010 à 21:38
Loulou21 oui c est le principal de ne pas continuer a grossir ! reste avec nous sur le forum et ca va te motiver !!

nesquimaude, je suis en 2eme année d ecole d infirmiere et en stage aussi en ce moment ! ;)



561 - 570 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen