Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
Nesquimaude (59) répond Posté le 14-06-2010 à 20:08
Bonsoir les filles ! Ca fait un moment que je vous lis. . . Ce soir j'ai décidé de sortir de l'anonymat.

Je m'appelle Charlotte, j'ai 22 ans et j'ai perdu 2kg9 en trois semaines.
Aujourd'hui j'ai commencé la semaine 2.

Passez une bonne soirée

Bisous

Charlotte


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 14-06-2010 à 19:22
bonsoir, alors je lis que certaines n'ont pas trop le moral et surtout il ne faut pas se dire que l'on est nulle. nous sommes des humains tout simplement, dans certaines situations on a beaucoup de courage, mais pour d'autre comme le régime on est parfois moins au top.
lihou, surtout ne baisse pas les bras, tu vas reprendre le menu et tu vas le suivre, on ne parle pas de poids on verra samedi, ne perds pas ton énergie à culpabiliser, ne te fais pas de mal.
eternyty le régime DUKAN est un régime dit protéiné, tu tapes dukan et tu vas avoir tous les renseignements. les gens qui suivent ce régime fondent rapidement, mais après il faut se surveiller (comme tous les régimes !).
léti je ne savais pas que MAC DO faisait ce genre de sandwich. pour tes anniversaires, tu vas faire sensation, quand on a pas de problème de poids, on se sent beaucoup plus sûre de soi.
SAWICKA tu vois quand je te lis, c'est vrai tu as mangé du gateau au chocolat, tu as des sorties de prévues, mais d'une certaine manière tu gères et je pense que c'est un bon réflexe. Même si tu reprends un peu tu auras sauver les meubles comme on dit.

je vais aller manger , je viens d'avoir du vélo, , nous avons fait 27 KM.
A toute.


léti (67) répond Posté le 14-06-2010 à 18:54
Lihou t'inquiète, t'es pas nulle et tu peux le faire !
Puisque tu as déjà maigri les semaines ou tu craquais pas. . .
ca se passera mieux la semaine prochaine :)


Les filles, j'étais en déplacement aujourd'hui, j'ai mangé au mc do. . .
Ben j'ai eu une bonne surprise, leur nouveau sandwich, le So Grilled est à base de poulet griller, sans MG, salade, tomate et pain au grill !
Il ne fait que 370 cal !
Et je l'ai trouvé très bon ! la viande avait un bon gout de barbec !
Je l'ai pris sans sauce, pour économiser encore quelques calories et c'était délicieux, avec une salade sans sauce et un coca zero, j'ai pas du taper à plus de 350 cal !
sur 500 ça va !!


eternyty007 (65) répond Posté le 14-06-2010 à 11:30
Mais non Lihou t pas nulle!!!!
ressaisis toi! et reprends ton carnet minceur. . . je suis sure que tu découvrirai que t´as un peu plus mangé que ´d´habitude!
fais toi une semaine 900 kcal. . . et tu verras que ca ira mieux!

Alors Courage!!!


eternyty007 (65) répond Posté le 14-06-2010 à 11:25
Mais non Lihou t pas nulle!!!!
ressaisis toi! et reprends ton carnet minceur. . . je suis sure que tu découvrirai que t´as un peu plus mangé que ´d´habitude!
fais toi une semaine 900 kcal. . . et tu verras que ca ira mieux!

Alors Courage!!!


Lihou (38) répond Posté le 14-06-2010 à 09:58
Bonjour le filles, alors moi ce matin c'est la deprime. +0.9 sur la balance.
Bon je savais que je vais pas perdre cette semaine avec tout ces eccarts j'ai fait. Mais reprendre.. ca c'est vraiment pas juste.
Franchement je sais pas comment vous y arrivez? Moi c'est depuis janvier un grand echec.
Aujourd'hui je pese 74.7, c'est comme en fevrier 2009!!!!!
Je suis vraiment nulle.. :((


eternyty007 (65) répond Posté le 14-06-2010 à 08:07

Pour rire un peu. . ..


eternyty007 (65) répond Posté le 14-06-2010 à 07:59
Bonjour les filles.. nouvelle semaine et un nouveau combat!
bein Leti commence par manger avant d´aller aux fetes! c´etait mon truc!
hier j´avais pas faim. . . je suis partie avec ma coloc qui voulait manger un KEBAB. . . je l´ai regardé le manger doucement! sans brancher sans en commender un et sans meme demander une salade!! j´avais juste pas faim! et ca marche! j´ai meme pad dinné! lool. . ..
Donc manges essaie de prendre des oeufs, generalement ca calle. . .a tel point que t´as besoin de rien!
prends ta coca zero.. et essais d´appliquer ca toute la semaine!! ce serait dommage de gacher les efforts des semaines dernieres juste pour un morceau de gateau!! hein!!!
Allez Bonne journée a toutes! moi c´est une semaine strictement stricte que je commence!! d´abord parce que tout ce que je mange me parrait lourd! ensuite j´ai besoin de perdre vite j´ai un mariage. . . et je veux etre la plus belle dans ma robe Rouge! lool. . .
Bisoux a toutes!


eternyty007 (65) répond Posté le 14-06-2010 à 07:57
Bonjour les filles.. nouvelle semaine et un nouveau combat!
bein Leti commence par manger avant d´aller aux fetes! c´etait mon truc!
hier j´avais pas faim. . . je suis partie avec ma coloc qui voulait manger un KEBAB. . . je l´ai regardé le manger doucement! sans brancher sans en commender un et sans meme demander une salade!! j´avais juste pas faim! et ca marche! j´ai meme pad dinné! lool. . ..
Donc manges essaie de prendre des oeufs, generalement ca calle. . .a tel point que t´as besoin de rien!
prends ta coca zero.. et essais d´appliquer ca toute la semaine!! ce serait dommage de gacher les efforts des semaines dernieres juste pour un morceau de gateau!! hein!!!
Allez Bonne journée a toutes! moi c´est une semaine strictement stricte que je commence!! d´abord parce que tout ce que je mange me parrait lourd! ensuite j´ai besoin de perdre vite j´ai un mariage. . . et je veux etre la plus belle dans ma robe Rouge! lool. . .
Bisoux a toutes!


Sawicka02 (74) répond Posté le 14-06-2010 à 07:55
Léti COURAGE !!!!
Moi cet week-end j'ai craqué encore dimanche X( . Mon gateaux au chocolat j'en ai pris 2 DEUX grosse part = 1/8 X( + 2 part de brownies. . .. suis chocolatée à mort. . ..
Et mardi soir : soirée pizza X( . . .. dons demain midi fromage blanc 0% et legumes. Ce midi 2 oeuf, tomates, salades et bcp de thé. . ..

Et puis. . . je continu, je m'accroche et je me dit "ce n'est pas la fin de mon R tout ce chococlat" , donc tu peux te dire " cette semaine est un peu exceptionnel. . ..pas grave si je perds pas bcp "
On se motive, on va y arriver :) :) :)



581 - 590 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen