Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 15-06-2010 à 18:14
Voici le Brunch

Lorsque vous vous levez trop tard pour consommer un petit-déjeuner et que l'envie d'un déjeuner avec entrée, plat, dessert ne vous enchante pas non plus, optez pour une formule idéale : un "brunch" (contraction anglaise de breakfast : petit-déjeuner et de lunch : déjeuner).
Ce brunch se composera par exemple de la façon suivante :
- 1 boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant
- 4 tranches (60 g) de pain complet ou aux céréales
- 10 g de beurre (ou de margarine) ou 2 CàC rases de confiture ou de miel
- 2 œufs (à la coque, au plat, en omelette, brouillés) et 2 tranches (50 g) de jambon blanc dégraissé découenné
- 1 assiette de crudités à volonté accompagnée d'une sauce sans matière grasse
- 1 produit laitier à 0% de matière grasse (yaourt, fromage blanc, faisselle, ou 2 petits-suisses)
- 1 fruit frais ou une compote de fruits sans sucres ajoutés ou 150 ml de pur jus de fruits sans sucres ajoutés
Plus tard dans l'après-midi vous pourrez faire une collation composée d'un fruit frais et un produit laitier à 0 % de matière grasse.
Enfin au dîner, suivez le repas prévu par le plan de repas en évitant les féculents puisque vous les aurez consommés lors du brunch.


loulou21 (chevigny saint sauveur, 21) répond Posté le 15-06-2010 à 17:34
coucou !!!
Merci à vous toutes pour vos encouragements. Merci, Merci une petite pointe de motivation ré-apparait.
Kiwi, dès le début j'ai perdu mon fameux kilo qui d'ailleurs n'est pas ré-apparu c'est déjà çà. On va s'attarder sur le positif. En fait j'avais 6 kgs à perdre au bout de 3 mois il m'en reste 5.
Bon, Lihou, tu as la réponse j'ai 5kgs à perdre mais à mon avis ils sont bien accrochés et je crois qu'il va falloir être persévérante
Cappucine, oui, nous avons quelques kms qui nous séparent. Chevigny est au terminus de l'autoroute A39.
Mais en vous lisant,j'ai remarqué que certaines avaient une pêche pour le sport, c'est incroyable. Vous avez un secret? ? ? L'année dernière c'était mon cas et là, rien, je me traîne mais bon il paraît qu'en pratiquant régulièrement on a une pêche d'enfer.
Léti67, Je veux bien la liste des brunchs.
Merci pour la recette des gâteaux secs (cappucine, je crois? ? ?)j'ai lu un peu ce forum et j'ai vu toutes vos recettes. Génial.
Bisous à vous toutes @+


buongiornosole (59) répond Posté le 15-06-2010 à 16:54
oh d'accord! ben dis donc t'es une pro en sport toi!!
merci létiiiiiiii demain je me mets à 20 min direct alors??


buongiornosole (59) répond Posté le 15-06-2010 à 14:11
bon ah y est j'ai envoyé ma question! surtout que comme j'ai une colopathie je peux pas trop manger de légumes (arrrffff) donc voilà
par contre suite à la lecture du dernier chat, j'ai découvert le truc pour éviter d'avoir à peser les aliments (ouf parce q j'aimais pas ça), donc c bon, je suis parée pour attaquer ce régime!
déjà ce midi, j'ai bien mangé, me reste plus que mon laitage!
lihou, pas grave pour le rameur, t'en feras plus tard deux fois plus longtemps!!


léti (67) répond Posté le 15-06-2010 à 13:40
Re coucou les filles !

Sawicka, bizarre ces amis qui n'ont pas de boisson sans alcool ? moi je bois pas d'alcool, comment j'aurais fait alors ? :(
de l'eau du robinet :P

Lihou, courage et soignes-toi bien !

Buongiornosole,

Après ma première heure de sport, j'ai cru que j'allais mourir !
Mais j'en ai refait le lendemain, et le sur lendemain etc. . .
Au début, pour pas avoir mal il faut en faire tous les jours, à cause de l'acide lactique dans les muscles, au bout d'une semaine ou deux, tu pourrais espacer sans plus avoir de courbatures !
Testé par une grosse larve (moi) et approuvé :-q



buongiornosole (59) répond Posté le 15-06-2010 à 13:39
bon ah y est j'ai envoyé ma question! surtout que comme j'ai une colopathie je peux pas trop manger de légumes (arrrffff) donc voilà
par contre suite à la lecture du dernier chat, j'ai découvert le truc pour éviter d'avoir à peser les aliments (ouf parce q j'aimais pas ça), donc c bon, je suis parée pour attaquer ce régime!
déjà ce midi, j'ai bien mangé, me reste plus que mon laitage!
lihou, pas grave pour le rameur, t'en feras plus tard deux fois plus longtemps!!


Lihou (38) répond Posté le 15-06-2010 à 13:22
bonjour les fille,
moi ce matin c'est pas la forme. Hier j'ai commence etre enrhume, arrive le soir, je ne respire plus, donc ce matin visite chez le médecin et c'est parti pour 7 jour d'antibiotique :-S
Donc hier pas de rameur, est aujourd'hui je me sent tellement mal.. En plus ma fille n'arete pas pas faire des caprice. Elle ne voulez rien manger, je la ferme dans sa chambre, si non je la tue. Je suis vraiment pas patiente aujourd'hui.


buongiornosole (59) répond Posté le 15-06-2010 à 12:31
hello les nénettes!!!!


raaaaaaaaaaahhhh j'en ai marre! j'arrive tjs pas à m'y mettre car comme d'hab j'ai pas de frigo! donc le matin, je voudrais déjeuner des yaourts, ben noooooonnnnnnn je peux pas!!
le midi je vais manger chez mon homme, résultat, je mange ce qui va vite, je veux pas trop trainer ici, pis manger toute seule, je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee, le soir, mon amoureux a mangé des cochonneries le midi, donc bon petit plat!!! et comme il grignote jusqu'à ce q le repas soit pret, je m'y mets aussiiiiiiii raaaaaahhhhh j'en ai marre!!
je stagne à 60.4-60.6kg, j'en ai marre car vraiment ces 7 kilos me gênent mais je trouve les menus contraignants et chiants! donc je vais poser une question aux diététiciennes pour qu'elles me disent en règle globale, combien de gramme de viande, de légumes et de féculents par jour, ca sera plus simple pour moi!
sinon j'ai commencé (1 séance) le fitness! ça tuuuuuuuuuuuuuuuueeeee!! j'ai mis 4 jours à ne plus avoir de courbatures!!!!
ras le bol, peut pas faire de sport sans avoir mal partout. . .
ce matin j'ai fait 7 min de vélo elliptique (fiouuu je m'ennuie la dessus. . ..), demain obj 10 min, apres demain 15, apres apres demain 20! et apres stagnation à 20!
bon ça a l'air d'être un peu compliqué pour certaines d'entre nous ici! en tout cas, léti tu petes le feu ca fait plaisir à voir, sawicka, tu rattraperas la semaine pro, c'est pas bien grave, capucine est déchainé ca fait plaisir!!!
bon allez vais me faire une infusio


Sawicka02 (74) répond Posté le 15-06-2010 à 12:08
Vraiment une semaine qui commence mal: apres 2 jours chocolatée, hier un apero chez des connaisance: manque de pot meme pas de boisons sans alcool. donc resultats: 1 verre de martini + 10 de tranche de sauccisons + un peu de paté + 8 olives ( artisnale trooop bons). . . et en guise du dinner du chouxfleurs et du thé. . ..

Ce soir les pizzas: je sens que je vais me gaver des carottes et de radis avant et je ne mangerai q'un morceau en pretextant mal au ventre. . .. . .
Il ne me reste que mercredi, jeudi et vendredi pour attraper les derappage .
C'est la premiere semaine aussi catastrophique depuis 12 avril . . .. mais grace à vous toutes je vaois tenir :) .
Vous etes formidable et merci pour votre soutien !!!!

Capucine: tu cartone avec tes kilos envolées et avec ton velo !!!! tu m'épates !!!

:-* :-* :-*


Nesquimaude (59) répond Posté le 15-06-2010 à 11:13
Ravie de faire ta connaissance Léti !
Je la veux bien ta liste pour le brunch :D.

Pour ma part, j'ai commencé JMC à 105 kilos et là je suis arrivée à 102,1. Donc ça me booste énormément. En octobre 2008, j'avais suivi le programme DELABOS et j'avais réussi à perdre 15 kilos (j'étais partie de 96kg) mais un échec amoureux et la "malbouff" m'ont fait reprendre mes kilos et plus. . ..

Maintenant que j'ai trouvé mon chéri (neuf mois qu'on est ensemble) je m'y remet et j'espère tout reperdre et atteindre au moins les 70 kg.

Bonne journée



551 - 560 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen