Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
kiwi (44) répond Posté le 18-06-2010 à 16:24
Lihou, culpabilise pas, il faut savoir s ecouter desfois, si ton corps est crevé ca sert a rien de faire du rameur ! t inquiete pas si tu t y remets des que tu retrouves la forme , en ne faisant pas d ecart , ca ira !

Moi j ai mangé trois petits pains aux figues , beurrés . . .. c etait mon dernier jour de stage donc voila avec tout le monde ! super je vais jamais reussir hein
je m essoufle la, j ai du mal a resister !
je me dis que quand j aurais maigris j aurais qd mm un corps moche, avec la cellulite et tout :(

et vous cmt ca va ? :P




Lihou (38) répond Posté le 18-06-2010 à 15:40
Alors les filles!! C´est que moi qui c´est mis au maillot?!! Et ce n´est pas le maillot apres regime, mais maintenant! Comme ca ca nous motive. Moi perso je vais prend une photo et la metre sur mon frigo. Comme ca je ne serais pas tente de l´ouvrir.
Dommage que j´ai pas un grand miroire chez moi pour se bien voir. Je pense que ca m´aiderais vite manger que des legumes..et pas craque sur n´importe quoi.

Bon cote sante ca va un peu miex, mais toujour pas top. Je me vois pas faire du rameur encore. Ces antibio modifie meme le rhytme cardiaque! Une vrais salopris.

Ce matin j´ete au marche, donc j´achete plan de legumes. C´est bien, le frigo est presque vide, j´ai pas u la force aller faire les course hier soir apres le travaille (19:30) donc ca fait maintenant deux semaine! Bon au mois je ne serais pas tente.

J´espere que je vais aller miex la semaine prochaine, je vais reprendre le regime a la lettre je vous promets et on verra. Legumes et legumes et fruits.
Je pense que je vais faire une semaine de 900kcal pour bien decoler.Plus le rameur. Ca devrais marche non?

Kiwi: il faut faire attention!! Les voiture sont TOUJOUR plus fortes!!

Leti:je t´admire, tu as deja perdu tellement, que moi je patoge sur me 75 depuis plusier annes. Je pense que on aprend des bon base pour gerer tout notre vie apres, une fois perdu ca reviendrais JAMAIS!!!


kiwi (44) répond Posté le 18-06-2010 à 09:32
c'est cool c est sympa de sa part !
bon je suis a la bourre je file a mon stage bisous nesquimaude ;)
et bisous a toutes les filles, bonne journée !!!


Nesquimaude (59) répond Posté le 18-06-2010 à 09:18
Kiwi : mon chéri habite Paris pour son travail et moi j'habite Douai dans le Nord.

Il me soutient totalement. Le week end, il m'aide à préparer le repas et mange comme moi :D. Dimanche midi on a mangé un hachi parmentier diététique. Quant il est avec moi il fait attention à ce qu'il mange pour ne pas me tenter.


kiwi (44) répond Posté le 18-06-2010 à 09:11
oui merci les filles c'est la bonne solution, boire avant ! mais qd on a envie de manger on va directement a la nourriture sans passer par la phase " je bois mon grand verre d eau" . Il faut que je me force ! je fais ca ce soir et je vous dis si c est ok ! car c est le soir ou mon repas est gigantesque, les autres repas sont nickels.

Pour le maillot , je ne suis pas assez bien non plus, mais je crois que je le serais jamais en fait ! on ne reprend pas un corps comme avant apres avoir grossi .. !

sawicka, c est bon t es remotivée la ! c ets bien ! pas de soirées ni rien ce week end qui pourrait te tenter de craquer ?

Nesquimaude .. c est cool que ton chéri te rejoigne ! vous habitez loin ? il te soutient dans le R ?

Kiss :-*


Nesquimaude (59) répond Posté le 18-06-2010 à 09:01
Coucou Kiwi !!

Ca va un peu mieux devant la machine à café mais j'ai peur de craquer :(
Ce week end mon chéri me rejoint !! Youhou :D. Je ne vois mon chéri que le week end :(
Moi pour manger moins je bois plus. Je ne sais pas si je t'aide en te disant ça Kiwi :(

Pöur le projet maillot de bain je n'étais pas au courant mais je n'ai pas perdu assez de poids pour poser en maillot de bain :(


Sawicka02 (74) répond Posté le 18-06-2010 à 08:58
Kiwi, boit bcp d'eau avant de manger , style 2 verre avant , et 1 pendant et 1 apres. . . tu sera remplis comme une "citerne". . .et tu auras pêtre moins envie de manger. . .
Nesquimaude: et oui, ces gateaux et les chocolats étais vraiment, vraimenet trop bon. . .. j'en bave encore en repansant à leur gouts. . .. mais STOP, on en parle plus, je ne l'imagine plus. . . c'est du passé. . ...
Pour le photo en maillot. . . pour moi le dernier date : quand j'avais 28 ans , avant ma grossese. . .. je ne crois pas que j'en ai d'autre. . . donc avant d'en faire j'attendrai de perdre encore 8 kilos . . .. :-*


kiwi (44) répond Posté le 18-06-2010 à 08:43
eh en fait le coup de " on se met toutes en photo en maillot de bain " ( dont je ne faisais pas partie :D ) c'est oublié ? ;)


kiwi (44) répond Posté le 18-06-2010 à 08:42
coucou les poulettes !!

Sawicka, tu devais etre dans un " coup de mou " du R, faut bien craquer on peut pas faire tout parfaitement. Tant pis c est fait c est fait, pas de betises ce week end et ca ira ;)
Moi aussi j ai envie de chocolat en ce moment.. je pense m en autoriser un carré ce matin car j en apporte plein de trop bons aux infirmieres.
on verra, si je suis motivée, j en prendrais pas.

Bon, oui ca va mes orteils vous inquietez pas lol. Mais par contre, donnez moi des solutions pour manger moins !! je perds plus rien. j'ai meme pas envie de partir en vacances car pas du tout envie de me mettre en maillot de bain :(

Nesquimaude, alors devant la machine a café ca va mieux ?

bientot le week end ( moi je bosse :( ) quoi de prévu ?

Gros bibi mes nénettes :P


Nesquimaude (59) répond Posté le 18-06-2010 à 08:32
Bonjour les filles !

Lihou : merci de m'aider. J'irais en acheter cet après midi.

Capucine : Félicitations pour avoir résisté à ta faim.

Léti : ne soit pas trop dur avec toi !! Tu as super bien géré ton repas en plus :D et en plus tu fais beaucoup de vélo élliptique. Je suis sûre que tu ne redeviendras pas comme "avant". Tu es super motivée et j'ai plein d'admiration pour toi :D.

Kiwi : j'espère que ton pied ne te fais pas trop mal! Les automobilistes devraient faire un peu plus attention aux piétons !!!

Sawicka : ils étaient bon ces gâteaux ? Si tu en as profité c'est le principal. Aujourd'hui tu t'y remet bien et puis on n'en parle plus de ces gâteaux :D

Bonne journée à toutes



501 - 510 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen