Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
Lihou (38) répond Posté le 17-06-2010 à 12:31
Bonjour les filles:)
Merci pour les encouragement, on va un peu mieux mais c´est pas top.. J´ai pa fait rameur depuis lundi et ca me nerve. Mais il faut que je reste resonable. Je suis vraiment casse..
Ma fille c´est reveille la nuit en tousant. Heureusement elle n´a pas vomis.
Et moi ce matin panne de reveil. Je ouvre mon magasin a 9 heure et 9:21 j´ete encore au lit!!!

Si non pour le R , j´essaye de manger sourtout des legumes. Mais matin c´est gros morceau de pain, beurre, jambon.. si non je ne support pas le medicament. Heureusement c´est qu´une fois par jour.


Nesquimaude (59) répond Posté le 17-06-2010 à 08:19
Bonjour les filles !

Encore merci pour vos conseils :D.
Kiwi : à la machine à café c'est du thé citron mais sucré avec du vrai sucre je pense donc je ne peux pas en prendre. N'ayant jamais bu de thé j'ai une petite appréhension quant au gout.
Capucine : tu as super bien géré ton repas. Bravo.
Cali : bienvenue sur le forum. Ici tu trouveras la motivation dont tu as besoin
Eternity : C'est cool que ton prof de sport t'aide :D.
Callie : oui moi ici :D. Pour ton craquage je pense que ça ira mieux samedi quand tout sera passé.
Sawicka : courage pour ce que tu as à faire et merci pour le conseil.

Bonne journée à toutes !!!

PS : Comment s'est passé l'anniversaire Léti ?


Sawicka02 (74) répond Posté le 17-06-2010 à 07:55
Coucou les killeuse de kilos !!!!
Suis bcp occupé ces derniers jours, mais au moin j'ai 5 minute pr vous lire !!!!
Loulou , c'est dur, mais je suis sure que tout va bien se passée. . .. patience :x
Cali ne t'en fait pas , le R c'est pour longtemps, des fois on a besoin de pas mal de temps pour vraiment se mettre en route et de vraiment faire du R. C'est le debut le plus dur X( . . .. moi chaque fois que mon bras se tendé vers un "craquage" j'ai me posé une question: est-ce que j'ai vraiment faim et serai-je contante apres avoir manger ce chocolat, ces chips, etc. . .. Si il y avait au moins un NON. . .. mon bras revenais à sa place VIDE :)
Eternyty : t'assure BRAVO, BRAVO. . . tu vera que bientot le samedi sera le synonyme de bon week-end , dès les premier gramme envolées ;) .
Nesquimaude: une grande bouteille d'eau à boir avant la machine à café, pendant et apres. . .
Capucine: pour moi tu a bien géré et en plus tu a passée une super journée. . ..Tu m'épate.
Kiwi, Léti: un gros bisous

Je reviendrai dès que j'aurai plus de temps. . .. JE VOUS ADORE !!!
:-* :-* :-*


loulou21 (chevigny saint sauveur, 21) répond Posté le 16-06-2010 à 22:45
bonsoir les filles !!!
bienvenue à toi cali, tu as choisi le bon forum. Les filles sont super encourageantes. Cela m'a re-motivée, je suis sur que cela va payer samedi. J'ai repris confiance grace à ce site.
Ce soir, je n'ai presque rien mangé. Je suis angoissée, mon grand se fait opérer d'urgence demain en fin de matinée pour les ligaments croisés. Ils sont distendus. Je sais que l'opération se passera bien, il est entre de bonnes mains mais on a tjrs un peu d'appréhension d'autant plus qu'il a un pb cardiaque, il ne peut pas prendre ce qu'il veut comme médicament.A l'heure ou je vous écris, il est dans les vapes.
Je vois que toutes, vous faites des efforts dans votre R. Eternyty, je suis sûre qu'avec 2 heures de sport il n'y a plus de traces de chocolat. Tu es bien courageuse. Bisous à toutes.@+




callie (95) répond Posté le 16-06-2010 à 22:38
bonsoir a toutes
nesquimaude toi ici. . .; lol
bon moi ca va pas du tout
gros craquage depuis plusieurs jours
la balance qui reprend 2 kilos
sans reussir a me remotiver
meme en repensant a mes motivations du debut
meme en reflechissant , en essayant (j'y pense pas , je passe a l'action: fromage, vin, chocolat en fin de repas, suis en plein dans ma vague , je veux manger , me faire du bien)
c'est la loose totale
des idees ?


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 16-06-2010 à 22:31
faire de régime. J'ai un fils de 19 ans Valentin et une fille Maud de 26 ans qui est mariée. Depuis le 26 Avril j'ai perdu 11.2 kg il m'en reste encore 20 à perdre mais j'ai espoir d'y arriver.
kiwi comment vas -tu? et ton régime se passe bien ?
éternity tu as pris les bonnes décisions, il ne faut pas avoir de nourritures qui puissent te tenter.
nesquimaud fait toi du thé (il y a beaucoup de parfums, le thé vert est recommandé c'est un anti oxydant) et si tu le sucres avec un édulcorant, ça fait du bien, c'est bon.
lihou soigne toi bien ainsi que ta fille.
petite léti, je te fais un gros bisous, et je souhaite que ton anniversaire se passe bien. Tu vas nous raconter.
Gros bisous à toutes.


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 16-06-2010 à 22:25
Bonsoir, j'arrive de PARIS où je suis allée pour la journée. j'étais au siège de notre groupe car j'étais invitée à deux départs en retraite, j'avais travaillé avec ces deux collègues quand j'étais à la paie , on s'entendait bien. Je leur ai fait la surprise à
13 h, les filles leur avaient dit qu'elle n'avait pas de nouvelle de moi. ils étaient très contents et l'on a passé une bonne journée.
Je vais vous dire ce que j'ai mangé (j'ai fait attention) et vous allez me dire ce que vous en pensez :
une petite assiette de crudités (haricots verts-concombre-salade) + une darne de saumon avec des carottes + quelques pates + une sauce à base de fruits exotiques(succulent)+ un fromage blanc avec des fraises et un coulis
pour le pot : 2 verres de champagne + tomates cerises + deux triangles de pain avec du saumon + 1 crêpe (faite par la grand-mère qui est normande).
ce soir fromage blanc et c'est tout.
voilà j'ai essayé de gérer et je ne pense pas avoir fait trop de bêtise.
En plus nous avons marché une heure dans PARIS, nous sommes allés dans de superbes hôtels pour visiter, le RITZ (place Vendôme) c'est superbe, c'est horriblement cher mais il y a du monde. L'hotel CONTINENTAL n'est pas mal aussi. Notre siège se trouve boulevard MALESHERBES, les beaux quartiers;
Je suis fatiguée, à demain les copines.
Bienvenu à CALI, tu es sur le bon site. Je me présente : 52 ans, marié (j'ai demandé de l'aide à mon mari car depuis quelques temps je grossissais et je n'arrivais plus à


eternyty007 (65) répond Posté le 16-06-2010 à 20:57
Leti
ta poche est surement devenu tres tres tres lourde de puis qu´on y est! :D


eternyty007 (65) répond Posté le 16-06-2010 à 20:56
effectivement kiwi, j´avais pas assez mangé! je croyais que ce que j´avais préparé suffirait mais non! en plus ça m´est arrivé deux jours de suite! du coup, je fais plus attention en préparant ma popote le matin, aujourdhui j´ai rajouté deux oeufs durs et j´ai pris un café juste aprés le dejeuner! je me sentais bien aprés mon café! le drame c´est que mes yaourts 1,5 % sont a 75 kcal par pot!!! vous imaginez les filles j´etais en train de manger le double de ma ration Yaourt! avant de commencer un régime faut d´abord apprendre a lire les etiquettes :( ! sinon ca va! j´ai tout jeté de suspect et qui pourrait me faire craquer , et demain entrainement spécial au fitness.. un prof de sport a peut étre eu pitié de mon cas et a proposé de m´aider! :D
allez pour moi ce sera omelette et salade ce soir. . .
et maintenant que je dois me peser les samedis. . . j´aime plus les weekends. . . :-S
Bonne soirée et que la force soit avec vous..


kiwi (44) répond Posté le 16-06-2010 à 19:43
cali: bienvenue !! ici on se motive donc pas de soucis :) tu vas y arriver



521 - 530 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen