Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
Lihou (38) répond Posté le 18-06-2010 à 23:10
Bon ce soir je suis pas fiere de moi..j'ai mange une pizza!!!!!!!
Je sais tres bien ce que je dois faire et mange, mais je fais jamais. Je dois etre completement bete.. :((


kiwi (44) répond Posté le 18-06-2010 à 21:51
Capucine coucou !

j adore quand arrive le soir et que tu viens nous faire tes longs discours plein de sagesse O:-)
ne t'inquiete pas pour moi rien de cassé :) juste une grande frayeur !
Tes conseils sont vraiment parfaits ils faut absolument que je les applique cette semaine. J'aimerais faire une semaine parfaite, sans grignotage, avec des repas normaux !!! pour perdre un kg et ne pas avoir honte de dire a ma mere que j ai pas perdu lol :P motivez moi ok ? grondez moi pour que je ne fasse pas de betise !

Capu tu as l air de tenir dis donc ! toujours le moral ? ( merci de sous entendre qu on est " superbes " mais pas question pour le maillot non plus ! lol )

quoi de prévu pour toi ce week end capu ? bientot les vacs ?

Mélodie oui ton analyse est bonne, je pense que quand on arrive chez nous c est aussi une habitude : la journée est fini, a table ! lol
il faut apprendre a gérer ca ! :) dur dur !

bon week end les poulettes :-*



capucine (DOLE, 39) répond Posté le 18-06-2010 à 21:18
et bien mélodie moi aussi je suis comme toi, donc quand je rentre je m'occupe, cuisine, forum si j'ai vraiment envie de grignoter je bois un grand bol de tisane avec de l'édulcorant et ça me fait du bien. Il faut absolument que l'envie s'en aille, après on y pense plus.
Pour la photo en maillot, je fais encore 99 kg et je n'oserai jamais me mettre en photo en maillot. Vous les petites jeunes vous pouvez vous êtes superbes. n'est ce pas léti et kiwi ?
bon je vais aller faire du ménage et je reviens discuter un petit coup.
J'ai écrit beaucoup ce soir, mais je me retrouve tellement en vous toutes.
GROS BISOUS


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 18-06-2010 à 21:14
bonsoir les filles, et bien ce soir il y a beaucoup de choses à dire. kiwi tu m'as fait peur avec ton accident, mon Dieu ma biche, tu vois il y a des choses plus importantes que ces satanés kilos. . . la vie tout simplement. je suis très heureuse que tu n'ai rien.
Léti, ce que tu vis actuellement je pense que c'est normal, tu as tellement changé qu'il faut que tu t'habitues à ton nouveau corps. J'avais lu un article sur une jeune anorexique, elle n'avait plus que les os et elle se voyait toujours grosse. Bien sûr ce n'est pas ton cas, mais il faut que ta tête et ton corps soient synchros et il faut un peu de temps. Prends soin de toi, de ton corps, bichonne le c'est le tien. Quant à tes parents, ils sont fiers de toi et ils te trouvent jolie.
Nesquimaude passe un bon week end avec ton ami.
En ce qui concerne les grignotages, (je parle aussi pour moi), avant de manger quoi que ce soit il faut se poser des questions : est ce que j'ai faim ? vraiment faim ? si oui mangez une assiette d'haricots verts, une tranche de jambon. Mais attention ! mangez assis, à table, doucement.
eternity ne perds pas courage, si tu respectes tu vas perdre, certaine personne ne perde pas tout de suite, mais après elles fondent, c'est sûrement ton cas. Attention ne mange pas souvent dans la journée, mange uniquement aux repas, sinon ton estomac va fonctionner toute la journée. l'estomac c'est une machine il ne faut pas toujours la faire tourner.
mélodie, lorsque tu rentres du travail tu as faim


Mélodie (Lons le Saunier, 39) répond Posté le 18-06-2010 à 20:38
Bonjour les filles,
En ce qui me concerne, c'est surtout le soir, en rentrant du travail que j'ai le plus faim, en fait soit j'avance un peu l'heure du dîner, je me mets à table vers 19 heures 15. Ou alors, si ce n'est pas prêt, je mange des batonnets de carotte et je bois un grand verre d'eau avec de l'antésite, ça me permet de combler un manque qui n'en est pas forcément un. car je pense qu'il s'agit plutôt de fatique et en mangeant, j'ai l'impression d'aller mieux, mais ce n'est qu'une impression, il faut aussi que je prenne le temps de manger tout simplement. . . Que pensez-vous de mon analyse, avez-vous aussi ce genre de problème?


Mélodie (Lons le Saunier, 39) répond Posté le 18-06-2010 à 20:37
Bonjour les filles,
En ce qui me concerne, c'est surtout le soir, en rentrant du travail que j'ai le plus faim, en fait soit j'avance un peu l'heure du dîner, je me mets à table vers 19 heures 15. Ou alors, si ce n'est pas prêt, je mange des batonnets de carotte et je bois un grand verre d'eau avec de l'antésite, ça me permet de combler un manque qui n'en est pas forcément un. car je pense qu'il s'agit plutôt de fatique et en mangeant, j'ai l'impression d'aller mieux, mais ce n'est qu'une impression, il faut aussi que je prenne le temps de manger tout simplement. . . Que pensez-vous de mon analyse, avez-vous aussi ce genre de problème?


kiwi (44) répond Posté le 18-06-2010 à 20:37
eternyty, je te comprends a 100%, moi non plus je ne maigris pas bcp et c est hyper frustrant de faire des efforts qui ne payent pas.
Dans ton cas, ca devrait venir, soit patiente, le processus va se declencher ! simplement je pense qu il faut que tu manges normalement, peut etre que tu ne manges pas assez aux repas ! seulement deux petits suisses c est trop peu. si tu manges les menus de JMC tu maigriras, si tu te restreint trop ca peu bloquer et peut etre que c est ca qui joue.
L'acuponcture peut etre bien mais sincerement si tu suis les menus de JMC et que tu es réguliere sans faire d exces, tu vas perdre. essaye deja comme ça, garde l acuponcture comme solution de secours si vraiment tu ne vois pas de changement mais je suis sure que tu vas bientot commencer a maigrir !
pense a bien manger aux repas. ;)


eternyty007 (65) répond Posté le 18-06-2010 à 20:07
Salut les filles. . .
pas le moral, il est d´ailleurs plus bas que terre! je pése quatre vingts kilos je fais attenetion a ce que je mange et aujourd´hui je me pése et RIEN pas meme un gramme!!! depuis ce matin je rumine une seule et unique idée. . . vais je vraiment perdre du poids! vous qui parlez de grignotage. . . je ne grignote pas a part les deux barres de chocolat que j´ai vite fait de bruler au sport cette semaine! je ne craque pas devant le chocolat biscuits et autres! et je ne perd rien! pas un gramme!!! j´ai supprimé le beurre le pain, le sucre, les sucreries! ca me tue!!!! pourquoi ca ne marche pas pour moi!
j´ai passé ma journée a la maison. . . deux petits suisses le matin. . . jai réchauffé mon café trois fois pour le finir. . . encore un petit suissse a 14 h et lá je me fais a dinner!

j´avais même pas faim. . . pas envie. . . mais pas de résultats! je ne suis pas une grande mangeuse pourtant! quand je grossis c´est parce que je ne cuisine pas a la maison et donc mange toutes les cochonneries que je trouve dehors!
çà me stresse! ca m´ épuise aussi!!! mon généraliste a conseillé l´acuponcture pour commencer! vous e pensez quoi? ? ??
SUIS JE CONDAMNÉ A RESTER GROSSE? ? ?


iza ( , ) répond Posté le 18-06-2010 à 19:47
Salut Léti,
tu sais, j ai l impression qu on peut pas redevenir comme avant. je sais pas pourquoi, mais ce régime fait prendre conscience de choses psy importantes, et je sais pas toi, mais moi, quand je maigris, c est que je résout, ou je comprend un problème. quand je maigris pas, c est qu il y a un bloquage.
et si on prend conscience des choses, on peut pas revenir en arrière.
par contre, on peut faire des restrictions cognitives, qui sont dangereuses. car cela nous poussent à plus manger, et là le corps, il stoque et attend de voir si on retrouve des habitudes alimentaires. si il sent que c est le cas, il maigrit. si il voit que tu manges pas un jour, ou que tu manges trop peu, il stocke et là, bonjour les dégats.
voilà ce que m apprend le régime JMC.
courage. bisous :-*

voici un lien qui parle de ca.
http://www.consultations-psychologue.com/articles/divers-distorsion-psychique.html

http://gros.org/accueil/index.phpt
ce site est bien.

gros bisous et a plus.


pirouette (trégueux, 22) répond Posté le 18-06-2010 à 18:56
Salut les filles, cela fait 1 mois que je n'ai pas donné de mes nouvelles. . . :-q :-q :-q
J'ai perdu 3 kg !!!!!!!!Voici comment ( si cela peut vous aider ) :
J'avais beaucoup de mal avec le grignotage alors je me suis fait des petits programmes pour chaque après midi de la semaine, genre : 13h café devant les infos, 13h45 m'occupe du linge, 14 h me fais les ongles (ou autre chose concernant la beauté), 15h lis mon bouquin, 16h va chercher les enfants à l'école. . .Bref, entre 13 h et 16 h il était toujours très difficile pour moi de ne pas craquer, alors je me suis fait ces petits programmes, comme cela je ne pense pas à autre chose ! J'espère que cela va vous aider.Bisous ;)



491 - 500 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen