Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
capucine (DOLE, 39) répond Posté le 19-06-2010 à 19:48
cet après midi je suis allée avec ma fille faire du shopping et j'étais bien. Je dois continuer, je pense que je me sentirai mieux si je perds encore 8 kg, je serai mieux mais je n'aurais pas fini. Vous allez vous moquez, mais j'ai pu essayer des chaussures qui me plaisaient aujourd'hui, j'ai dégonflé et aussi des pieds.
A midi j'ai fait des moules et des pommes de terre au four. Je prends des pommes de terre je les lave et je les coupe en gros morceaux, je mets un peu d'huile d'olive et quelques cuillères de farine, je mélange le tout, et je mets sur la lèche frites du four environ 30minutes. Vous pouvez les manger avec du fromage blanc et de la ciboulette sel et poivre et un peu de crème allégée. Accompagnées de salade, de jambon c'est super bon. Essayez et vous me direz.


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 19-06-2010 à 19:48
cet après midi je suis allée avec ma fille faire du shopping et j'étais bien. Je dois continuer, je pense que je me sentirai mieux si je perds encore 8 kg, je serai mieux mais je n'aurais pas fini. Vous allez vous moquez, mais j'ai pu essayer des chaussures qui me plaisaient aujourd'hui, j'ai dégonflé et aussi des pieds.
A midi j'ai fait des moules et des pommes de terre au four. Je prends des pommes de terre je les lave et je les coupe en gros morceaux, je mets un peu d'huile d'olive et quelques cuillères de farine, je mélange le tout, et je mets sur la lèche frites du four environ 30minutes. Vous pouvez les manger avec du fromage blanc et de la ciboulette sel et poivre et un peu de crème allégée. Accompagnées de salade, de jambon c'est super bon. Essayez et vous me direz.


kiwi (44) répond Posté le 19-06-2010 à 19:44
coucou les filles !

je vous felicite pr votre motivation, reprise de moral ;) et perte de poids !
tout le monde repart du bon pieds c est bien ! ca fait plaisir !


Moi je me pese pas, le moral coté regime est pas top, alors je me pese pas de la semaine voila ! j attends d etre chez mes parents, en vacances, samedi !!!!

léti, rappelle toi que j ai un week end pourri : levée a 5H40 ce matin pr bosser a l hopital et cette aprem j ai bossé a fond mon espece de memoire ! je suis contente :)

aller maintenant, a table !

:-*





loulou21 (chevigny saint sauveur, 21) répond Posté le 19-06-2010 à 15:56
@ Eternity, tu as bien bossé aussi, bravo !!! et surtout continue c'est génial pour toi. J'ai visité le site du dr dukan, je vais m'en servir pour mes écarts voir pour me donner un coup de pouce. Si cela ne t'ennuie pas, oui, moi je suis interessée par les recettes que tu nous proposes. Merci, Bisous, bon week end


loulou21 (chevigny saint sauveur, 21) répond Posté le 19-06-2010 à 15:41
coucou!!!
bienvenue à toi papillon et félicitations, tu as déjà bien travailler ton régime depuis le 12/4. Tu dois être contente de tes résultats. Je suis contente pour toi. Bons préparatifs pour le 10/07 . . .
Bravo Capucine, -1kg je crois que tu as tout compris, tu es sur la bonne voix et de façon définitive, je pense qu'une fois que l'on compris c'est fini le sur-poids. Demain par chez nous il annonce des éclaircies. A voir. . .
Léti, -700 grs, génial, toi aussi tu as compris cela prouve que tu sais maitriser les écarts, tous ces résultats font plaisir à voir. Oui, tu as raison en ce qui le sport. Il a les bienfaits d'affiner et le sport déclenche la sécrétion par le cerveau de substances chimiques qui ont un effet apaisant.Donc moins de stress
Lihou, c'est vrai que les résultats des filles nous motive mais il ne faut pas baisser les bras, tu vas y arriver. Je suis sûr que la motivation va revenir. Des fois suffit d'un déclic pour que cela reparte. En ce qui concerne le sport, je suis un peu comme toi voir pire. J'ai envie de me dépenser mais je manque d'énergie. Il suffirait que je m'y mette mais voilà, le pb est de s'y mettre. Courage !
Sawicka, courage à toi, et je vais aller visiter les témoignages -40et + de kgs.
Bon, avec tous vos résultats, vous m'avez re-boosté, je vais me fixer un objectif pour samedi -1 kg Il faut que j'y arrive. Promis je vous tiens au courant cette semaine c'est -100grs. Question quelle est la différence entre 1 coca 0 et 1 coca light ?


eternyty007 (65) répond Posté le 19-06-2010 à 15:06
Bonjour les filles. . .
Léti.. je te tire chapeau. . . je pense souvent a toi et tout ce que tu as perdue quand je déprime, donc t´as atteint ton poid idéal cette semaine?? t´avais dit que tu etais a 400r de ton but. . . Si c´est le cas faudra féter ca!! avec du COCA zero a la place du champagne biensur ;)
a Sawicka aussi avec tous les ecarts. . .ton corp joue le jeu c´est super!
Lihou.. tiens bon. . . et je ne sais pas si tu as lu le livre du Dr cohen Savoir Maigrir. . . je crois que ca t´aiderait peut étre. . . poses toi la question pourquoi tu veux maigrir et surtout qu´est ce que tu attends de ton régime, je suis sure que tu trouveras la motivation dans tes réponses aux questions. . .
les filles.. j´ai un peu honte d´avoir fait ma crise. . . aujourd´hui á la pesée -1kg, Ah dieu est Clément :-O :^>
mais bon j´avoue que j´ai une peur monstre que ca ne marche pas, j´avais perdu 9 kg l´année derniére et mon poids avait stagné a 75. . .Enfin c´est du passé.. aujourd´hui fitness, Sauna, Bain de Vapeur, je me fais plaisir. . . HONNEUR A MON CORP ET A MA PERSONNE..
comme je vous l´avais dit j´ai fini la semaine avec le Régime dukan. . . pas mal. . .j´ai trouvée une documentation compléte sur le livre et pleins de recettes si l´une de vous est intéréssee, qu´elle me fasse signe. . .
Capucine, Kiwi, nesquimaude. . ... alors quel est le verdict ce matin??

Sur ce Bon weekend.. ne pas oublier d´oublier les grignotages.. rester occupée et surtout s´amuser..
Bisoux á toutes Merci pour votre so


léti (67) répond Posté le 19-06-2010 à 12:12
Coucou les meilleurs !!


Papillon bienvenue ici, j'espère que tu vas te plaire !


Sawicka, bravo ! -100 gr ! C'est super ! Cela veut dire que malgré les écarts tu as compris l'essentiel !!


Capucine,
Tu as toujours de très bon résultat :-q c'est cool, j'aimerais être comme toi !

Lihou,
St Marie, c'est à 1 h de chez moi ^^! j'espère que tu vas t'y plaire !

Kiwi ? pas encore réveillée ? tu te pèse quand ?


De mon côté, je suis trop trop trop heureuse, malgré tous mes écarts, -700grammes !
Je suis à 73.6 !
J'ai fait un ptit bilan ce matin
depuis le début
- 16.4 kilos
- 13 cm aux hanches !!! yahouu
- 27 cm à la taille !!! de 120 à 93 !!! Je savais même pas qu'on pouvait perdre autant de la taille !!!
- 8 cm aux cuisses !
Je pense que c'est bcp grâce au sport, surtout cette semaine !!! oui, cette semaine le sport m'a sauvé ! :-q


Lihou (38) répond Posté le 19-06-2010 à 11:55
Bonjour les filles,
vous etes vraiment genialle, vous me donnez du courage. :D Sur tout quand je vois toutes qui ont perdu comme Leti, Sawicka ou Capucine. Moins 12kg!! :-q Chapeau. Ca me montre que s´est vraiment possible. Je vais me remetre a travailler serieusement, mais je ne suis pas dans la meilleur periode. La je suis encore malade, la semaine prochaine je part 3 jour en Alsace pour le achat a Saint Marie aux Mines. Donc cote regime ca vas pa etre top :( Et aproche les vacance obligatoire fin juillet. Mon pere fete ses 50 ans,je pense que je vais reste petits deux semaines.
Et j´ai vraiment pas envie me montre avec tout ses kilos en trop.
Lui il se mit au sport, au regime tout seul. Il a perdu 15 kilo en rien de temps. Retrouve son corps de 20 ans.
Eh bah mois j´ai pas cette volonte de fer, surtout cote nouriture :(( Et je suis pas tres sport non plus. En plus j´ai tres peu de temps. Je voulais aller au piscine regullierment. Mais vous vous rendez compte. A Grenoble y a au mois 6 piscine differents, y a pas un seul qui est ouvert au public entre 9-12h!!! Ca aide pas.Donc il me reste que mon rameur a la maison :-S


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 19-06-2010 à 10:19

bonjour à toutes :) , merci Sawicka et Capucine pour votre accueil, je vais essayer de vous lire depuis le début, afin de vous situer un peu plus. Je me présente : j'ai bientôt 57 ans,1.55 m, j'ai commencé mon rééquilibrage alimentaire depuis le 12 avril avec un poids de 63 kg au départ, pour aujourd'hui 56,7 kg. Perdre du poids m'a fait le plus grand bien, mais c'est surtout réapprendre à cuisiner et manger correctement ce dont j'avais besoin, ces 3 dernières années ont été très éprouvantes et moi qui ne suis pas du genre sucré, je ne vous raconte pas les orgies de sucre :-O que j'ai faites (résultat : au moins 8 kg sur les hanches et autres endroits :(( , mais là je ne vous apprends rien :D ) Aujourd'hui pour ma part c'est grand débarras de choses inutiles, faire de la place dans notre toute petite maison, pour accueillir nos invités pour les 60 ans de mon chéri le 10 juillet, serons environ une centaine :x, heureusement nous avons un énorme terrain et ça va ressembler à un camping, mais quel bonheur. Je vous laisse en attendant de vous lire. :-* :-*


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 19-06-2010 à 09:26
Bonjour les filles, lihou tu as perdu combien depuis 6 mois ? allez ne te décourage pas, tu tournes la page et tu recommences à 0 avec nous d'accord, tous les jours on t'aidera.
Bienvenue à Papillon, tu as raison c'est un bon forum, les mots clés de notre forum, amitié, soutien, . . . enfin tout ce que l'on a besoin et c'est super !
aujourd'hui, je ne sais pas ce que je vais faire, hier j'ai fait mon ménage, donc je vais m'occuper de mon petit chaton que j'ai depuis hier, je vous ferai une photo.
Le temps est gris, il fait frais, je me demande si je ne vais pas allumer la cheminée.
Au fait, -1 KG ce matin donc au total -12. Je suis satisfaite.



471 - 480 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen