Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
capucine (DOLE, 39) répond Posté le 22-06-2010 à 20:23
Oui KIWI je continue mon bonhomme de chemin, je suis mieux mais je suis loin de me sentir bien dans ma peau. mais il faut que je sois patiente. Je pense que lorsque j'aurais encore perdu 8 kg là je n'aurai pas terminer mais je serai mieux. A toute à l'heure.


Sawicka02 (74) répond Posté le 22-06-2010 à 20:21
Capucine, promis dés que je peux je me repose . . . comme ce soir , après le dinée (poulet haricot et glace "Capucine" à la fraises) sodoku et/ou TV ou bouquin.
Kiwi, non, non, je ne suis pas la mère poule. . .. et je ne peux rien dire moi même à l'age de ma fille je n'étais plus à la maison . . ... et c'est seulement aujourd'hui que je comprends la détresse des mes parents :(( . . ..
Loulou, Nesquimaud : vous assurez SUPER !!!! continuer comme ça :) !
Léti: suis sur que tu trouveras qqchose "autorisé" et tu passera une excellente soirée :)!
Annie : tu as bien fait de jouer avec des équivalences !!!! c'est à apprendre et à utiliser tout le temps :) .

Passez une belle soirée. . ... :-* :-* :-*


kiwi (44) répond Posté le 22-06-2010 à 20:01
coucou les poulettes !!

Je ne suis pas trop venue depuis ce week end, j avais du boulot !!! mais ca y est, mon espece de memoire est bouclé, je suis presque en vacs !!

coté R, je suis allée a la fete de la musique hier soir : résultat 2 bieres et 1/2 kébab .. bon bah tant pis ! le midi j avais mangé léger et auj : pas de petit dej, et au dej crudités oeufs durs yaourt ! je pense que j ai géré. non ?

Lihou ma pauvre ca dur ca dur j espere que tu tiens le coup!

Sawicka, ca va pas etre trop dur la separation ac ta fille ? :)

Nesquimaude, bien joué pour ta perte de poids tu dois etre contente bravo ;)

léti, tu nous diras comment t as géré pr la pizz ! galere . . .. mmmh une bonne petite pizza :)

Capu, tu tiens ? comment vas tu ?

gros bisous !


lehnert annie (marnand, 69) répond Posté le 22-06-2010 à 19:51
bonsoir

aujourd' hui je suis allée marcher il a fait beau mais pas trop chaud .

je me suis permi de changer le menu de ce soir il y avait du jambon blanc mais j' avais envie de me faire des oeufs au plat smg c' etait trop bon . bonne soirée
a bientot, merci pour les sorbets .


loulou21 (chevigny saint sauveur, 21) répond Posté le 22-06-2010 à 19:48
coucou les filles.
Pour moi, c'est no craquage depuis lundi. Courage pour le reste de la semaine. bisous à vs toutes.


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 22-06-2010 à 19:43
Bonjour les filles, je ne connais pas le hoodia, c'est quoi ?
lihou tu as fait des crêpes mais en as tu mangé ? J'ai un ami qui est allé la weekend dernier en Alsace,il s'est régalé.
Léti fait le choix entre une pizz et un dessert. Tu peux prendre une salade et un dessert.
eternity il faut surtout peser les viandes, le pain le fromage blanc on a vite fait d'avoir la main lourde.
Sawicka02 il faut penser à te reposer, et fais toi une bonne glace avec les fruits glacés et du lait et de l'édulcorant, ça va te faire du bien. papillon je suis d'accord avec toi pour se faire une bonne glace.
Réussite bonne résolution, tu as raison, noter nous motive.
nesquimaude, je suis contente que tu aies passée un bon weekend avec ton ami.
Pour ma part je suis allée hier soir à la fête de la musique, il faisait frais. Aujourd'hui c'était un peu dur dur.
ce soir j'ai préparé mes carottes, elles sont en train de cuire.
je tiens le coup, bien sûr j'aimerais que ça aille plus vite (mais je rêve).
J'attends les repas car j'ai vraiment faim et là ce n'est pas de l'envie.
A toute à l'heure.


eternyty007 (65) répond Posté le 22-06-2010 à 16:42
Bonjour les cocottes :D . . . ca va? ? ?
moi j´ai l´impression de trop manger! et pourtant, je ne grignote pas. . . faut que je commence a mesurer, et donc il me faut une balance! au fait celles qui sont intérésses par documentation et livre Régime Dukan, voici mon mail, eternyty007@hotmail.fr

Dites les filles? ? ? vous connaissez le Hoodia? ? ? quelqu´un a entendu parler de ca? ? ?
si ce truxc marche vraiment ca aiderait vraiment les grignoteuses d´entre nous!
Bisoux moi Salle de sport ce soir. . .


léti (67) répond Posté le 22-06-2010 à 15:59

Felicitations Nesquimaude ! Joli score !

Lihou, les crèpes c'était pour vendre ?


Lihou (38) répond Posté le 22-06-2010 à 12:13
bonjour les fille:) Toujour aussi motivee, c´est super, ca donne vraiment envie de suivre des bonne examples que vous me donnez.
Bon moi, ca va toujour pas comme je veux. J´ai retourne chez le medecin, encore 5 jour d´antibiotique. J´ai achete une cure probiotique, parce-que la, il ne devrais reste grand chose. Plus une cure de vitamine aussi.
Il faut vraiment que j´arrive m´en sortir.
Demaine je parts en Alsace, donc le regime ca sera pour la semaine prochaine. Mais promis, a partir de lundi je me mets sans eccart a 100%!!!
Il faut aussi que j´achete une nouvelle balance..

Hier c´ete la fete de la musique, j´ai fait des crepe avec une colegue commercante jusqu´au minuit!! Sympa.
Le reveil ce matin ete dure:)

Et vous comment ca va pour cette semaine?


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 22-06-2010 à 09:00

coucou les sylphides, je passe en vitesse, pour les sorbets j'ai trouvé la parade, je fais congeler des morceaux de fruits, ensuite je les mixe avec le yaourt ou le fromage blanc dans un blender et hop le tour est joué. Excellente journée à toutes, à ce soir peut-être.



431 - 440 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen