Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
kiwi (44) répond Posté le 20-06-2010 à 15:21
Oh non léti sois pas fachée contre ton papa ! le pauvre il doit deja etre assez géné comme ça ! faut le laisser a mon avis il a pas besoin de s'en vouloir auprès de sa fille aussi . . . le pauvre moi je compatis a fond avec lui il doit trop regretter a l heure qu il est et se sentir vraiment mal ..
lol j espere que je t'ai convaincue !!!!!!! en + c est la fete des papas lol


iza ( , ) répond Posté le 20-06-2010 à 12:44
ah ces zhom. . . grr.. :-bd


léti (67) répond Posté le 20-06-2010 à 11:52
Coucou les meilleures !!!

Que de message gentil à mon égard :^> merci !!!

Eternyty , quand je parlais des 400 grammes c'était pour les 75 kilos :D Mon premier objectif oui ! :D
mais celui de la fin de régime c'est 70 officiellement, 68 si je peux !

Merci à toutes de pensez à moi !
je pense beaucoup à vous aussi !
Surtout dans les moments de tentations !

Hier j'ai bien géré l'anniversaire, le dernier ouf !
Mais je suis fâchée contre Zhom !

Il a voulou rentré plus tôt sans manger le gateau !!! MOnsieur était fatigué !
et arrivé à la maison, beng, 1 heure sur le pc !!! Vachement fatiguée !
Moi je suis gênée envers nos amis, et lui en fait tout ce qu'il veut s'est rentrer car il en a marre et veut être sur son ordi chéri !!!
Du coup je boude !!!
Je suis aussi fâchée contre mon père, qui était complètement bourré à la soirée !
Il boit pas souvent alors il tient pas l'alcool !
et la il nous a foutu la grosse honte !!!
Il a même montré son caleçon à tout le monde ! je suis vraiment fâchée contre lui !

Du coup je suis vraiment ennervée aujourd'hui !
j'ai envie de me venger sur la nourriture (comme j'aurais fait avant) mais la . . .non
Ca vient pas ! ouf !
Je me suis préparée des mini galettes de rattrapage ! ^^!
je vais me défoulée la dessus ! :((


Aaaaaaaaa que les hommes sont cons parfois !


iza ( , ) répond Posté le 20-06-2010 à 10:45
Léti ! T es ou !!!
:(


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-06-2010 à 05:58

capucine quand je fais le couscous j'en fais au poulet pour moi (moins gras).
si vous avez des problèmes de fringales avant le souper pourquoi ne mangez-vous pas un grand bol de soupe avec 1 càc de boursin de cuisine allégé pour le goût?
:-* bon dimanche


Lihou (38) répond Posté le 20-06-2010 à 01:14
Bon la je pense que ca va aller.. je me sent fatigue.. bon nuit les filles.


Lihou (38) répond Posté le 19-06-2010 à 23:23
Bonsoir les filles, moi ca fait une demi-heure que je suis en lit en train d'essayer de dormir et rien.; mon cerveau ne veut pas relacher, j'ai trop de chose dans la tete, je travaille trop. J'adore mon travaille, mais la je suis vraiment depasse..Trop vite, trop intense. Et j'ai toujour u problem avec mon sommeil, trop leger, beaucoup trop de reves. Resultat je me reveil fatigue meme apres 12 heure de sommeil. Mais bon la je n'arrive pas m'endormir avant minuit passe. C'est chient.
Y a quelqu'un qui a le meme problem? Qui n'arrive pas décompresser?
Et la semaine prochaine ca va etre encore plus chargee.


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 19-06-2010 à 21:30
Salut, un petit coucou, tout va bien. Demain je prépare un couscous, il fait frais et je pense que tout le monde va l'apprécier. Bien sûr je ne mettrai pas de matière grasse et je pèserai ma viande et ma semoule.
Chelzo bienvenue sur notre site.
Je suis contente car quand je lis tous les messages, je note que l'on se bat toutes et que l'on sait de mieux en mieux calculer et jongler. Certes on se fait plaisir mais en compensation on supprime certaines choses.
Par exemple ce soir j'ai mangé une mangue complète au lieu de la moitié, donc je n'ai pas mangé de pain et de fromage.
Je vous embrasse toutes très fort. Bonne nuit à demain.


Sawicka02 (74) répond Posté le 19-06-2010 à 20:39
Ça fait plaisir de vous lire toutes, que des bonne nouvelles :D et des jolies scores !!!!
Loulou 100 g en moins c'est tjs bon à prendre. . .. on ferra mieux la semaine prochaine :) .

Moi j'étais sage. . .. mais comme je n'ai pas mangé des hydrate de carbone, je me suis autorisé de gouter aux 2 cookies que je vient de faire pour soutenir "goustativement" ma fille pr son Bac mais je croix que ça entre dans le régime: 25 g de farine, 11 g du beurre, 8 raisin sec, 1/25 de l'œuf, 9 g de sucre à la place d'une portion de pain et de ma portion de fruit du soir.

En gentille Maman j'essaye de lui faire des petites plaisir . . .. dans ces moment d'intense travaille intellectuelle :-S
Je me pose aussi une question si mon "relâchement" de cette semaine n'est pas le fait que je suis juste à mi chemin de mon R, presque 9 kg en moins et encore 8 kg en trop. . . Comme vous voyer je ne dit plus "les kilos perdu" car si on perd qq chose on voudrai le retrouver. . .. et moi je ne veux plus revoir tous ces kilos!!!!! :P
Chelzo, un joli score et. . . courage avec nous toutes tu va y arriver !!!!
Ethernythy: suis très contente pr toi. . . voila un beau samedi ;)
Lihou: ne t'inquiéts pas avec tes antibio tu n'es peux pas tout faire. . . Suis sur que la semaine prochaine tu fera mieux.
Léti: non mais ta vu tout ce que tu a déjà maigris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est foooooooooouuuuuuuuu :)
Kiwi, Capucine : :-* :-* :-*


chelzo (21) répond Posté le 19-06-2010 à 20:09
LOULOU ? ENFIN UNE COTE D'ORIENNE ? Je commençais à désespérer de trouver une 21 dans les forums , je me sentais un peu isolée , malgré toutes les sympathiques copines de programmeJMC ?avec lesquelles je bavarde dans d'autres pages
j habite un bled ds la vallée de l'Ouche à 20 minutes de DIJON , déja 8 semaines et - 8,5 , mais il mereste encore 25 ,alors je suis là pour un bon moment !!!
BONSOIR LA BISE MICHELLE



461 - 470 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen