Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
Nesquimaude (59) répond Posté le 22-06-2010 à 08:50
Bonjour les filles !!

J'ai passé un super week end et vous ? Bilan de la semaine dernière : -900g !
Cette semaine j'ai décidé de ne pas craquer !! Hier j'ai fait 30 min de marche rapide (je suis allée à la gare à pieds :D)

Passez une bonne journée !!


léti (67) répond Posté le 22-06-2010 à 08:47
Coucou les plus belles, et bienvenue aux Nouvelles !!!


Annie, si tu adores les glaces (comme moi :P ) choisi plutot des sorbets !
Ceux aux agrumes sont les moins caloriques :-q

Eternyty,
Dommage que le gateau ne soit pas bon. . . quand c'est comme ça, on regrette les calories et c'est nul. . .Espèrons mieux la prochaine fois!

Sawicka,
Trouver des apparts, c'est galère !
Et je pense qu'a Lyon encore plus non ?
En plus, avec le prix des loyers. . . les choix sont vite restreint. . . :-bd


Je vous souhaite une belle journée sans craquage !
De mon côté, j'ai zapper le Vélo hier ! Pas bien ! J'étais entrain de jouer sur le pc et j'ai pas vu le temps passer. . . :-S
Ce soir, je vais au restau avec des amis.. Pizzeria ! Comment vais-je gérer ça ?
Faut que je trouve un plat léger sur la carte. . .. pas toujours évident !
Surtout le dessert ! C'est ce que je préfère au restau !!

je vais manger une galette de rattrapage . . ...encore. . .. à midi :-q

Et vous ? quoi de prévu ?

Kiwi ? Lihou ? quoi de neuf ?


REUSSITE répond Posté le 22-06-2010 à 00:01

bravo pour les "NON CRAQUEUSES", je vais TOUT NOTER, car je grignote..jsuis idiote suis idiote, ca me vient comme ca. . .biz


Sawicka02 (74) répond Posté le 21-06-2010 à 21:19
Je n'ai meme pas le temps de venir ici :(( , suis en train de chercher les appart à Lyon. . ... quel boulot @-) . . .. je ne peux plus voir l'ordi. . ...
Vais manger mon dessert : des fraises avec fromage 0% (ou pas selon mon envie)et me reposer un peu. . . je n'ai pas arreté depuis 5 h 35 du mat. . ...(et oui, je me reveille tjs à cet heure pour balader le toutou ( 25 min à jeun, 5 jours par semaine))

Et apres je me demander pourquoi je suis fatigué. . . LOL

:-* :-* :-* à toutes

PS: pas de "craquage" aujord'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 21-06-2010 à 20:58
Bonsoir les filles, je vais à la fête de la musique, il faut frais mais ça me fera marcher.
gros bisous à toutes


eternyty007 (65) répond Posté le 21-06-2010 à 19:42
bonjour les filles. . . ptit ecart de conduite.. et oui obligée un aniversaire au boulot!
pas grave. . . le gateau n´etait meme pas bon! si au moins ca vallait le coup! mais bon faut étre polie! lool
ce soir soupe au poisson!! et deux yaourts nature. . . peut etre aussi des oeufs durs si encore fin!!
bisoux et bonne soirée. . .


chelzo (21) répond Posté le 21-06-2010 à 19:25
un prtit tour dans ce forum ou le moral reste au beau fixe malgré les petits démons tentateurs toujours à l'affut et prets à montrer le bout de leurs nez à la première occasion :dur dur de tenir le cap , heureusement pour retrouver confiance , un petit clic , et c'est un vrai bonheur de vous retrouver les killeuses de kilo
ALORS A DEMAIN LE PLAISIR DE VOUS LIRE LA BISE BONNE SOIREE MICHELLE


lehnert annie (marnand, 69) répond Posté le 21-06-2010 à 12:10
bonjour

lundi s' est difficile les enfants sont a l' ecole la solitude du matin est dure en pls il faut cuisinée cela me donne faim heureusement il l'heure de se mettre a table car toute seule je mange tres tot j' ai perdu 3kg il en reste encore 1 a perdre et je pourrais partir en vacance en pleine forme et gardée de bonne habitude , attention jadore les glaces

bonne journée


léti (67) répond Posté le 21-06-2010 à 11:36

Gros bisous à mes courageuses pour cette nouvelle semaine qui commence !!!


C'est semaine je suis à 100%

0 craquage !










Et si je mange une glace, c'est qu'elle sera compté ^^ !


ghislaine goussot (montreuil juigne, 49) répond Posté le 21-06-2010 à 10:26
aujourdui je commence ma 6EME semaine et j aie perdue 6kg le chemin vas etre long met je vais m accrocher car cote moral je suis tres casaniere je n arrive plus a sortir depuis que j aie ete licencier pour innaptitude a travailler je me sent un peu lachee moralement



441 - 450 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen