Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 25-06-2010 à 10:58
Bonjour les filles !!


Désolée, je suis pas venue ces deux derniers jours mais j'étais malade. . .
Une légère indigestion.
Le repas de mardi était trop gras, et trop . . . trop ! ^^

J'espère que vous allez bien ?
Moi cette semaine, c'est vraiment grosse glandouille, j'ai pratiquement pas fait de sport . . ..
J'ai un peu honte, mais bon. . ..


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 24-06-2010 à 22:57
Bonsoir les filles, je viens de lire les pages en retard. Apparemment tout le monde va bien, il faut s'accrocher si vous n'avez pas le moral, nous sommes là. un jour c'est vous, un autre jour c'est moi qui ait un coup de blues. donc on se ressemble toutes.
en ce moment je suis très prise, je termine tard et je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum. Mais je continue mon bonhomme de chemin, et ça commence à se voir, on me le dit. Il en reste pas mal encore à perdre, mais ça m'encourage.
je suis bien mieux dans ma tête , j'ai envie de faire plein de choses, et je ne suis plus obsédée par le régime. avant de faire ce régime, chaque matin, chaque soir, presque chaque heure je me disais, il faut que tu t'y mettes et je ne faisais rien, je mangeais mal et même très mal et j'étais bien sûr mal dans ma peau.
Aujourd'hui, je fais mon régime, je calcule ce que je dois manger, et tout se passe bien.
Je suis à fond dedans. Je crois que c'est la première fois.
BONNE NUIT A TOUTES :-* :-*


chelzo (21) répond Posté le 24-06-2010 à 20:54
ETERNYTY 007 ,t as raison de défendre ton droit à rever, O K, mais soit vigilante quand meme , moi aussi mes pulsions gagnent souvent contre ma volonté , mais avec ce programme ,on a plus de chance d' en venir à bout et on retrouvera l 'estime de soi ,c'est un sapré challenge ,qu'en penses tu? C'est la raison pour laquelle je suis venue aussi dans ce forum, mais je discute aussi dans d' autres , on est jamais trop pour se soutenir dans ce dur combat.
SINON LA BISE ET BONNE SOIREE MICHELLE


eternyty007 (65) répond Posté le 24-06-2010 à 20:18
lool les filles je ne crois pas aux produits miracles!!! mais je crois aux miracles. . ..je peux réver non!!!lool
ce truc a éte tésté et rapport de grandes univerités anglais a l´appui!!! je ne pense pas que le corp scientifique va valider quelque chose qui ne soit pas vrai! Encore faut il ne pas tomber sur la nouvelle vague LAbos-Charlatans!!! vous inquiétez pas je ne prends pas de médicaments. . .. mais si la Science peut m´aider á me sentir dégoutée devant une tarte au chocolat. . . je veux bien! lool
sinon coté régime j´ai faim et jai résisté a l´envie de m´acheter méme une petite truffe de chocolat!! mais franchement. . . j´ai envie de sucre de chocolat.. de créme. . . de me sentir jouir de plaisir avec une crépe! mais comme je suis le régime dukan en ce moment et que je vois que ca porte ses fruits ( vetements déja plus grands) je ne veux pas me saboter non plus.. allez Yaourt a laspartame et une dose d´extrait de vanille pour tenir! lool
Bonne soirée..


Sawicka02 (74) répond Posté le 24-06-2010 à 17:20
Autant pour moi ce n'est pas hypophyse mais hypothalamuse. . .. une partie de cerveaux. . .. mais comme on connais qu'une petite partie de la "carte geographique" de cerveau. . . moi étant dans le milieu médicale je m'en méfie des produit miraclesqui font que. . ..
Ce produit est censé de reduire la sensation de faim. . .. mais qui entre vous grignote parcque il a faim. . ..
Moi si je grignote c'est parcque j'ai envie de manger qq chose de sucré ou salé. . .. mais c'est sure que je n'ai pas faim . . ..
Avec ma filles on parle de la "faim du ventre" = la vrais faim et du "faim de la bouche" = envie de grignoter. . ...
Bon j'arrete de vous souler . . ..

:-* à toutes les killeuses des kilos!!!!


Sawicka02 (74) répond Posté le 24-06-2010 à 17:12
Michele je suis d'accord avec toi, les produits miracle n'existe pas malheureusement.
Hypophyse est un organe complexe et siege de régulation des majorité des hormones, on ne peut pas jouer avec l'hypophyse aussi facilement, dont faites attention aux dereglement hormonaux que ses genre des produits peuvent provoquer.
Vraiment les filles ce n'est pas pour vous décourager mais prendre des medicament qui réagissent sur l'hypophyse donc sur les hormones doit etre fait sous une stricte surveillance médicale.
Il ya 9 ans, j'ai passée tout une nuit de garde au labo à faire des analyses pour une jeune patiente qui a été admis aux soins intensifs suite aux dereglements physiologiques (electrolytique et hormonale) causé par un régime draconien et plein des produit bizares.
Je ne sais pas si elle a survecu , elle a été transferé dans un centre hospitalier plus grand et plus performant.

Pour moi les cadeaux continu. . . ce matin une voisine m'a dit " Vous avez perdu au moins 10 kilos! Vous avez fait expres ? Ca vous va bien". . .. . .

Donc motivée :) à fond :) je suis :) .

Eternyty, je pense que te reves c'est le detox du gras. . . LOL. Continu comme ça tjs motivée.
Charlotte, mange meme 3 ou 4 madeleines de ta Grande-Mere, tu va te régaler et lui faire plaisir. . .. les grandes Maman ne sont pas éternelle, et tu as bcp de temps devant toi pour continuer la route de R. avec nous.
:-* :-* :-* à toutes



chelzo (21) répond Posté le 24-06-2010 à 14:56
UN PETIT BONJOUR , histoire de faire un petit tour parmi vous et constater que certaines croient encore au x produits miracles , si seulement ça existait ça se saurait , et le net est la preuve des nombreuses escroqueries pour appater les "gogos" quitte à demolir ta santé et vider ton porte monnaie!!! PRUDENCE ET MEFIANCE ? Je crois qu'il vaut mieux suivre le bon sens et prendre le taureau par les cornes pour chasser les pulsions boulimiques , onest là pour s'entraider , alors courage on va vaincre sans prendre n'importe quoi!!!
DES BISOUS A TTOUTES MICHELLE


loulou21 (chevigny saint sauveur, 21) répond Posté le 24-06-2010 à 14:34
coucou les loulettes!!!
Kiwi : Tu crois pas que le 34/36 a vu que tu as fondu ? Moi, je pense qu'elle voit le résultat de ton R. courage à toi, il faut profiter de cet incident et que cela te motive.
Nesquimaude, T'inquiète pas, tu vas bien gérer, fais plaisir à ta grand-mère tu feras 2,3 rattrapages s'il le faut.
Sawicka, cela a dû te faire plaisir ce que le médecin t'a dit, c'est génial!!! Continue.


Nesquimaude (59) répond Posté le 24-06-2010 à 08:18
Bonjour les filles :)

Sawicka : je suis sûre que ta fille a réussi ses exams ! Cool que le médecin ait vu que tu as fondu :)
Kiwi : mort aux filles taille 36 qui se trouvent trop grosse. Cependant, je fais attention à mes jeunes cousines. Il y en a une qui a 15 ans et qui se trouve grosse alors qu'elle ne l'est pas du tout.
Léti : c'est cool que tu te sois fais plaisir !! En plus tu gère tout le temps bien :D
Eternity : bravo tu as résisté à la tentation !


Je vais chez ma grand mère ce soir (après le boulot) donc ce sera rattrapage ce soir. Je ne peux rien refuser à ma grand mère sinon ça la contrarie. Mais je ne prendrais que une ou deux madeleines histoire qu'elle voit que je mange.

Passez une bonne journée !!!

Bisous

Charlotte


eternyty007 (65) répond Posté le 23-06-2010 à 22:51
Bonsoir les filles. . .
je viens d´esquiver une invitation a dinner!!! mon ami a fait des pates ( et oui il est italien ) et il n´a pas un gramme a perdre! pas moi!! donc j´y suis pas allée cá m´aurait brisé de manger des pates moi qui fait trés attention et sérieusement depuis ce dernier gâteau affreux de lundi!
Sinon les filles je fais des reves bizarres. . . genre j´ai mangé quelque chose de très riche que j´aurais pas du! et je me retrouve en plein reve avec ce sentiment affreux de culpabilité! et oui c´est déstabilisant ce régime! je me sentirai mieux quand je pourrai mettre un maillot et etre une vrai bombe dedans. . . enfin un jour . . ..peut étre. . .lool


bonne soirée



411 - 420 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen