Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
Sawicka02 (74) répond Posté le 21-06-2010 à 08:03
Coucouc les killeuse des kilos,
Juste pr vous souhaité une belle journée , meme si un peu froide.
Moi je courre, je courre. . .. le boulot, le bac de ma fille, et surtout le recherche de l'apparte pour ma fille pour l'année prochaine à Lyon. . ..
Suis motivé coté R. . . les vacances c'est fini. . . j'ai envie d'un jolie resultat samedi prochaine
:-* :-* :-* à toutes et tenons nous les couds :D


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 21-06-2010 à 00:57
Coucou les filles, wahou que de noms à retenir, mais doucement j'y arriverai :D , vous êtes géniales et motivantes. Aujourd'hui fondant chocolat :P , même pas mal, car fin d'après-midi au jardin, arracher les mauvaises herbes et ce soir repas très léger. Douce nuit à toutes. :-*


léti (67) répond Posté le 20-06-2010 à 23:34
Bisous les filles !!!
Je vous souhaite une bonne nuit !

Zhom était tout choux ce soir :P Il a pas l'habitude que je lui dise les choses !!

Bisous Iza ! J'espère que tu vas bien :x


eternyty007 (65) répond Posté le 20-06-2010 à 23:02
Bonsoir les filles. . .. moi apres le pti dej jai patienté tte la journée pour pouvoir manger un Kebab. . . donc je vais l´acheter mais avant pour me donner bonne conscience je fais une marche d´une demi heure lool. . . le kebab arrive et je ne peux ni le finir ni finir les belles frites. . .. Ahhhh j´ai plus l´estomac ni l´appétit d´avant. . . j´enviais les gens qui disaient ohh moi je ne peux pas finir mon plat ohh c trop. . . et voilá que pour le moment j´en fais partie! et j´en suis contente. . . Lihou. . . fais un break. . .fais toi plaisir manges normalement et reprends quand tu seras moins stréssé. . . c´est pas pour te décourager.. mais des fois il vaut mieux reculer pour mieux sauter. . . mois ca fait une année que je parle de régime et je viens a peine de le commencer. . ...
Léti. . . la prochaine fois, laisses le rentrer seul. . .e restes et amuses toi. . . ce n´est que comme ca qu´il apprendra á bien se conduire.. lool
sinon. . . prends sur toi, maintenant que c´est passé!!
j´espere que votre weekend á toutes s´est bien passé. . ..
Bisoux et bonne nuit..


Lihou (38) répond Posté le 20-06-2010 à 22:31
Bonsoir les filles:)
Comment ca va? Moi pas trop mal, ni trop bien. Cote regime c´est catastrophique, mais bon je garde le morale, ca ira mieux apres cette semaine.
Parce que la, c´est meme pas la peine. Ce soir c´ete des crepe. Demaine je vais courrire tout la journee, on organise (notre union de commerces)des crepe pour la fete de la musique.
Mardi un peu de calme, mercredi depart en Alsace,jeudi une journe de folie a Saint Marie aux mines. J´y vais pour les achat pour mon magasin un peu. En plus je vais avoir ma fille avec mois(22mois) Donc ca va etre vraiment corse. Vendredi matin retour, apres-midi magasin. Dans tout ca y a mon nouvelle site internet, une stagiere au magasin, la totale.
Et c´est pas tout, mais apres ca commence etre vraiment complique a expliquer.. tout simplement une semaine de folie. Donc le regime dans tout ca.. he he.
Et ma balance m´a lachee!!!! J´ai pensee que c´est les piles, eh non.. ca fait trois fois que je change en deux mois. Il faut que je m´achete une toute neuve.
Ce matin elle c´est meme pas allume. Bon c´est peut-etre miex comme ca. Pas besoin encore me flangue la morale..

Je vous souhaite a toutes plus de morale et plus de courage qu j´en ai.


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 20-06-2010 à 22:07
annie, ne culpabilise pas tu fais le repas de rattrapage demain, et hop ça repart.
Avec loulou nous sommes proches, moi je suis du Jura.
Bonne nuit les filles,


loulou21 (chevigny saint sauveur, 21) répond Posté le 20-06-2010 à 21:31
coucou chelzo21 !!!
moi aussi cela me fait plaisir de voir qu'il y a une côte d'orienne.Je suis à l'opposé de la vallée de l'ouche, du côté de quétigny, le grand centre commercial, côté est de dijon. Eh oui, Dijon avec tous ces travaux pour l'arrivée du tram, c'est l'horreur de circuler. Tu as bien bosser pour perdre tous ces kgs. Génial pour toi, alors continue à garder le moral.
Au fait les filles, le soleil revient et la chaleur aussi, c'est génial. . . bisous à vous toutes. @ +


lehnert annie (marnand, 69) répond Posté le 20-06-2010 à 21:01
aujourd' hui j' ai craquer j'ai eu des invités il y avait du gateau au chocolat et je me suis resservi 2 fois et je n' ai pas eu le temps de me preparer mon diner j' ai manger un
1/2 avocat je me sent coupable et mal mon entousiasme en a prit un bon coup
bonsoir


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 20-06-2010 à 20:09
Salut les filles, Léti ne te fais pas trop de souci et surtout ne te stresse pas, je sais que ce n'est pas marrant et que ça peut gâcher une fête. Mais bon tourne la page, c'est la fête des pères aujourd'hui et crois moi avoir toujours son papa c'est super.
Lihou tu sais tu dois être fatiguée, stressée et tu es débordée. Quand on est mal comme ça on se sent vite débordée. Va voir un docteur ou un homéopathe qu'il te donne quelque chose pour mieux dormir. On ne tient pas le coup sans sommeil et après c'est les nerfs qui nous font tenir.
Bastide oui tu as raison j'ai fait le couscous avec du poulet uniquement, et sans matière grasse. Il était super bon. Nous nous sommes régalés.
Kiwi comment vas tu ? tu as passé un bon week end ?
Je vais aller préparer le repas pour ce soir. A toute à l'heure.


léti (67) répond Posté le 20-06-2010 à 16:57
Kiwi, je pense pas qu'il s'en veuille ! Il doit être fière de sa connerie oui X(

Arrrgg on lui dit tout le temps qu'il a pas besoin de faire son intéressant dans les fêtes !grrr



451 - 460 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen