Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
Sawicka02 (74) répond Posté le 19-06-2010 à 07:53
Moi, aujourd'hui encore le théâtre mais je vais gagner un peu de sous. . ..tiens pour m'acheter une super paire de jeans (mes anciennes paires commencent à être vraiment trop grands :D ). Donc pour midi une big salade et ce soir poulet aux poivre de Shischouane avec plein de légumes
Et vous. . .. ? ? ?? Que faite vous ce week-end presque automnale. . .. on est pas gâté ces derniers jours avec le Soleil. . .. vais sortir mes pulls si ça continu comme ca.

:-* , et peut-être à ce soir


Sawicka02 (74) répond Posté le 19-06-2010 à 07:51
Coucou les plus belles et les plus courageuse !!!!
La semaine de "vacances R" est fini. . .. je retourne aux règles stricts de R, mais comme-même , ma petite balance affiche - 100 g!!! C'est déjà ça.
Des fois ma tête n'arrive pas suivre mon poids qui descend et j'ai du mal à me dire que je suis à moins 70 kg. . .. donc rester 2 semaine à +/- mémé poids me fera du bien , il faut que je m'habitue à mon corps et que je ne me vois plus avec ce presque 9 kilos de plus de l'avant!!!
Kiwi, Lihou, hier je suis allée voir les témoignage minceur: allez sur - 40 et plus de kg. . .. je vous assure que vous serai motivé après. . .. Essentielles est que vous avez pris LA BONNE SOLUTION, que cette route prends plus de temps que vous avez prévu ce n'est pas grave. . .. là vous êtes avec nous et ON VA Y ARRIVER :D
Ah oui, Capucine tu me bouste et tu me donne du courage MERCI !!!! !!! Passe un excellant week-end.
Léti. . . eh oui les vacances c'est fini. . ... mais c'est pour être encore plus belle !!! B-)
Papillon bienvenu, ici dans se forum ouvert à tous on se motive et on s'encourage et surtout on se donne des bons conseilles :)
Iza, merci pour le lien. . .. tu as raison c'est dans la tête et pour tjs ;)


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 19-06-2010 à 01:18
Coucou tout le monde, petit problème d'insomnie ce soir, donc je suis sur le forum et je découvre un peu le vôtre, il a l'air très sympa et convivial, puis-je me joindre à vous ? Superbe nuit.


léti (67) répond Posté le 19-06-2010 à 00:50
Lihou ! Tu n'es pas nulle !!! T'inquiète !
La gourmandise, c'est pas un défaut facile à gérer, avec toutes les tentations autour de nous !
Faut pas être trop dure avec toi.

Doucement, laisses-toi une chance d'y arriver ! tu peux le faire ! :-q


Lihou (38) répond Posté le 18-06-2010 à 23:37
Oui mais normallement ca fait six mois que je suis enscrit sur ce program. Et apres toutes les info, recomandation, recepts et encouragement , je suis toujour la , au meme poids y a 6 mois, meme poids y a plus d'un ans.
Je n'arrive pas etre vraiment strict, etre vraiment dans le regime a fond..
Je me dit, si j'avais suivi des le depart j'aurais u deja mon corp de reve.. mais non.
Rien n'a bouge. . .et ca me met vraiment mal, parce que c'est moi le problem, personne d'outre. Cote regime j'ai vraiment pas de volonte.. suis vraiment null :((


léti (67) répond Posté le 18-06-2010 à 23:30
Moi ce soir grosse merdouille !
A l'anniv de belle maman j'ai mangé l'équivalent d'un gros sandwich (demi baguette) en Mauricette (pain type Bretzel alsacien) avec jambon salade cornichon. . .
Pas bien !
On a pas manger le gâteau d'anniversaire car il était trop tard et on a du rentrer. . .
Zhom de lève à 5h demain. . .
C'est déjà ça d'économisé. . .
Mais bon j'avais juste manger une galette de rattrapage de la journée. . .donc niveau calorie. . .
Je dois être vers les 1000-1200 . . . mon corps sera-t-il clément avec moi demain ? Pour la pesée ?
Je verrais bien, tout ce que j'espère, c'est au moins ne pas avoir repris !
Je vais aller regarder la télé sur mon vélo elliptique . . .. je suis folle ? non juste pas fatiguée . . . :D


léti (67) répond Posté le 18-06-2010 à 23:27
Coucou les filles !!


Que de bons conseils !
C'est super de vous voir motivée comme ça :-q
je vous trouve superbes !


Iza, je connaissais le site Gros.org. . .j'aime bien ! il est bien fait.
C'est vrai que l'aspect psychologique jour à 80% dans un régime !
Merci pour les liens !
J'espère que tu vas bien aujourd'hui ? :-q

Ce qui me fait penser à Eternyty,
Je pense que tu devrais être plus zen, plus cool avec ton corps, je suis à 100% avec ce qu'a dit Kiwi, tu manges peut être même pas assez. . .
Doucement mais surement, il s'agit de faire équipe avec son corps, et pas vouloir trop le brusquer !ok ?

Sawicka,
Tu fais une semaine de vacance avec moi ! Mais promis la semaine prochaine, pas un seul écart ok ?
hi hi

Nesquimaude,
C'est bien si tu craques plus trop, et ptit avec ton chéris tu vas brûler des calories :P

Kiwi alors ta journée, et tes notes pour le soir ? ca à fonctionné ?
C'est vrai que le corps change après un régime.
Mais on peut limiter cela avec le sport.
Moi je suis hyper contente je viens de constater que mes seins (ou mes mamelles comme je disais avant X( ) sont plus fermes ! ENFIN ! ils tiennent mieux grâce au sport ! :-q
Trop contente !

Capucine. . .
Tu as raison, et c'est vrai qu'il faut s'aimer même si c'est parfois plus facile à dire qu'a faire !
En tout cas tu as raison sur toute la ligne, et je ne doutes pas que tu vas vite nous rattraper et tu seras la plus belle en maillot ! B-)


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 18-06-2010 à 23:17
Lihou attends ce n'est pas grave, ne culpabilise pas. Demain on repart toutes ensemble, on est là. MAIS SURTOUT NE DIT PAS QUE TU ES BETE.
Tu as des enfants, tu as un métier, tu te défends bien alors ne me dit pas que tu es bête, ah NON ET NON.
On a bien le droit de craquer, sur une échelle de 1 à 10 dis moi où tu mets ton craquage.
Sur une échelle de 1 à 10 si quelqu'un autour de toi avait une grave maladie tu mettrais quelle note ?
Tu vois bien qu'il y a des choses plus grave. Demain tu refais le régime et ça va aller ma biche.
BONNE NUIT ET A DEMAIN.


kiwi (44) répond Posté le 18-06-2010 à 23:16
mene ton enquete pour ton fils ! lol .. si il sentait bon, c est suspect :P

tu vas prendre quoi de bon au marché ?

Oui dukan cette semaine je voudrais vraiment reperdre un peu car si je ne reussis pas je vais lacher prise ! je voudrais vmt reussir sans betise alors OK pour faire nos menus ensemble !!

ce week end je bosse alors le midi j emmene des trucs a grignoter, on a pas beaucoup de temps , pour demain midi j ai prévu du jambon et des surimis du fromage blanc !

LIHOU aller courage !!! on a toutes des périodes ou ca va moins bien, c est pas la fin du monde !!!!


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 18-06-2010 à 23:11
Me revoilà, je viens de faire mon ménage, ce soir je suis seule, mon mari avait un repas avec ses copains de foot (vétérants . . .), mon fils est parti avec ses copains(il sentait bon je ne sais pas s'il n'y a pas une copine la dessous mais il ne me dit rien !)
Donc demain, je pourrai aller me balader sur le marché.
La question à se poser pour le grignotage : est ce que j'ai vraiment ou est ce que j'ai juste une envie ?
Bon ma kiwi je t'épaule cette semaine. Tu vas manger quoi cette semaine, tu continues DUKAN ? On peut peut être se faire nos menus ensemble.
Allez à demain et gros bisous à toutes.



481 - 490 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen