Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
Sawicka02 (74) répond Posté le 23-06-2010 à 20:37
Kiwi: mort aux connes tailles 36 qui dise "moi aussi je me trouve trop grosse" X( . T'inquiete pas. . ..
Moi ce soir je me suis régalé: une copine de travaille m'a donné les rouleaux de printemps aux legumes faits maison, j'en ai pris 2(je pense que ça doit faire la portion des hydrate de carbone) et une big salade. je vais encore me prendre en dessert une pomme au four avec fromage 0%.
Demain et vendredi je peux dormir ; exceptionnelement je travaille que les apres-midi.
Suis pas mal fatigué. . . ça me ferra du bien.
Demain matin apres la grasse matiné une balade avec le toutou , au Soleile, dans les bois et dans les champs. . .. ah oui, je besoin de la chaleur et du Soleil, comme nous toutes !!!!!!
Ma fille vient de terminer ses exas, je me sens plus légere. . .. meme si il faut attendre jusqu'au 6 juillet pour les resultats. . .. soyons optimiste. . .. c'est MA fille LOL.

Bonne soirée à toutes. . ..
Je sens que je vais encore une fois m'endormir devant la télé. . .. . .


kiwi (44) répond Posté le 23-06-2010 à 19:18
coucou les filles !!

sawicka la chance ! ca a du te faire trop plaiz !
eternity merci pour l info tu connais des gens qui en consomment ?
Léti au moins tu as profité c etait bon ?? faut se faire plaisir aussi, je sais que tu vas gérer la suite .


Moi une copine m a pourri la journée en disant devant tout le monde a midi " alors t en est ou du R ? "
Bien sur elle fait du 34/36 et apres elle a osé me dire qu elle voudrait perdre , ce qui m a enervé, donc je lui ai dit que ca se faisait pas de dire ca a qq un qui a vmt des kg a perdre .. elle m a soutenu que elle se trouvait trop grosse et qu elle avait le droit de le dire blabla donc on s est un peu pris la tete .. lol !

sinon achat de maillot de bain cette aprem .. un coup au moral ! lol

vous avez l air d avoir toutes la peche !

quoi au repas de ce soir ?

Sortez les barbec pr une fois que y a du soleil :)

Bisous !


Sawicka02 (74) répond Posté le 23-06-2010 à 17:13
Un des médecin avec qui je travaille vient de me dire " Tu fais un régime ? mais tu as fondu, ça se voit bien" :D :D :D .
Elle est pas belle la vie ?!?!?!
Sabrilou, si tu as un moment esseye de lire ce forum depuis le debut. . .. on est toutes passé par là !!!!
Je suis sure que si tu peux honnetement te repondre à la question pour qui et pour quoi tu veux maigrir tu trouvras bcp de motivation !!! et nous somme là , on s'epaules, on se soutien, on craque des fois ensemble mais on avance chacune à son rythme mais ENSEMBLE !!!!

Oui, oui on va y arriver !!!!!
En tout cas je me sens motivée à fond :) .
:-*


eternyty007 (65) répond Posté le 23-06-2010 à 15:30
Loulou. . .
n´étant pas en France, je ne peux te répondre mais apparement il ne se vent pas en commerce. . . si tu veux t´en procurer.. fais attention aux offres alléchantes et aux offres d´echantillons gratuits qui continuent a te piquer de l´argent de ton compte tous les mois!
enfin ca c´est aprés des heures de léctures de certains forums. . .
vas sur ce site pour plus d´infos
http://www.info-hoodia.com/faq-hoodia-gordonii.htm
bizoux a ttes
Sabrilou. . . tu y arriveras. . . on est toutes passées par lá!
bon courage


sabrilou13720 (13) répond Posté le 23-06-2010 à 13:55
:^> oui les filles je connais tres bien ce phenomene la boulimie grinotage intensif mdr j'en peu plus je me degoute c'est horrible j'aimerais perdre du poid et au lieu de cela je grossit a l'aide je me deteste sortez mio de se corp


loulou21 (chevigny saint sauveur, 21) répond Posté le 23-06-2010 à 13:20
coucou,
Le Hoodia, à part internet tu peux l'avoir dans un commerce? Merci pour l'info et oui pour l'hiver çà peut aider. En tout cas, je ne connais pas. Bisous à toutes.


eternyty007 (65) répond Posté le 23-06-2010 à 12:26
lol leti. . . quand je pense qu´il y a deux semaines j´aurais mangé ca tranquille. . . lool
Alors pour le hoodia, c´est un extrait de cactus trés rare se cultivant en Afrique du sud. . .
C´est une tribue sud africaine qui l´utilise pour se couper l´appetit en période de chasse. . .
Ce n´est pas chimique, et il contient une molecule qui agit sur Le cerveau ou si vous voulez l´hypotalamus pour donner cette sensation deétre rassasié!
Ne courez pas sur internet pour en acheter! d´abord les prix varient entre 40 et 60 euros (consommation du mois) et il faut se documenter avant d´en prendre. . . il n´a aucun effet secondaire encore faut il ne pas etre arnaqué!
je me suis dite que cette info serait utilse contre les craquages intempestives!
Cette molecule ne fait pas maigrir. . . elle coupe juste l´appétit et de ce fait vous mangerez moins et perdrez l´habitude a long terme de grignoter!
je crois qu´en Hiver je m´en acheterai, j´ai peur de reprendre mes kilos si le prochain hiver est trop froid ( comme cette année) mais je passerai un bon temp a faire des recherches et a m´assurer que ce que je vais acheter et bien du Hoodia. . .
pour celles intérésses.. tapez hoodia gordonii sur google!
au fait pas de craquage cette semaine.. quelques envies. . . mais je gére. . . lool
je suis fiere de moi. . .
je dois jeter les deux dernieres boites de biscuit au chocolat que j´ai dans le plaquard parce que elle me harcelent meme dans les reves!
lool
bonne journée les killeuses de kilos..
Bisoux


léti (67) répond Posté le 23-06-2010 à 09:31
Bonjour les filles !

Kiwi contente que tu sois enfin soulagée du travail :-q
Pour la fête de la musique, pas grave c'est pas tous les jours !
Moi j'ai de la chance, je bois pas d'alcool. . . la bierre, c'est terrible pour le régime !

Moi j'ai moi bien géré hier !
Je me suis dis, hop, pour une fois qu'on est restau, je me fais plaisir.
Résultat :
Escalope de veau pannée à la crème (notez bien le double gras : pannée = huile + crème).
Frites
Meringue glacée.
Sur le coup c'était bon, mais depuis hier soir, je suis malade :((
J'arrive pas à digérer, j'ai envie de vomir (désolée) .


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 22-06-2010 à 22:19
j'ai perdu 12 kg tout rond.


kiwi (44) répond Posté le 22-06-2010 à 20:36
:) sawicka ma pauvre .. ms ca fait aussi plaisir de voir sa fille evoluer non ?
capucine t'es courageuse ! cbien de kg de perdus pour l'instant ?

:-*



421 - 430 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen