Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
Lihou (38) répond Posté le 28-06-2010 à 13:02
Bonjour les filles:)
Alors ce matin je suis alle acheter une balance.. terible elle me dit 76,4 kilo!! 33% de graisse!! Il est vraiment temps de faire quelle que chose. :((
Bon le soleil est la, le morale aussi..on va y arriver.
Il faut vraiment, que c´est pour du bon cette fois ci.
Merci pour les encouragement.. je vais en avoir besoin. Ma volonte faiblie trop facilement.. :(( X(


chelzo (21) répond Posté le 28-06-2010 à 10:49
BONJOUR SUR LE FORUM DES GRIGNOTEUSES. . .., je crois que je vais le squatter plus souvent , la concurrence y est sévère , mais le soutien aussi , pas de miracle cette semaine , mais normal,vu les rechutes sévères de la semaine , mais la bonne humeur reste de mise,UN GRAND BRAVO aux killeuses de kilos de la semaine , je compte bien vous rattraper samedi !!
BISOUS MICHELLE


léti (67) répond Posté le 28-06-2010 à 10:42
Bonjour les filles !!

Je vous souhaite une bonne semaine !

Il fait chaud, on va fondre toute seule :-q
On reprend les bonnes résolutions et on pense au maillot sur la plage !


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 27-06-2010 à 23:28
C'est la fin du weekend et personne n'est là. dommage pour moi mais vous avez raison d'en profiter. A demain. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 27-06-2010 à 22:46
bonsoir les copines, samedi soir repas des voisins, chacune avait apporté des pizzas, des gateaux, des salades. . ... enfin c'était dur de résister à tout surtout que l'on s'est couché à 2 heures du matin. J'ai mangé une tartelette aux pommes, mon dieu qu'elle était bonne.
Aujourd'hui pique nique au bord de l'eau, midi et soir, je m'aperçois que l'on est tenté, je fais de mon mieux.
et à partir de lundi repas à l'extérieur tous les midis. . ..
Et vous comment allez vous ?
Weekend super avec ce soleil resplendissant, que du bonheur !


papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond Posté le 27-06-2010 à 21:25

salut à toutes, ben c'est pas trop mal tout ça ;) Eternyty, on ne se flingue pas :(( , on continue coûte que coûte, même si on fait des écarts,comme moi cette semaine :-O , ce qui est plus que naturel, faut avouer que nous mangeons tout de même bp plus équilibré, et c'est ce qui va nous permettre de continuer, et tenir dans le temps, allez courage, maintenant on sait comment rattraper les cracages :P Je vous envoie à toutes des ondes amaigrissantes, et plein de bisous remplis de motivation. :-*


Lihou (38) répond Posté le 27-06-2010 à 18:14
Bonsoir les filles, voila me de retour:)
Je viens de lire tout depuis mardi. Vous etes vraiment a fond. C´est super.
Congratulation pour tout les kilos perdu!

Moi cette semaine c´ete un grand relache.. En Alsace c´ete deux fois resto le soir et menus tout compris.. Mais bon, je me suis regale pour une fois(deux fois) j´ai pas ete au resto depuis l´arrive de ma fille!! Deux ans!! Donc tam pis.

Et le weekend ete pas mieux non plus.. vendredi pizza, hier fajitas et ce midi petit resto de plage (au bord du lac).

Je veux meme pas voir la balance. . . de toute facon, elle ne marche pas. Je vais aller demain acheter une toute neuve.
Mais c´est promis, a partir de demain , c´est parti pour 0 craquage, 100% regime.
Je peut pas continuer comme ca. Ca fait maintenant 6 mois enscris sur ce regime et 0 kilo perdu!!! Voir meme repris. Je suis vraiment pas content avec moi. X(


Sawicka02 (74) répond Posté le 27-06-2010 à 08:13
Cette semaine je me suis débarrassé de 800 g !!! en tout: 9,6 kg. . .donc je suis tjs aussi motivée surtout qu'il fait beau . . ..
Hier on a passée la journée à Lyon et ouuuuuuuuuuuui, on a trouvé l'appart pour ma fille et sa colloqu. , dans un quartier calme, prés des: métro, tram et bus , dans le prix fixée . . ..
Ouff, je suis soulagé, je vais essayer de profiter de cette semaine pr me reposer, bouquiner etc, je sens que je vraiment besoin. . ..et je viendrais sur le forum pour la motivation ;) .
Passez une belle journée ensoleillé et pour celle qui en profite déjà: belle vacances, pleins de Soleil, joie et repos.
:-* :-* :-*


eternyty007 (65) répond Posté le 26-06-2010 à 18:50
Salut les filles..
pas un gramme perdu cette semaine!! j´en reviens pas!!!
je me flingue tout de suite!
Bon Weekend


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 26-06-2010 à 14:44
léti je suis contente d'avoir perdu mais je viens de me mesurer, je trouve plus que les autres fois, j'ai mal dû me mesurer les autres fois, là c'est michel qui m'a mesuré. Aujourd'hui c'est un peu la course, ce matin travail, à 11 h je suis allée faire un tour au marché (j'adore. . .), à midi j'avais la soupe melon, concombre et saumon (je n'ai pas du tout aimé), ce soir repas des voisins, et c'est nous qui organisons (il faut préparer les tables, les chaises, les nappes, c'est souvent les mêmes qui préparent..) et demain pique nique, la semaine prochaine, je ne mangerai pas un midi à la maison, donc il faut que je gère car je veux être en moins samedi prochain.
Gros bisous à toutes.



391 - 400 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen