Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
Sawicka02 (74) répond Posté le 29-06-2010 à 08:46
Nesquimode tiens bon, nous somme là :)


Sawicka02 (74) répond Posté le 29-06-2010 à 08:45
Léti au secours. . .. je ne sais pas pour le tartare. . .. surtout qu'il existe un allégé. . .. le reste j'ai tout bon !!! :)

Capucine: comme je te comprends, c'est le "blues" d'une mère de famille, il y comme ça des jours ou malgré notre fatigue, notre emplois du temps chargé on fait exprès de tout arranger et X( rien, ils ne le voient pas, ils ne l'apprécient pas. . .. et finalement on a impression qu'ils s'en foute. . .
Mais je crois comme Léti qu'ils veulent surtout faire leurs vie et surtout ils ne nous demande pas autant de sacrifice. C'est ce que je me dit chaque fois quand je me retrouve dans la même situation que toi et j'essaye de lâcher prise et de penser un peu plus à moi . . ..
Bon un marie qui demande plus d'attention. . ... je connais très, très bien , on dirai un petit enfant pour qui il faut que je sois tjs là tjs disponible, même si je n'ai pas envie . . .. mais tu sais aussi qu'il t'aime et que s'il te demande autant d'attention c'est que vraiment sans nous il se sent perdu LOL.

Kiwi profite un max et fait toi plaisir pendant tes vacances.

Lihou, alors motivée ? ? ?? cete semaine pas des grignotages !!!! Promis ?!

Profiter de cette belle journée ensoleillée. . ..


Nesquimaude (59) répond Posté le 29-06-2010 à 08:39
Bonjour les filles !

Désolée d'être un peu moins présente mais je n'ai pas du tout le moral.

Je viendrais vous voir ce soir quand j'aurais un peu plus de temps.

Bonne journée !


léti (67) répond Posté le 29-06-2010 à 00:32
Kiwi !
Profites c'est les vacances !!
et quand tu peux faire des choix . . . ça arrange

sorbet ou crème glacée = SORBET
Grillades ou viandes en sauce = GRILLADES
Frites ou pomme de terre au four = FOUR

Mais ça tu le sais déjà !

Disons faut se faire plaisir, mais si on peut et se faire plaisir et économiser des calories c'est encore mieux :-q

Allez une dernière Tartare ou Fromage frais ? . . .. hi hi


léti (67) répond Posté le 29-06-2010 à 00:30
Capucine,

Tu sais, les enfants qui grandissent. . . Qui font leur petite vie. . .
Je sais que c'est dure. . .mais faut laisser couler.

Dis-toi qu'ils viendront vers toi. . .là, ils sont à l'age ou ils ont peut être besoin d'espace.
De faire des trucs entre potes. . .
Faut les comprendre et surtout pas leur reprocher. . ..au risque de les voir fuir encore plus.

Tu sais, moi et ma maman on vit la même chose. . .mais à l'inverse. . .puisque je suis l'enfant égoïste qui veut jamais aller manger chez sa mère. . .
Elle souffre, je le sais. . . mais plus elle veut m'obliger et plus je la fuis. . . je sais pas pourquoi. . .
C'est quand elle prend son air autoritaire et qu'elle dit "Il faut faire l'anniversaire de ton frère" . . ."il faut venir dimanche pour voir la famille". . . plus j'entends il faut. . . plus je pars en courant. . .

Laisse leur de l'espace, et tu verras, ils reviendrons d'eux même. . .même si c'est que pour les services ^^! ils viendront !

Pour le mari. . .
La je comprends aussi, mais moi c'est plutot l'inverse, encore une fois. . .
Mon homme se lève tous les jours de la semaine (sauf le dimanche) à 5 h. . .il est donc KO souvent. . .
C'est moi qui suis triste qu'il veuille pas plus souvent de moi. . .Mais bon. . . c'est comme ça , on a chacun nos envies, nos humeurs, fais comprendre à ton mari qu'il doit respecter cela et que ça veut pas dire que tu l'aimes pas !

Mais faut pas lui en vouloir. . . tu te forges un corps de rêve avec JMc normal que ça donne envie :x
Allez bon courag


Lihou (38) répond Posté le 28-06-2010 à 23:34
Capucine: je te comprends, la famille peu etre parfois tres con, tres egoiste.. moi cote belle famille c´est vraiment la "joie". Courage, fait toi plaisir et n´y pense plus.


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 28-06-2010 à 19:28
Bonsoir, ce soir je viens vers vous car j'en ai ras le bol de toute la famille, les enfants qui sont égoïstes, qui ne pensent qu'à eux, qui me prennent pour un hôtel restaurant, le mari qui m'énerve et qui fait la gueule parce que . . . j'étais fatiguée ce weekend et pas disponible. . ..
Je ne veux pas repartir dans le mauvais sens.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de valentin, 19 ANS, on mange ensemble ce soir, un petit buffalo, et je pensais que dimanche on allait faire en famille son anniversaire, mon gendre n'est pas là de la semaine. Et bien non, ma fille sera avec une copine à Paris, elle rentre dimanche après midi, mon fils sera à Paris samedi avec des copains et il va être pris samedi soir et dimanche. Ils m'emerdent tous, puisque c'est ça je ne fais rien. En plus ce soir en sortant je me suis dépêché d'aller lui acheter un cadeau pour que ce soir il ait quelque chose. . . je suis vraiment con.
Je sais je suis vulgaire, mais là j'en ai ras le bol !
Bon il faut que je me calme, car comme je me connais, il ne faut pas me chercher je vais démarrer au quart de tour.
A +


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 28-06-2010 à 19:28
Bonsoir, ce soir je viens vers vous car j'en ai ras le bol de toute la famille, les enfants qui sont égoïstes, qui ne pensent qu'à eux, qui me prennent pour un hôtel restaurant, le mari qui m'énerve et qui fait la gueule parce que . . . j'étais fatiguée ce weekend et pas disponible. . ..
Je ne veux pas repartir dans le mauvais sens.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de valentin, 19 ANS, on mange ensemble ce soir, un petit buffalo, et je pensais que dimanche on allait faire en famille son anniversaire, mon gendre n'est pas là de la semaine. Et bien non, ma fille sera avec une copine à Paris, elle rentre dimanche après midi, mon fils sera à Paris samedi avec des copains et il va être pris samedi soir et dimanche. Ils m'emerdent tous, puisque c'est ça je ne fais rien. En plus ce soir en sortant je me suis dépêché d'aller lui acheter un cadeau pour que ce soir il ait quelque chose. . . je suis vraiment con.
Je sais je suis vulgaire, mais là j'en ai ras le bol !
Bon il faut que je me calme, car comme je me connais, il ne faut pas me chercher je vais démarrer au quart de tour.
A +


kiwi (44) répond Posté le 28-06-2010 à 18:16
salut tout le monde !

je viens juste vous faire un petit coucou apres un week end barbec piscine palet .. alcool . . . gateaux . . . saucisses . . ..chips . . . lol ! bien profité, tant pis, c est mes vacances !

je repars demain matin jusqu a dimanche prochain, donc je vous dis bonne semaine, continuez cm ca vous etes motivées c est cool :)
Moi je vais sans doute revenir avec deux ou trois kg en + . . . une semaine et demi de vrais vacances d été, il faut que j en profite, j espere que vous etes dac ac moi !! lol mais oui pas de folie non plus :)

Bonne semaine les poulettes !

gros bisous



Sawicka02 (74) répond Posté le 28-06-2010 à 14:46
Et oui les filles avec toute cette chaleur , moi j'ai surtout envie de manger des salades, des tomates, des concombres etc. . .. et de boire de l'eau. . .. avec un peu de "Pulco" de temps en temps . . .. même si hier soir j'avais un apéro chez le voisin: que d'alcool, et des canapés au rillettes, fromage etc. . ...je me suis fait plaisir et aujourd'hui je continu hyper sage.
Je me suis mie en maillot hier. . ... et beh je me demande à quoi j'ai pu ressemblé avant dans ce maillot avec 10 kg de plus. . .. car hier je ne me suis pas trouvé trop canon :(( . . .. mais bon ça peut allée. . ..
Vais aller à a piscine cet aprem. . .. les vacances . . . et nager un peu. . .. j'adore et c'est bon pour ma santé.

Courage , on continu, on se motive car mémé le 100 g de perdu nous approche de notre but: tuer les kilos !!!!!!!!!!!!!!!!
:-* :-* :-*



381 - 390 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen