Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 30-06-2010 à 22:48
heelloo Létiii ? t es par là? ou en vacances? moi, je suis par là. juste un ptit coucou pour me donner du courage de continuer. bisous et bonnes vacances si t es pas là. biz


chelzo (21) répond Posté le 30-06-2010 à 08:35
UN PETIT BONJOUR à toutes les filles de ce forum , je vous lis et je vous souhaite bon courage pour affronter toutes vos difficultés, mais c'est la vie et surtout celle des femmes , on va dire ça comme çs!! et notre réponse , à nous les "grosses" , on la connait , on se réfugie dans la bouffe pour compenser difficile de faire machine arrière , mais heuresement que l'on peut se défouler ensemmble !!!
ALORS HAUT LES COEURS ET GROS BISOUS MICHELLE


Nesquimaude (59) répond Posté le 29-06-2010 à 22:41
Je comprends aussi ton inquiétude vis a vis de ta fille. . . C'est dangereux ce genre de truc mais plus tu lui diras plus elle le fera.
Pour ton fils, mon petit frère est comme ça aussi sauf que lui va avoir les résultats de son bts cet été. Pendant l'année il a fait comme ton fils mais il a bien réussi ces exams donc bon. . .

Passes une bonne soirée


Nesquimaude (59) répond Posté le 29-06-2010 à 22:25
Il me harcèle en m'envoyant des messages. Je croyais qu'il s'était calmé mais non !! Mes parents ne sont pas au courant de mes erreurs de "jeunesse", seul mon meilleur ami et mon chéri sont au courant de toute l'histoire. . .

Je comprend que ce soit dur pour toi ! Mais je suis sûre qu'ils reviendront vers leur maman. Pour ton mari je comprend, parfois je me fais beaucoup plus de soucis que mon chéri. . .

Bonne nuit ou peut être a tout a l'heure


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 29-06-2010 à 22:13
Nesquimaude, j'avais bien compris que tu avais des soucis. pour ton weekend, apparemment il s'est bien passé, tu as fait des écarts, on s'en fout, fait une ou 2 journées de rattrapage et tu vas voir tout va s'envoler. Je pense que ton stress joue pour beaucoup, ton ex qui te harcèle, il y a de quoi. tu es seule ? tu n'as pas tes parents ? qui peut t'aider ?
En fait il te fait quoi, des coups de fil. . ..
Eh bien en ce moment il doit y avoir des mauvaises ondes car moi aussi je n'ai pas trop le moral, tu vois on est deux. Moi c'est mes enfants qui me font souci, ma fille fait un peu n'importe quoi, j'ai peur qu'elle ne se mette trop d'emprunt sur le dos avec son mari, ce n'est jamais bon dans un couple quand il y a des problèmes d'argent, ça ne dure pas longtemps.
mon fils quant à lui est scotché à son ordi, mais tout le temps et il ne fait plus rien à la maison. Heureusement il a des copains (qui sont aussi ordi). Mais en ce moment j'ai l'impression qu'il n'a plus de temps, il doit renvoyer son dossier de réinscription pour son BTS, il passe en deuxième année, ça fait 3 semaines qu'il aurait dû le renvoyer, il n'a pas le temps. . ...
enfin, il faut faire avec, mais pour moi c'est dur, mon mari, lui ne se fait pas tant de souci et ça m'énerve.
bonne nuit peut être à toute à l'heure.
tu vois on a toutes nos soucis et ça fait du bien d'en parler.


Nesquimaude (59) répond Posté le 29-06-2010 à 19:52
Capucine : mon chéri me manque, j'ai repris du poids suite au week end que j'ai passé et mon ex me harcèle !
J'ai du mal à tout gérer et à ne pas craquer !


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 29-06-2010 à 18:20
Bonjour, vous avez raison les filles, j'ai eu un coup de calgon, après tout je vais les laisser faire leur vie et je vais aussi faire la mienne.
Ce soir ça va mieux, mais mes soucis m'ont déstabilisée, je le sens.
Nesquimaude courage on se retrouve ce soir, qu'y a t-il ma belle, ton chéri te manque ?
allez à ce soir.
GROS GROS BISOUS


Lihou (38) répond Posté le 29-06-2010 à 16:06
Ce midi, un peu de saumon (d'hier soir), des legumes et betterave rouge..
pour ce soir, j'ai fait gateau maison.. pate sable, poudre de noisette, pomme rape et blanc en neige. C'est super bon, mais ca va pas etre tres regime. Je vais voir qu'es-ce que je vais trouver a manger pas trop riche.
Demain ca va etre repas de ratrapage. Pour la premiere fois.. Parce-que la, j'ai vraiment envie de perdre du poids.Donc tout les ecarts seront vite ratrapes.

Et vous comment ca va? Il fait aussi chaud chez vous? Mois j'ai 34!!!


kiwi (44) répond Posté le 29-06-2010 à 11:13
coucou les filles !!

un dernier petit coucou, je me casse ahahaah :D j'espere que vous allez pas m oublier ! je serais de retour parmis vous lundi !

c'est fou, je viens de voir une amie que j avais pas vu depuis février, elle a perdu, un truc de ouf ! je l aurais pas reconnue ! au moins 20 kg elle est super belle et heureuse ! elle est en stabilisation la . ouah .. !

Bon aller courage a tout le monde, nesquimaude, retrouve ton moral, c est l été , profite, les kg ne vont pas te gacher la vie ! t as un chéri qui t aime comme ça c est que tu es toute belle qd meme :)

capucine les filles ont raison ! mais c est normal que tu ai envie d un petit coup de gueule ! fais comme eux, sois moins dispo lol, et c est eux qui reviendront ;)

léti oui, j ai bien appris ma leçon et tes conseils :P

Lihou ca y est tu t es remotivée ca va le faire !!

gros bisous a vous toutes bonne semaine !


Lihou (38) répond Posté le 29-06-2010 à 10:38
Bonjour les filles:)
Pour l'instant tout va bien. Mais comme toujours on peu jamais faire des choses a 100%. Ce soir c'est barbecue au travaille de mon mari. Je devrais ramener le dessert. Et dimanche c'est notre proprietaire de l'appart qui nous invitent a manger.. et pareil, je fais le dessert.
Cote regime je fais une petit melange de JMC et Delabos. J'ai demande pour les yaourts. J'aime pas trop en manger a chaque repas. J'ai voulu manger une bonne petit dejeuner - pain fromage comme dans le regime Delabos. Voici la reponse.

Vous pouvez consommer 30 g de fromage à moins de 50% de MG sur extrait sec à la place de 2 laitages 0% de MG.

30 g de fromage à moins de 50% de MG sur extrait sec
= 20 g de fromage à plus de 50% de MG sur extrait sec
= 40 g de chèvre frais

Vous pouvez par ailleurs remplacer un laitage maigre par 2 vache qui rit équilibre et légèreté ou 1 vache qui rit allégée, 2 sylphides portion (fondant gruyère, chèvre ou bleu), 2 carré frais 0%, 2 st moret ligne, 2 tartares ligne et plaisir ou 40 g de cancoillotte.
Sans toutefois augmenter le pain prévu sur la journée.

Donc je peut manger presque 45g de fromage avec mon pain le matin. Ca c'est genialle. Parce-que pour une fois je me regale et j'ai pas a me forcer de manger des yaourts que j'aime pas. Et apres Delabos on devrais manger gras le matin..
On verra si ca va porter des fruits.



371 - 380 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen