Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
Lihou (38) répond Posté le 07-07-2010 à 22:17
Alors les fille, y a personne?


Lihou (38) répond Posté le 07-07-2010 à 19:18
Ahh Leti.. je veux aussi aller en cinemaaaaa :(( le mem film ;)

Bon le regime Dukan, dur dur.. j´explique.. mange que des proteines c´est vraiment difficile. On a fait vite le tour de tout les viandes , en plus en mange des quantite pas mal, pour ne pas avoir faim.
Point possitive, c´est juste pour 5 jour. Je pense que personnelement j´arriverais pas suivre ce regime a long terme.. parce que apres cette fase d´attaque il faut alterner les jour pur proteine avec les jour proteine legume. . .trop restrictive et pas assez varie.

Mais ce matin j´ai pas resiste et je suis monte sur la balance! -1kg depuis lundi!!! Super contante.
A plus..


léti (67) répond Posté le 07-07-2010 à 15:19
Coucou Capucine !


Bah alors ? On raccourci ces nuits ?
Bonne sièste alors !

Moi je vais au ciné, voir Twilight 3 . . .
j'espère qu'il y aura pas trop de monde (mais je rêve un peu la. . . le jour de la sortie)


léti (67) répond Posté le 07-07-2010 à 15:18
:-q Sisi,

Merci beaucoup pour tes compliments, ça me va droit au coeur :-q ! :x
Ici on est toutes des filles super ! et c'est un plaisir de se retrouver tous les jours et d'échanger ! C'est la clée de la réussite ! :-q
Et puis tes 5 kilos vont vite disparaitre ! tu vas voir !

Loulou,

Moi, je suis comme toi, j'aime pas courrir dehors, c'est pour cela que je fais aussi de la wii fit, et j'ai acheter un velo elliptique !
je suis bien chez moi, à l'abris des regards.
Bravo pour tes exercices 1 h !! C'est super !

Coucou ma Sawicka !
Bien sur que t'es canon !!! Physique mais mentalement aussi ! t'as la classe ma belle !

Lihou alors ? Comment tu le sens le Dukan ?

Iza,
Prends ton temps. . . tout doucement.
Penses aux gens qui t'aiment et laisse toi porter, par l'amour et l'amitiée et tu verras petit à petit ça reviendra
Tu es une femme douce et merveilleuse. :x


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 07-07-2010 à 15:06
bonjour les filles ça à l'air de bien aller, je vous sens motivée. j'ai bien mangé à midi, ce soir je suis invitée, mais je ferai attention. Ma belle mère m'a dit qu'elle m'avait préparé une salade composée exprès pour moi.
Je vais aller m'étendre, car je me suis levée à 3 h 30. dur dur. . ..


iza ( , ) répond Posté le 07-07-2010 à 08:56
merci sawicka pour ton message.
chque jour est une surprise, je ne sais jamais à lavance comment ca va etre. mais je fais avec. et pas de il faut, je dois, etc.
je suis, .. oui. la course à pied, est mon équilibre, mon psy, mon soutien, mon nouveau monde. ca m aide à rester centrée, les pieds sur terre, bien encrée, et a continuer ma route. les heures se succèdent, les jours ce succèdent, et je me dis que chaque jour est une victoire sur moi-meme, bien ou mal. c est pareil. chaque sentiment à sa place. l accepter et le laisser passer, est pour moi un apprentissage, qui m apportera je suis sur, l appaisement, car acceptation de qui je suis.
oui, je régime est déclencheur de tant de choses.. savoir accepter , est le but.
je commence, petit à petit, a adopter et apprivoiser ce nouveau moi..
merci de votre soutien à toutes. c est précieux, de pouvoir se jeter sur le papier virtuel, et laisser éclater sa colère, sa joie, son désespoir, et ses espoirs, et chacune de vous, est une leçon d espoir, celui de se reconnaitre, et de s aimer.

bisous. :x


Sawicka02 (74) répond Posté le 07-07-2010 à 08:01
Iza, as-tu pu contacter qqun qui pourra t'aider dans cette nouvelle demarche , mis en question qui est la tienne?
Avec le R tu as boulversé bcp des choses dans ta vie, tu es en train de faire un vrai grand nettoyage en profondeurs de ton physique et de tes sentiments, et j'imagine que ça doit etre tres dure par moments. Des fois parler avec un "professionels" de l'écoute peut aider à mieux traverser un periode difficile.
Je sais que tu es des grande capacité d'echange et de partage et , VRAIMENT, je t'admire pour ton courage et ton ouverture de l'ésprit. Les forum et nous tous nous somme là pour nous aider mutuellement , mais si un jour tu trouve que ce n'est pas suffisant peut-etre trouver une autre oreille pourra t'aider.
Bien de courage à toi et que les pensées les plus positifs puissent t'accompagnier dans ta transformation.
:-*


Sawicka02 (74) répond Posté le 07-07-2010 à 07:53
Hello, les killeuses!!!
En effet le bac c'est une fois dans ça vie, donc j'ai bu hier 2 verre du vin et je me suis régalé (j'ai pris un des mes vins préferé pour apero "La Tacconiere" , un vin blanc haut-savoyard de Seyssel ).
Et j'ai confirme que boir de l'alcool pousse à manger plus et à ma super salade du soir j'ai ajouté un peu du fromage et du pain . . .. . .. mais bon, pas de dessert :-q et je me suis réééééééégalééééééééééééééé :) .
Ce matin j'ai ragarder mon corps , plus mince de 10 kg et pour une fois je me suis trouvé pas si mal que ça. . ... il y a longtemps que ça ne m'est pas arrivé.
C'est tout un apprentissage de s'accepter physiquement et/ou emotionnelement. . .. et je pense, Isa,Lihou, Léti, Capucine, Sisi. . .. bref nous toutes. . . que cette apprentissage de autoacceptation est aussi important que le R .
Donc à nos miroires, soyont sympas avec nous, indulgente et aimante. . .. et apprecions nous ,en fin, à notre juste valeur. . ..
Je vous souhaite une belle journée, et bcp de l'amour pour vous meme :-* :-* :-*


loulou (78) répond Posté le 07-07-2010 à 07:41
;) ;)
Pour les présentations,

Je vais avoir 40 ans en novembre, 2 garçons Sylvio 7ans 1/2 et Valerio 4ans 1/2 et mariée depuis fin ocotbre 2009.
Pour mon mariage j'avais bien maigri.
Cata depuis janvier et à aujourdh'ui j'ai dans un premier temps 16 kg à perde.
J'aime bien manger et comble de malheur j'ai fait toutes mes études dans la restaurantion et en cuisine plus particulièrement.
J'ai 2 jours difficiles ( repas entre collégues, au resto et réunion ) donc j'ai fait le menu de rattrapage et je le ferai en tout 3 soirs ( mardi, mercredi et jeudi )afin de compenser les écarts de mercredi et jeudi.
Le stress est mon ennemi numéro 1 mais pour le moment tout va bien

Félicitation aux Bacheliers :-q :-q :-q
Hier j'ai fait 1h de WII Fit car je n'ose pas aller courrir dehors de peur d'être ridicule donc en attendant je me cache pour faire du sport ( je cours devant ma télè, ce qui est tout aussi ridicule mais personne ne me voit )


Lihou (38) répond Posté le 06-07-2010 à 22:10
Bonsoir les filles:) Comment ca va?
Et ou a disparu Kiwi? Je promets je vous abandonerais pas, moi.. meme si je fait Dukan pour le moment.
Mais c´est exactement ca, Capucine. Je suis enscrit sur JMC depuis le 11.janvier!! et je pese plus que avant.J´ai bien perdu au debut (5 kg), mais en fait j´ai tenu 6 semaine et apres, stress, beaucoup de travaille, j´ai repris les mauvaise habitudes. Et depuis.. j´ai pris 6 kilo!! Et j´arrive pas me remetre comme il faut depuis.
Donc comme tu dis. J´ai besoin resultat pour me remotiver et me remetre sur le droit chemin.
Donc Dukan pour 5 jour.. la fase d´attaque et a partir de samedi JMC 1400 sans ecarts!!
Je veux etre comme Leti.. - 19 kilos!!! Pureeeee, je veux aussi!!!
Mois il me faut juste 17 et ca serais parfait. 59 kilo.. le reve..

Aller les filles courage et je veux devenir une tueuse de kilos comme vous!!



311 - 320 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen