Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotages, boulimie, goinfrerie = culpabilité, démoralisation, découragement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bérénice (90) Posté le 21-04-2010 à 19:03
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour toutes celles et ceux, qui comme moi, connaissent le grignotage et les crises de boulimie intenpestives qui nous gâche le moral, la vie et bien sur le régime !!

Pour ma part, je rentre du travail vers 18h30, je devrais attendre 1heure avant de manger le diner, et ben non je me jette sur tous ce que je trouve et me goinfre !! Après, j'ai plus faim pour mon repas du soir, je suis même ecoeurée et je culpabilise et m'en veux enormément en me demandant pourquoi j'ai fait ca... c'est bien triste !
Je me dis ensuite que j'y arriverai jamais et arrête le régime... alors que je devrais redoubler d'effort et progresser !! Je me souviens que 2 soirs j'y étais arrivée, j'étais fiere de moi !!

Motivons nous toutes ensemble à résister et à y arriver ! Et partageons nos petits trucs et astuces pour ne pas grignoter et se jeter lachement sur la nourriture !
Retour au forum
sisi (64) répond Posté le 06-07-2010 à 20:54
léti j connais pour ton père le mien il me saoulait pas mal avec des ptites remarques à un moment.c sur ils le font pas méchamment mais c relou!moi jlui ai dis d arréter que ça mgénait il c calmé!il est assez fort mon père et un jour on ma dit que qd il me disait que gt grosse il parlait de lui @-) jsais pas trop..mais félicitations car jsuis remontée assez loin dans vos msg et franchement t une super nana :-q ta la peche et ta trop bien perdue!!
lihou bon courage pour dukan c super efficace jconnait des gens qui lon fait!
mais pour moi trop dangereux jveux pouvoir manger de tout sinon g peur de trop m lacher après..
sawicka bravo pour ta fille ça vaut bien un ptit verre!
iza tu as eu raison de te faire plaisir vu comme tu as perdu tu le mérites!!
loulou tu as raison de profiter des vacances pour commencer jmc tu seras moins stressée et reprendra de bonnes habitudes!
capucine oui les glaces jsuis fan!!j avoue hier soir jmen suis autorisée une avec des copines!!ça faisait longtemps :)

mon 2ème défaut après la gourmandise c d etre super bavarde!!quel roman :P
allez jvous laisse peut etre à plus tard!
bizous.


BRIGITTE (72, 72) répond Posté le 06-07-2010 à 20:49
ne te dècourage pas ces pas facile du tout!!mais ont peut arriver a perdre des kilos!!!!ont suis tout monde motiver ont va arriver au bute!!!!!!courage a toi


sisi (64) répond Posté le 06-07-2010 à 20:38
bonsoir à toutes!
alors voilà j ai commencé jmc le 7 juin 5 kg à perdre je sais que c pas énorme mais ce que je veux surtout c pas reprendre comme il y a 7 ans 10kg que j ai mis pas mal de temps à perdre!
mon souci principal c le stress le manque d estime qui fait que dès que jme sens destabilisée je me jette sur la bouf :((
c est vraiment horrible ces moments là après évidemment jsuis encore plus mal..etc,etc..
mes proches me disent que jsuis gourmande c tout!mais y a que moi(et vous maintenant :^> )qui sait dans quel état ces crises me mettent..à m en rendre malade..
j ai été déçu par 2 hommes successivement il y a environ 10 ans et depuis jme réfugie dans la nourriture!petite j étais un peu costaud et on mdonnait des ptit surnoms pas cool"la grosse"ça c calmé à l adolescence car g pété un cable mais jpense que inconsciamment jme voie tjs plus grosse que je ne suis..
c pour ça que là g décidée de me reprendre en main avant d etre carrément au fond du seau!
donc bilan -2kg grace à jmc et surtout je redécouvre le plaisir de cuisiner et manger! :)
voili,voilou!!


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 06-07-2010 à 20:14
Bonsoir tout le monde, léti tu vas arriver, il faut du temps à te voir autrement, regarde des photos quand tu avais tes kilos. . ..
iza tu dois être beaucoup mieux avec 19 kilos en moins, la vie change.
lihou tiens nous au courant de tes performances avec ton nouveau régime, tu vas perdre rapidement des kilos et moralement, je pense que c'est ce dont tu as besoin. DES RESULTATS !
Sawicka02 c'est humain et naturel de craquer de temps en temps, le principal c'est de se reprendre rapidement. Avant lorsque je craquais, je n'arrivais pas à revenir et je m'enfonçais dans les kilos.
sisi tu nous dis attention aux glaces , aurais tu l'intention d'en manger. Moi ce soir en dessert, pendant que mes hommes mangent des magnums je me fais une glace aux framboises, c'est bon et je respecte mon régime.
loulou bienvenue et si tu commences quand tu n'es pas stressée c'est beaucoup mieux. quand tu reprendras le travail dans 7 semaines tu seras transformée.
je vais finir de préparer le repas, gratin de courgettes ce soir. Et à toute à l'heure.
kiwi où es-tu ?



iza ( , ) répond Posté le 06-07-2010 à 19:08
hello Leti, hello les filles,
j ai commencé le 13 janvier 2010. Je pesais 85kgs, taille 48-50 .je mesure 1m58. j ai 51 ans en septembre, 2 enfants, 23 ans et 15 ans. un mari. un chien 3 poissons, 1 chat sauvage, une cuisine pleine d épices,
je déprime très fort, cause régime, remise en question totale, sur moi, sur ma vie, sur mon passé,sur mon mari, sur mon avenir, sur tout. bref, en gros. euh.. en mince.. maintenant, T42..
Leti, j ai été chez C&A aux soldes trouvé jupette courte ( 1ère fois de ma vie..)
short ( 1ère fois de ma vie) , pas de maillot de bain. le mien est trop grand, vu qu il est 50. mais je le mets encore. heureusement, c est un 1 pièce, il peut pas tomber.. mdr!

j ai mangé à la piscine, 1 platée de frite ( 1re fois depuis janvier) , saucisse, et glace. j ai compensé pour pas déprimer. c était bien aussi. du moment, que je suis consciente de ce geste, ca va. du coup, ce soir, oeuf dur, et basta. pas envie de plus, de toute manière.

le régime a été aussi dur que d arreter de fumer il y a 4 ans. plus de compensation, d ou déprime, car du coup, il a fallu que je voit pourquoi compensation, et que j accepte qui je suis. maintenant, j essaie la méthode coué, je suis bien, j ai confiance, etc.. tous les matins pour me persuader. pas facile, après tant d années ou on pense qu on est moche, et con. pourtant je suis jolie et intelligente! mais bon, les choses avancent petit à petit. comme dirait ma cops, les choses sont à la place ou elles doivent etre.


Sawicka02 (74) répond Posté le 06-07-2010 à 17:55
Bienvenue Loulou !!! et cette fois -si promis tu va devenir une killeuse de kilos et de stresse !!!! nous somme là pour nous epauler!!!
Léti , il faudra t'y faire: tu es mince ¨, ou en passe de le devenir tres bientot. . .. Moi, j'ai compris que il m'a fallu au moins 3 semaine pour comprendre que je ne suis plus dans la dizaine de 7 X( mais dans celle de 6 :D . . .. Mon cerveau n'arrivait pas l'enregistrer. . .. je me voyais moins grosse mais dans ma tete je voyais le chifre de 7 au niveau de dizaine. . .. . .. . .. j'image que toi aussi tu n'arrive pas tout à fait te voir telle que tu es devenu.
Ah et pour un pere dire que tu as encore tse poignes d'amour est plutot auto-rassurant , ils (les peres) ne veulent pas voir leur filles devenir des femmes sexy et attirantes (bonjour Freud) !!! Donc "dont act" concernant cette remarque. . ..

Isa 19 kilos !!!!!!!!!!!!!!! :-q BRAVO :-q BRAVISSIMO :-q !!!!! Tu es tout pret de ton but !!!!

Et oui, Sisi , Loulou un peu de presentation ?!?! On veux mieux vous connaitre.

Ce soir je vais voir si je craque ou non, ma fille a eu son bac avec mention " asez bien", il faudra feter ça !!!!! mais je vais peut-etre reussir à ne pas craquer !!!!
Juste un verre de champagne à la place d'un fruit ? ? ?? ou pas ? ? ?
:-* :-* :-* à toutes et COUUUUUUUUUUUURAGE !!!!!!!!


loulou (78) répond Posté le 06-07-2010 à 12:47
bonjour,

J'ai commencé hier.
Je voulais profité d'une baisse d'activité au travail ( moins de stress ) et du départ des mes 2 petits gars ( 4ans 1/2 et 7 ans 1/2 ) pour commencer.
Mon gros soucis c'est le stress.
L'année dernière j'ai fait Wheight Watcher, bon régime, pas de frustration, j'avais bien perdu. Mais j'ai du arrêter els réunions car changement de planning au boulot.
Et puis badoboum, gros stress depuis janvier et de nouveau la chute.
Je profite de 7 semaines de vacances pour relancer la machine.
A suivre :D ;) :-q


Lihou (38) répond Posté le 06-07-2010 à 10:41
Bonjour les filles:)
Comment ca va?
Moi j'attaque ma deuxieme journe Dukan. C'est franchement bizzare de manger du polet au petit dej' , je me dis que c'est juste pour 5 jour, je vais tenir!!!!
J'espere que mon poids va bien decoler et que ca va me motiver pour continuer correctement sur JMC.
Et vous comment ca va?


léti (67) répond Posté le 06-07-2010 à 08:50
Sisi ?

Parles nous un peu de toi ? Alors c'est quoi ton histoire ?
Comment as-tu choisi ce régime ?


léti (67) répond Posté le 06-07-2010 à 08:49
Merci les filles ! Que de mots gentils pour moi :^>

Iza, très joli score !
Tu mesure combien si c'est pas indiscret ?
Faudrait pas trop perdre non plus. . .
Je te souhaite une très belle journée et profites du soleil B-) , le soleil remonte le moral , c'est prouvé scientifiquement :D :-q

Capucine,
Je ne sais pas si j'ai des reflex de mince, mais en tout cas je ne le suis pas encore. . .
Aucune belles fringues me va. . ..
Et quand je regarde mes cuisses, mes fesses dans la glace X(
L'autre jour mon papa m'a dit : "Il te reste encore de belles poignées d'amour !" :((

Mais je me relache pas ! Au contraire ! Je vais y arriver !!!

Nesquimaude ?
Ca va mieux le moral ?
Tu sais si tu reprend un peu c'est pas grave, dis-toi que tu vas vite re-perdre !
Tu peux y arriver !
Je dis toujours . . . si moi je peux. . . tout le monde peut !! (car je suis la plus gourmande de la planète)

En parlant de gourmande

Sawicka, alors comme ça . . . on aime le chocolat ? :D :P
C'est pas grave, tu peux en manger de temps en temps comme tu le sais.
Et pis sinon, tu brule les calories avec le sport. . .. ou avec ton chéri ^^ ! hi hi :P

Lihou tu nous donnera des nouvelles !
j'espère surtout que tu vas enfin être heureuse ! :x

Quelqu'un à des nouvelles de notre petite Kiwi ?
Kiwi si tu passe par la , gros gros bisous à toi ma belle !
Viens nous raconter tes vacances !



321 - 330 de 1926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen